Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste 1000 points hail of doom Nachmund


Kairic

Messages recommandés

Bonjour, J'aimerais votre avis entre 2 listes pour un tournoi 1000 points en Nachmund (6 pc , un trait de co et une relique gratuit)

 


+ Seigneur de guerre et trait : Grand Prophète Coureur Celeste - [Codex] 1. Embuscade de Lames
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Asuryani (0 PC) [55PC, 1000pts] == Trait d'armée : Attribut - Grêle de Mort, Attribut - Shurikens Supérieurs

QG 1 : Grand Prophète Coureur Celeste (125) Pouvoir psy : Fatalité, Pouvoir psy : Guide, Trait : Embuscade de Lames [125 pts] [6 PP] - Seigneur de guerre REL- Tempête Solaire

Troupes 1 : 5 Rangers (65) [65 pts] [4 PP]

Elite 1 : Psycharque (40) Relique : Aile de Faolchu, Pouvoir psy : Célérité / Entrave [40 pts] [2 PP]
Elite 2 : 10 Vengeurs Lugubres (65 + 5*13) [155 pts] [7 PP]
- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur, Tir Lacérant
Elite 3 : 5 Vengeurs Lugubres (65) [80 pts] [4 PP]
- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur, Inflexible

Attaque rapide 1 : 4 Gardiens du Vent (60 + 1*20) 4 Canon shuriken [120 pts] [8 PP]
Attaque rapide 2 : 3 Lances Étincelantes (105) [130 pts] [6 PP]
- Exarque Lance Étincelante (0), Canon shuriken, Sabre de parangon, Bouclier Miroitant, Attaques Eclair

Soutien 1 : Marcheurs de Guerre (55) [65 pts] [5 PP]
Soutien 2 : Marcheurs de Guerre (55) [65 pts] [5 PP]

Transport 1 : Serpent Ondoyant (145) Canon shuriken [155 pts] [8 PP]

 

sur cette liste je commence 5 Pc en nachmund

 

et

 

== DETACHEMENT Avant-garde : Asuryani (-3 PC) [54PC, 998pts] == Trait d'armée : Attribut - Grêle de Mort, Attribut - Shurikens Supérieurs

QG 1 : Grand Prophète (95) Pouvoir psy : Divergence Fatidique, Pouvoir psy : Guide, Trait : Embuscade de Lames [95 pts] [5 PP] - Seigneur de guerre

Elite 1 : 5 Banshees Huantes (95) [110 pts] [5 PP]
- Exarque Banshee Huante (0), Frappe Perforante, Relique : Cri de Furie
Elite 2 : Psycharque (40) Relique : Aile de Faolchu, Pouvoir psy : Célérité / Entrave [40 pts] [2 PP]
Elite 3 : 6 Vengeurs Lugubres (65 + 1*13) [93 pts] [7 PP]
- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur, Inflexible
Elite 4 : 10 Vengeurs Lugubres (65 + 5*13) [155 pts] [7 PP]
- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur, Tir Lacérant

Attaque rapide 1 : 3 Gardiens du Vent (60) 3 Canon shuriken [90 pts] [4 PP]
Attaque rapide 2 : 3 Lances Étincelantes (105) [130 pts] [6 PP]
- Exarque Lance Étincelante (0), Canon shuriken, Sabre de parangon, Bouclier Miroitant, Attaques Eclair, Relique : Lance de Khaine

Soutien 1 : Marcheurs de Guerre (55) [65 pts] [5 PP]
Soutien 2 : Marcheurs de Guerre (55) [65 pts] [5 PP]

Transport 1 : Serpent Ondoyant (145) Canon shuriken [155 pts] [8 PP]

 

sur cette liste je commence à 2 Pc en Nachmund

 

 

Pour les secondaires ca tourne autour des quarts de table, du secondaire psy des eldars et peut etre colere de khaine ou les etendars

 

la seconde liste me fait perdre 3 PCs à cause de l'avant garde mais m'offre de 2 unites guerriers aspects de cac ce qui rend colere de khaine plus facile.

 

J'hésiste aussi beaucoup sur les reliques et pouvoirs psy.

 

pour les pouvoirs psy en hail of doom on a vraiment envie de prendre guide et doom mais j'hesiste a remplacer doom par le sort de PC qui est plus facile à lancer.

 

pour les reliques, je pense que les ailes sur le warlock c'est indispensable si je veux faire scruter le futur avec lui. J'hesite aussi a mettre la relique qui fait passer le prophète a moto super op. Sur une partie serré voler un objet en late game peut faire la diff.

les reliques des shining spears et des banshees sont aussi intéressante pour la lethalité à ce petit format

 

merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Le trait HoD a été modifié. On ne peut plus le prendre avec un autre trait.

Si tu as un doute demande aux orgas quand même. Tu es en Nachmund mais les dernières FAQ sont sûrement utilisées ainsi que les dernières Dataslate.

 

Sinon, je ne vois pas bien l'intérêt de l'embuscade de larmes. PA +1 sur des lances ou les banshees ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace.

Le petit dyptique Kurnous + marque du chasseur reste un must quand même.

 

Le pouvoir qui fait des BM sera mieux sur ton exarch lance étincelantes.

 

Le pouvoir inflexible sur du HoD est bof a mon avis. Et l'exarch banshee mérite avoir des épées miroirs !

 

C'est tout pour le moment.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour la réponse.

oui je peux prendre uniquement le hail of doom et pas d'autre trait

la banshee double lame c'est un oubli et le pouvoir du shining spear une erreur mais c'est bien celui des BMs que je prends

le +1pa avec armor of contempt je trouvais çà pas mal mais je vais viens de regarder le combo dont tu parles et effectivement il donne envie.

par contre l'inflexible je le prendre car j'ai vraiment besoin de super op je pense.

 

Un avis sur une des 2 listes.

 

C'est bien du 6 pc en incursion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2022 à 21:32, Kairic a dit :

par contre l'inflexible je le prendre car j'ai vraiment besoin de super op je pense.

Et tu as raison.

C'est le pouvoir Lacération qui ne va pas forcément bien avec HoD.

Comme tu blesse auto, tu perds des blessures pour bien faire fonctionner le tir lacérant.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.