Aller au contenu
Warhammer Forum

Loyalistes des légions renegate


Icefox

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

 

Petite question : je souhaite faire une armée composé des loyalistes des légions renegate.

 

Dans ce but je voudrais des références fluf sur ces cas avec les sources associer svp.

 

J'ai les Iron warriors de damantyne, les death guard de l'Eisenstein , mais il y en as d'autres ?et si vous avez la référence de la source svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel moment de l'histoire, quelle légion ?

Parce que ceux présents sur istvaan 3 on en connaît des pelletées, mais ça s'est pas bien fini pour la plupart.

Mais on a la première bataille de Paramar, on a krysos mortug etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, sur l'Eisenstein, il n'y avait pas QUE des loyalistes hein ;) (mais ce sont les seuls arrivés en vie sur Terra).

 

T'as une légion spécifique en tête, ça sera sans doute plus simple pour t'aider.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manu21 a dit :

Attention, sur l'Eisenstein, il n'y avait pas QUE des loyalistes hein ;) (mais ce sont les seuls arrivés en vie sur Terra).

 

T'as une légion spécifique en tête, ça sera sans doute plus simple pour t'aider.

 

Manu

C'est aussi à son bord que des Légionnaires de la Death Guards reviennent à la vie grâce à Grand Père Nurgle ? On peut dire que se sont les premiers Marines de la Peste tel qu'on les connais bien avant que la Légion se paume dans le Warp 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sergus a dit :

C'est aussi à son bord que des Légionnaires de la Death Guards reviennent à la vie grâce à Grand Père Nurgle ? On peut dire que se sont les premiers Marines de la Peste tel qu'on les connais bien avant que la Légion se paume dans le Warp 😉

 

De ce que j'ai compris du roman, ils reviennent sous la forme de Portepestes, mais pas de Marines de la Peste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus évident de mon point de vue, c'est de faire de l'Alpha Legion loyalistes car c'est une des légions les plus ambiguës sur leurs alignement

 

Sinon, une partie de la légion A qui s'est perdus dans le warp en poursuivant des gars de la légion B

A leurs sorties du warp, X années se sont écoulés (le warp c'est pas fiable niveau timing) et même si eux sont loyaux à l'Imperium (ou l'Empereur, c'est pas forcément pareil)...

Bah le reste de la légion A s'est tournée vers le dieux du chaos que tu préfère (ou chaos universel) pendant le temps de leur voyage warp 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, manu21 a dit :

Attention, sur l'Eisenstein, il n'y avait pas QUE des loyalistes hein ;) (mais ce sont les seuls arrivés en vie sur Terra).

 

T'as une légion spécifique en tête, ça sera sans doute plus simple pour t'aider.

 

Manu

Pour le moment je suis parti pour faire les Iron Warriors de damantyne avec Barabbas d'antioche mais je voulais d'autres exemples comme celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, toubotouneuk a dit :

 

De ce que j'ai compris du roman, ils reviennent sous la forme de Portepestes, mais pas de Marines de la Peste

Cela fait longtemps que je l'ai lu, tu as peut-être raison... J'avais en tête des Marines Zombies style Marines de la peste mais je confonds peut-être avec autre chose. En tout les cas, il se passe un truc où Papy Nurgle fait déjà coucou avant l'heure 😉😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Matix a dit :

une des légions les plus ambiguës sur leurs alignement

 

Une des plus belles réussites de Tzeentch post-Hérésie, assurément (avec la Rubrique d'Ahriman) :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sergus a dit :

Cela fait longtemps que je l'ai lu, tu as peut-être raison... J'avais en tête des Marines Zombies style Marines de la peste mais je confonds peut-être avec autre chose. En tout les cas, il se passe un truc où Papy Nurgle fait déjà coucou avant l'heure 😉😀

 

Oui. Je pense que ce sont des portepestes car ils sont "désintégrés" lorsque l'Eisenstein sort du Warp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le livre "les légions brisées" tu as un exemple

Révélation

De l'alpha légion restée loyaliste.

 

Krysos Mortug est un DG qui survit à Istvaan 3 et qui devient un blackshield.

 

Dans un style un peu différent tu as un word bearer un peu particulier dans imperium secundus.

 

Les Iron warriors de la première bataille de Paramar, mais je ne sais plus qui est à leur tête .

 

Il y a des exemples plic ploc dans les bouquins FW, en fait.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.