Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer 40.000 Tacticus


Uphir

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Cela fait 3 semaine que j'ai commencé le jeux tacticus.

 

 Le jeux est très intéressant les différents modes de jeux sont assez complets je trouve sans tomber dans le besoin de mettre de l'argent réel dedans.

 

Pour ceux qui cherche une guilde française nous avons de la place pour vous environs 10 places, de plus nous sommes tous actifs et prêts à vous aider pour votre progression. 

 

La guilde s'appelle :

Les pintes fêlées 

 

MP si vous êtes intéressé Cordialement Curze chef de guilde 😉.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous ! Nous étions une guilde de 20 personnes au début de la sortie du jeu et nous ne sommes plus que 7 à jouer quotidiennement ! On manque cruellement de joueurs fan du jeu comme nous pour nous permettre d'avancer plus vite. La guilde s'appelle "Les des de guerre" pour ceux qui voudraient rejoindre, mais le mieux serait une fusion avec une, voire 2 guildes qui seraient dans la même situation ! SmèA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 23:55, boulvaie a dit :

Bonjour tout le monde.

 

Cela fait 3 semaine que j'ai commencé le jeux tacticus.

 

 Le jeux est très intéressant les différents modes de jeux sont assez complets je trouve sans tomber dans le besoin de mettre de l'argent réel dedans.

 

Pour ceux qui cherche une guilde française nous avons de la place pour vous environs 10 places, de plus nous sommes tous actifs et prêts à vous aider pour votre progression. 

 

La guilde s'appelle :

Les pintes fêlées 

 

MP si vous êtes intéressé Cordialement Curze chef de guilde 😉.

Ce serait parfait pour une fusion ! Il reste encore au moins 7 places ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la guilde " Les pintes fêlées " est aujourd'hui complète avec 20 membres actifs.

 

Toutefois nous sommes prêts à créer une deuxième guilde sœur de la notre pour recruter d'autre membre et offrir un toit aux joueurs français qui le souhaitent. 

 

L'objectif n'est pas de créer une équipe deux plutôt une extension de la première cars les deux guildes serais affiliée au maximum via un Discord commun. 

 

Je propose également que lorsque notre Discord seras créé ce week-end d'invité d'autres guildes françaises du jeux a une sortes de rendez-vous pour que nos joueurs ce côtoient et partagent via notre Discord ou leurs propres Discord.

 

Pour ceux intéressés pour la création de la guilde Bis par MP.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Syrroz a dit :

A part pour équiper des objets aux personnages à quoi servent les pièces d or? Je dois en avoir 75000 et je ne leur trouve pas d autres utilités.

 

A chaque fois que tu fais évoluer les capacités de tes personnages, cela te coûte des "médailles" (de faction) ET de l'or. Par exemple, quand tu arrives dans des capacités à niveau 20 et +, cela te coûte aux alentours de 5.000 PO l'évolution, en plus des médailles. Néanmoins, je ne suis jamais tombé à cours d'or (contrairement aux médailles, aux orbes, etc.). Ce n'est pas la ressource la plus rare du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour vous partager mon code de parrainage, je ne sais pas si vous êtes au courant mais lors de différents pallier d'évolution cela confère des bonus au parrain et au filleul. Je pense passer lvl 25 d'ici deux semaines par exemple et cela donne au filleul 10 réquisition. Mon code : met-76-the

 

Modifié par MunsuOtaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

un peux tout et n'importe quoi:

par exemple, je trouve que les personnage qui en invoque d'autre sont bien plus intéressant. Il devient bien plus difficile d'avoir le dessus quand on ce bat à 5 contre 10

yarrick, mecharacnide, spyker space marine du chaos et interceptor sont en générale à préférer à mon avis

 

j'enfonce certainement des portes ouvertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop quoi te dire ; on retrouve les mécanismes classiques des gacha games. Donc comme d'habitude, il faut faire ses quotidiennes, n'invoquer que quand tu as dix réquisitions. Quant aux combats tactiques, c'est un peu comme chacun le sent ; il est vrai que les persos d'invocation, une fois bien levelés, apportent un bel avantage (mention spéciale à Archimatos -une fois qu'il peut invoquer 6 Sanguinaires). Je suis moins fan de Yarrick (les GI ont tendance à fuir) ou des Inceptors (qui obligent à laisser passer un gros nombre de tours pour invoquer efficacement).

 

Pour le moment, je continue ; j'adore le jeu. Mais j'aimerai bien un drop rate de nouveaux persos un peu plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis toujours dessus en effet. Deux campagnes finies à 100% (Indomitus et la Chute de Cadia), quelques personnages bien levelés. J'essaie de faire toutes les quêtes qui débloquent de nouveaux persos. Pour le moment, je ne me lasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde,

Voilà j'aime beaucoup ce petit jeu mobile warhammer mais est-ce-que je suis le seul à trouver le contenu excessivement cher, et je ne parle pas seulement de la boutique.

Le stuff aussi a farmer est un peu abusé. Pour monter des persos c'est abusé long et ça consomme tous nos machin pour faire des game donc on peut plus rien faire sans payer.

Bref je trouve que ça manque de contenu. Voilà donnez-moi votre avis.

Et si Jamais mon code de parrainage c'est: HAM-31-AWE n'hésitez pas a le rentrer ça vous file de l'argent ingame et à me filer le votre je le rentrerai aussi.

A+

DoStrob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que ce soit beaucoup différent que d'autres gacha games. A dire vrai, sans la licence 40k derrière, j'aurai probablement arrêté. Mais là, j'ai juste envie de collectionner tous les persos même si ma "main team" ne change pas beaucoup et que je me concentre sur celle-là pour ce qui est du power up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous , j adore ce jeux , c devenu mon passe temps sur tel depuis quelque mois . des maj régulière avec de l ajout de contenue je trouve ça excellent , et oui le cote gâcha te fais pas mal famrer mais ça laisse un peu de hasard 

Pour ceux que ça intéressé o' as une guilde avec quelque joueur mais ça fait un moment que personne n as rejoint 

Le nom : La meute ! (Avec un drapeau noir)

Et si certain veulent un code de parrainage : sup-02-bel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour à tous, jeu super intéressant, merci aux pubs d'autres jeux qui m'ont fait découvrir ce jeu!

En ce moment il y a la campagne Saga de la Meute pour débloquer ULF FROSTFANG, un chouette personnage corps à corps.

Pour ceux qui veulent rejoindre une guilde, voici : la meute (drapeau noir)

Et pour ceux qui veulent gagner des sombreroches supplémentaires, n'hésitez pas à rentrer mon code parrainnage : ZOO-78-ELM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.