Jump to content
Warhammer Forum
Miles

Tyranides V4 et mort instant

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Sanantonio a dit :

Où il faut que je re-ressorte mon codex... 😅

Ben là, j'ai sous les yeux un codex ltd 2000-2004, avec un bestiaux (carnifex je dirais?) qui déboîte un Rhino en couverture.

Et en option pour le Carni à 20pts, y'as l'endu 7

Ha oui, avec l'option (que tu n'es pas obligé de payer ;) ). ^^ 

Bah en général on s'attaque pas à un carni au fusil laser. 

C'est plutôt l'occasion pour les officiers à mouffle de briller (ou de servir de repas en essayant ^^) 

La plaie de l'époque avec les carnifex , c'était pas d'en avoir 1 à endu 7 mais 3 ou plus à endu 7...😭

Comme dans toutes les versions , le spam c'est le mal !😱

Après c'est un peu logique que certaines armes soient trop faibles pour tuer des créatures monstrueuses.

Quand je vois avec la dernière mouture de 40k que tu peux tomber un char avec du fusil laser....

il y a 11 minutes, boitenferail a dit :

Quand je vois avec la dernière mouture de 40k que tu peux tomber un char avec du fusil laser....

Oui, tu peux, mais, à la base, tu as statistiquement besoin de 360 tirs d'escouade d'infanterie Astra Militarum pour enlever 10PV à une E6+ :D

il y a 35 minutes, alt-f4 a dit :

Oui, tu peux, mais, à la base, tu as statistiquement besoin de 360 tirs d'escouade d'infanterie Astra Militarum pour enlever 10PV à une E6+ :D

Tu as compté les 6 qui blessent auto chez l'astra maintenant. 😅

Le 12/08/2022 à 20:08, boitenferail a dit :

Après c'est un peu logique que certaines armes soient trop faibles pour tuer des créatures monstrueuses.

Bah, le problème c'est quand les armes lourdes et l'artillerie font rien: Un missile antichar ou un obu de Leman Russ sur un carni, ça fait que pouik. Dans ces conditions, heureusement que la saturation aide!

Bon c'est pas tout ça, mais c'est partit, je lance un évent en V4! Venez nombreux!

Et je résiste pas: Annectode du week end: On as fait un Gorka Morka avec ma pote ork qui découvre les tyranides. Première rencontre avec une spore mine, les orks décident de l'écraser avec le truk, pour voir.

On s'est bien marré (pauvres boyz ^^))