Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Début en tyty !


juliendrukha

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je débute cette semaine les tyty mais je suis perdu sur l'utilisation des impératifs synaptiques. J'ai bien capté que c'était une créature synapse qui pouvait donner son impératifs à tous les tyty à 6' de lui ou d'une autre synapse à 12'. Mais c'est 1 impératif par round et par partie ? J'ai vu des choses contraires sur des rapports de bataille... Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp 🙂

 

Sinon j'adore ce genre de liste :

 

== DETACHEMENT Patrouille : Tyranids (0 PC) [50PC, 1000pts] == Trait d'armée : Leviathan: Contrôle Synaptique

QG 1 : Neurothrope (100) Pouvoir psy : Catalyseur, Pouvoir psy : Parasite Neural [100 pts] [5 PP]
QG 2 : Tyran des Ruches (180) Canon Venin Lourd, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Relique : Crache-Esquilles, Pouvoir psy : L'Horreur, Pouvoir psy : Déferlante, Trait : Biologie Adaptative [195 pts] [9 PP] - Seigneur de guerre

Troupes 1 : 3 Guerriers Tyranides (90) 3 Serres perforantes, 3 Crache-mort [90 pts] [4 PP]

Soutien 1 : (+1) Tueurs-Hurleurs (130) [260 pts] [14 PP]
- 2e Tueur-Hurleur (130)
Soutien 2 : Tyrannofex (170) Fluide acide, Munitions Voraces [205 pts] [11 PP]

Aucun rôle 1 : 3 Zoanthropes (150) Pouvoir psy : Hurlement Psychique [150 pts] [7 PP]
 

Contre du sista agressif ça peut le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juliendrukha a dit :

Mais c'est 1 impératif par round et par partie ? J'ai vu des choses contraires sur des rapports de bataille

C'est bien un impératif par round, la bêbête qui le donne pouvant être en plusieur exemplaire sans rien changer au truc (il faut juste qu'elle soit sur la table au moment de l'activation sauf en utilisant le stratagème Synaptic Legacy)