Aller au contenu
Warhammer Forum

Comtes Vampires (personnage) - Vorag, Roi des Goules


Invité Pélerin Noir

Messages recommandés

Invité Pélerin Noir

..... Boujour ou bonsoir a tous, j'ai regardé toutes les créations et j'ai remarqué que personne a parlé de Vorag le Roi des Goules. Donc je me permet d'essayer de créer ses carractéristiques et ses règles du mieu que je peux et sans trop abuser.

..... C'est ma première création donc il peut y avoir quelques problèmes, dites le moi et j'essayerai de les régler. http://forum.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/ermm.gif

..... Pour son histoire je l'écrierai dans quelques jours, voila ma créations.

Vorag.......... 680 pts.

Vorag compte comme un choix de seigneur et deux choix de héros.

...........M CC CT F E PV I A Cd

Vorag : 6 9 6 7 5 5 8 7 10

Lignée : Vorag étant le plus puissant des Styges il possède tout les pouvoirs de la lignée :

...................-régénération (55 pts)

...................-+1PV (50 pts) (déja inclus)

...................-vol (45pts)

...................-haine infinie(30pts)

...................-invocations de goules(50pts) (spéciales)

...................-+1F (15pts) (déja inclus)

Armes et Armures : Aucune

Règles spéciales : - Vorab est une créature ossi haute qu'un cauchemar ailé, Vorag est une grande cible

...........................-Par sa taille il cause la terreur http://forum.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/skull.gif

...........................-Haine infinie : Vorag est un Vampire ayant la haine de tout ses ennemies quelques soit sa race, il est sujet à la haine infinie c'est à dire qu' il peut relancer toutes ses attaques manquées à tous les tour de CàC pas que pdt le premier.

............................-Il possède des ailes gigantesque, il peut donc voler.

............................-Vorag a fait preuve pendat des combat d'une cicatrisation de ses plais a une vitesse suprenante, il a la capacité de régénération.

Vorag étant submerger par la haine ne réssent plus les blessures que lui infligent les énnemies, Vorag a une sauvegarde invulnérable de 4+.

Invocation de goules :Permet a Vorag d'invoquer 1D6 goules d'un bord de table, quelque soit la distance avec l'ennemies

Magie : Vorag est un puissant mage, c'est un sorcier de niveau 4.

...............Invocation de Nehek : Avec les même valeurs de lancement que les Zombies et Squellettes, Vorag peut invoquer des goules sortant soit d'un décor ou d'un bord de table à un minimum de 6 ps de l'ennemies. Pour 3+ c'est 1d3 goules, 7+ c'est 2d3 et 11+ c'est 3d3.

Voila, vos remarques et vos impréssions sont les bienvenues http://forum.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/sleep.gif ,merci d'avance. http://forum.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/happy.gif

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mannfred pour un coups superieur est bien moins fort que sa revoit a la baisse ses caracteristique genre force 7 je trouve que c'est abuser et puis un stryge geant j'aime pas trops je preferai le diminuer un peu mais je te felicite pour ton audace car j'avais jamais vu de regles pour lui avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mannfred pour un coups superieur est bien moins fort que sa revoit a la baisse ses caracteristique genre force 7 je trouve que c'est abuser

Un stryge énorme vaut bien 7 de force, c'est vrai; mais un maître des goules, pour moi, c'est une goules bien bien optimisé et non un seigneur vampire styge ( quoi que les capacités pauvent-être liées :lol: ).

En même temps je voulais savoir si tu avais trouvéla figurine car un stryge avec la taille d'un géant et de énormes ailes; ça coure pas les magasins games workshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bork le félé
...........M CC CT F E PV I A Cd

Vorag : 6 9 6 7 5 5 8 7 10

rien que ça c'est bourrin...

met la CC à 7 ou 8 (il a beau savoir bien se battre, il est si énorme qu'il doit être dur de ne aps le toucher au CC)

La force de 7 c'est beaucoup trop (un géant n'a que 6)

Pv 5 OK (si on compte la carrure massive)

Attaque 7 ?? pourquoi donc? Rien ne le justifie...

Le maximum à Warhammer c'est 5, alors il fadrait aps abuser quand même...

vol (45pts)

Sur un monstre comme lui le vol devrait couter beaucoup plus cher...

Invocation de Nehek : Avec les même valeurs de lancement que les Zombies et Squellettes, Vorag peut invoquer des goules sortant soit d'un décor ou d'un bord de table à un minimum de 6 ps de l'ennemies. Pour 3+ c'est 1d3 goules, 7+ c'est 2d3 et 11+ c'est 3d3.

Ca encore ça se tient comme idée, mais je ne trouve aps que ça se ressente spécialement dans le prix...

En conclusion: Ton Vorag est beaucoup trop puissant, et même si tu le faisait couter 5000points ils resterait imbatable (E5 PV5 Svg Inv 4+, Régénération...)

et en plus trop puissant (même un unité d'élus ne serait aps une difficulté pour lui...)

Donc:

baisse lui ses caracs et ses pouvoirs;

enlève lui des niveaux de mages;

Revoit son prix à la hausse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pélerin Noir

A la base un seigneur Vampire Strige a 6 A un CaC de 8 et à 5 de F, comme il sagit du roi des goules et le plus puissant des Striges je ai penser lui rajouter 1A et 1 de CaC et 1 de force.

Pour les pouvoir de lignée j'ai utiliser les point du LA Compte vampire.

Je pense que tu devrais lui enlever un ou deux niveau de magie...Ce serait mieux, car en fait il est quoi: un mago ou une brute de CaC?

Je pense que tu a raison je le mettrai avec 2lvl de magie c'est suffisant.

En conclusion: Ton Vorag est beaucoup trop puissant, et même si tu le faisait couter 5000points ils resterait imbatable (E5 PV5 Svg Inv 4+, Régénération...)

C'est les pouvoirs de lignée, étant le chef comme Zackarias il a tous les pouvoirs de lignée.

Par rapport a sa valeur en point on peut la voir a la hausse: ^même caractéristique, lvl 2 de magie,même règles spéciales: pour 730pts.

Pour la figurine j'ai pas encore pensé peut etre en utilisant les grappe de tyranides comme un prince Tyranide, je sais pas trop il faud que j'y pense plus sérieusement.

Merci à tous pour vos remarques. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE rien mais regarde Archaon s'est le chef de la fin des temps et il est pas aussi balaise et il coute plus cher

et sinon j

ai trouver des sites sur la chronologie de warhammer et ils disent que vorag s'est fait tuer par un carreau bien placer dite moi que c'est pas vrai :lol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Attaque 7 ??  pourquoi donc? Rien ne le justifie...

Le maximum à Warhammer c'est 5, alors il fadrait aps abuser quand même...

Ah bon! c'est nouveaux? un seigneur vampire avec rien que arme additionnelle ça fait 6, + le pouvoir de lignée (ché plus comment il s'apelle) de DDS rajoute encore une attaque; ce qui fait 7.

DE rien mais regarde Archaon s'est le chef de la fin des temps et il est pas aussi balaise et il coute plus cher

C'est clair normalement Archaon n'a pas d'adversaires plus balaizes azlors que tonn gars il se fait 4 archaon et 2 valten au petit déjeuner...

Modifié par rogbuif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pélerin Noir
DE rien mais regarde Archaon s'est le chef de la fin des temps et il est pas aussi balaise et il coute plus cher

C'est clair normalement Archaon n'a pas d'adversaires plus balaizes azlors que tonn gars il se fait 4 archaon et 2 valten au petit déjeuner...

Peut être mais je tien a te dire qu'archaon a 10A avec sont épée, une sauv invulnéruble de 3+ et d'autres choses dont je ne me rappelle plus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une règle d'or : on ne touche pas au profil "physique" d'un perso (c'est à dire M, F, E), sauf très bonne justification. Le fait qu'il soit le plus grand des Stryges est représenté par le fait qu'il peut en avoir tous les pouvoirs de lignée, ce qui est déjà plus qu'appréciable.

Autrement dit, base toi sur un Seigneur vampire stryge (lvl 3) avec tous les pouvoirs et une sauvegarde inv. de 5+, comme tout le monde. Après, libre à toi de rajouter qq règles/compétences, mais le gros du travail est déjà fait.

Pourquoi pas une unité de super-goules qui peuvent l'accompagner ? Autoriser l'invocation de goules de base (mais pas gratuit) à tous les persos stryges de l'armée ? Ce genre de chose... C'est moins abusé et tellement plus sympa que le perso qui tue tout ce qu'il a sous la main :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :lol:

Je suis assez d'accord avec Mîm ! Il faut que tu te base sur le profil type d'un comte vampire. Donc tu lui descends sa F à 6 (ce qui est plus que suffisant, ça lui fait autant qu'un démon majeur "à mains nues" !). Tu ramène son nombre d'attaque à 6 aussi (5+ combat à 2 mains). Tu lui laisse une invulnérable à 5+ (ce qui est appréciable étant donné qu'il a la régénération derrière...). De même, niveau de magie 3 est suffisant. Ainsi, il est moins bourrin, plus jouable et plus sympa à utiliser (pour l'adversaire aussi...).

J'aime beaucoup le pouvoir d'invocation de Nehek remasterisé. :)

Saga Elfe Noir qui passait par là. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bork le félé

Mîm a raisn, c'est ce que je voulais expliquer aussi

Même zacharias, qui est un perso bien bourrin, n'a reçu aucune modif de caractéristiques par rapports à un seigneur nécrarque...

Il a le mêm niveau de magie, etc...

Le seul truc est qu'il a tous els pouvoirs de lignée et quelques bons objets magiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

Moi je trouve que tes carac refletent bien le perso . Et a ceux qui parlent sans savoir : les Stryge sont les seigneurs des goules , Vorag est le plus puissant d'entre eux , alors n'allez pas imaginer de goules surboostée sous le nom de roi des goules . (n'est ce pas Roqbuif ...)

Si vous connaissez un peu les vampires , vous savez que les perso sont toujours legerement moin chers par rapport a leur carac , alors que les troupes c'est le contraire . C'est voulu par GW , c'est comme sa .

Les autres perso spé peuvent s'appuiyer sur des objets magiques , alors qu'un Stryge se bat a poil . C'est pour sa qu'il a des carac de bourin .

D'ailleur rapelez vous des regles de Stryge (je les ai pas en tete) qui s'appliquent aussi a Vorag .

En revanche ya des points sur lesquels je suis pas d'accord :

-sa taille : sa reste un ancien humain , il peut pas grandir a ce point , qd meme .

De la découle la terreur , mais il me semble que les Stryges ont une regle spé la dessus ?

-son niveau de magie . Un seigneur vampir ne peu pas etre plus que niv 3 (sauf les nécrarques) , et les Stryges sont pas trop doué en nécromancie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'armée du Roi des Goules est un peu spéciale et les goules doivent devenir le corps de l'armée (pas plus d'autre unité de base que d'unité de goule)

C'est un style d'armée comme un autre, tu sais; que des attaques empoisonnées peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

pourquoi ne pas faire une liste d'armée goule rapidement ???

(parce qu'elle existe deja a la fin du livre Comtes Vampires , je me tait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas faire une liste d'armée goule rapidement ???

(parce qu'elle existe deja a la fin du livre Comtes Vampires , je me tait)

L'idée peut aussi être, d'utiliser la liste d'armée d'appendice Striges quand le roi des goules est sur la table. Ce personnage demande alors plusque jamais l'accord de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le concept il est assez sympa. Par contre enleve lui le niveau 4.

Voila le profil que je lui mettrais et les regles

M CC CT F E PV I A Cd

Vorag : 6 8 0 6 5 5 8 7 10

Regles speciales :

Terreur

Vol

Regeneration

Sauvegarde invulnérable 4+

Haine infinie

Niveau 2

Roi des goules: Tout les vampires utilisant une invocation de nehek peuvent invoquer D3/2D3/3D3 goules , en plus de cela pour toutes les invocation de goules ( competence de lignée ) lancez deux dé et choisissez le meilleur pour savoir quel nombre de goule arrive en jeu.

Par contre ton perso a un probleme c'est qu'etant volant il aura du mal a se faire suivre par ses troupes qui n'ont que 6 de commandement.

J'aimerais bien l'affronter avec mes hommes betes :)

PS : Ecoute pas les autres il censure toujours une création meme s'ils l'affronteront jamais, ton personage est tres bien et nettement moins fort qu'archaon ou valten. Arreter de brider les joueurs qui font des creation fluff et sympa! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Teucainje

Niveau 2 c'est pas assez. Les seigneurs Stryges sont niveau 3, donc Vorag doit au moins l'être. De plus, moi je suis pas d'accrod avec Mîm :P . Son principe marche avec des persos "classiques", qui sont puissant grâce à leurs objets magiques. Mais les Stryges n'en possèdent pas, et leurs pouvoirs de lignée sont dans l'optique d'une amélioration de leurs caracs (+1F, régénération...). Bref, moi j'aimais bien la première version... :clap: très puissante, mais plus logique selon moi.

Teucainje, c'est vrai aussi que Mannfred devrait être mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi le roi des goule ne pourrait pas voler ?? Sachant que ses plus loyaux serviteurs le peuvent.....

Sinon, je pense en effet qu'il est trop bourrin pour ses points, je le verrai exactement comme le profit d'un seigneur vampire Stryge(rappelez-vous qu'il n'y a moins d'une dizaine de seigneur vampire Stryge dans le monde de warhammer, et ceux la, sont bien capable de rivaliser avec Vorag), si ce n'est le +1 en force accordé par le pouvoir de lignée "muscles d'acier" et le plus un PV de "carrure massive".

Je me permet de mettre une version de Vorag que j'ai créer.

Vorag, roi des goules.

Vorag peut être pris dans une armée de comte vampire et compte comme un choix de Seigneur et un de Héros. Aucun nécromancien ne peut être pris dans la même armée que Vorag(j'ai enlevé les nécros pour que le fluff cole, n'oublier pas qu'il haït tout les vivants, le nécro en est un, pas le seigneur revenant ou le spectre).

M CC CT F E PV I A Cd

6 8 6 6 5 5 8 6 10

cout: 500 pts

svg: 5+ invulnérable.

Règles Spéciale:

Vorag possèdent tout les pouvoirs de lignée des Stryges(muscle d'acier et carrure massive sont déja inclus dans le profils.

Roi des Goules: Lorsque Vorag part en guerre, des centaines de goules se joignent à lui. Au moins la moitié des points des unités de base doivent être dépensé en Goules. Les goules sont idémoralisable si elles on une meilleur P.U. que l'ennemi dans un rayon de trente pouces autour de Vorag.

Résistance: Vorag est encore plus résistant que les autres Stryges, il peut relançer ses sauvegarde ratée et possèdent une résistance de 1 à la magie.

Hurlement: Durant la phase de tir, Vorag peut lancer son "Hurlement" si il n'a pas bougé, toute les unité ennemies à 12 ps doivent effectuer un test de panique et toute les unité de goules sur la table en fuite sont ralliée sur 3+.

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Stryge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi le roi des goule ne pourrait pas voler ?? Sachant que ses plus loyaux serviteurs le peuvent.....

Dans mon esprit si on le nomme le roi des goules c'est surement car il leur est très semblable dans sa manière d'être et son apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.