Sanantonio Posted Friday at 10:25 AM Il sont endu 6 les carni v4 Où il faut que je re-ressorte mon codex... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miles Posted Friday at 10:44 AM il y a 16 minutes, Sanantonio a dit : Où il faut que je re-ressorte mon codex... Ben là, j'ai sous les yeux un codex ltd 2000-2004, avec un bestiaux (carnifex je dirais?) qui déboîte un Rhino en couverture. Et en option pour le Carni à 20pts, y'as l'endu 7 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sanantonio Posted Friday at 11:05 AM Ha oui, avec l'option (que tu n'es pas obligé de payer ). ^^ Bah en général on s'attaque pas à un carni au fusil laser. C'est plutôt l'occasion pour les officiers à mouffle de briller (ou de servir de repas en essayant ^^) Quote Share this post Link to post Share on other sites
La Terreur Posted Friday at 01:27 PM La plaie de l'époque avec les carnifex , c'était pas d'en avoir 1 à endu 7 mais 3 ou plus à endu 7... Comme dans toutes les versions , le spam c'est le mal ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sanantonio Posted Friday at 03:25 PM On pouvait en aligner 6 avec le codex v4. Quote Share this post Link to post Share on other sites
boitenferail Posted Friday at 06:08 PM Après c'est un peu logique que certaines armes soient trop faibles pour tuer des créatures monstrueuses. Quand je vois avec la dernière mouture de 40k que tu peux tomber un char avec du fusil laser.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
alt-f4 Posted Friday at 06:21 PM il y a 11 minutes, boitenferail a dit : Quand je vois avec la dernière mouture de 40k que tu peux tomber un char avec du fusil laser.... Oui, tu peux, mais, à la base, tu as statistiquement besoin de 360 tirs d'escouade d'infanterie Astra Militarum pour enlever 10PV à une E6+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sanantonio Posted Friday at 06:57 PM il y a 35 minutes, alt-f4 a dit : Oui, tu peux, mais, à la base, tu as statistiquement besoin de 360 tirs d'escouade d'infanterie Astra Militarum pour enlever 10PV à une E6+ Tu as compté les 6 qui blessent auto chez l'astra maintenant. Quote Share this post Link to post Share on other sites