Aller au contenu
Warhammer Forum

Peindre un namarti idoneth


Dust

Messages recommandés

Bonjour.

Je souhaite investir dans les idoneth pour me faire une armée de 2000 pts.

Mais je bloque sur la peinture de la peau des namarti et ce en dépit des tutos existants.

Pourriez-vous SVP m indiquer une technique de peinture avec la nouvelle gamme de contrast pour peindre ces magnifiques figs.

Vous en remerciant par avance.

Dust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

il y a 27 minutes, Dust a dit :

Pourriez-vous SVP m indiquer une technique de peinture avec la nouvelle gamme de contrast

 

Peignant tout au contrast et jouant idoneth, je ne vais pas te mentir je me contente du blanc Apotecary White. Il est très légèrement grisé et convient très bien pour la peau cadaverique.

Tu peux rester sur la couleur chair avec le gulliman flesh pour les personnages idoneths qui sont sensés avoir une âme. Je ne rajoute rien d'autre , même pas de brossage derrière.

 

Par contre il sort des nouvelles couleurs contrasts. Le blanc "mortarion" qui a l'air un peu ivoire et le "poxwalker" légèrement bleu/vert. A tester

 

Bon jeux

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zhangfey a dit :

Hello,

 

 

Peignant tout au contrast et jouant idoneth, je ne vais pas te mentir je me contente du blanc Apotecary White. Il est très légèrement grisé et convient très bien pour la peau cadaverique.

Tu peux rester sur la couleur chair avec le gulliman flesh pour les personnages idoneths qui sont sensés avoir une âme. Je ne rajoute rien d'autre , même pas de brossage derrière.

 

Par contre il sort des nouvelles couleurs contrasts. Le blanc "mortarion" qui a l'air un peu ivoire et le "poxwalker" légèrement bleu/vert. A tester

 

Bon jeux

Merci Zhangfey pour ton retour.

Peux tu stp m indiquer la couleur de la sous-couche:blanche, grey seer, ...

Te remerciant.

Dust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Gilthoniel a dit :

Mes namarti je les fait au rakart flesh avec ensuite un shade de bleu. Tandis que les castes hautes (akhelian et isharan) je les fais aux gulliman flesh sur fond beige (la sous couche os, je ne me rappelle plus du nom)

Merci Gilthoniel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.