Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Galerie] « N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et dans les ères peut mourir même la Mort »


DaleCooper

Messages recommandés

 

Screenshot-20211218-182805.jpg

 

Bienvenus aventuriers, 

 

Je vous présenterais ici le recrutement et l'évolution des figurines qui peupleront ma vitrine et qui je l'espère, le  plus souvent possible s'en échapperont pour vivre aventures et combat épiques. 

 

L'objectif est multiple, et consiste a créer de petites bandes de plusieurs factions afin, 

 

- De constituer un vivier utilisable lors de parties de JDR (ma porte d'entrée a cet univers) 

 

- Pouvoir faire des partie de Mordheim, à ce propos je remerci encore ici les scribes de la Grande librairie de Mordheim. 

https://sites.google.com/view/grande-librairie-de-mordheim/accueil

Pour toutes les ressources que je pille sur leur site à cet effet. 

 

- De réparer une frustration dans mon coeur d'enfant qui n'a pu à l'époque, avoir ces petits "joujoux", ma vengeance est terrible et implacable. 

 

Et, car tel est mon bon plaisir ! 

 

 

Je prendrais beaucoups de libertées, tant par choix que parceque je fais avec ce que je trouve au gré de mes recrutements (majorité de socles ronds, fig de 40k ? Fig du SDA ?? perso joué en tant que, etc). 

 

 

J'éditerais le post principal avec la liste des bandes, leur noms définitif et une photo de famille pour chacune, une fois la mise en peinture achevée, et qui sait peux être leurs histoires. 

Mon avancement sera dans les posts qui suivent. 

 

Les bandes :

 

- " Fire walk with me " -

Une bande de répurgateurs, 

en cours de constitution. 

 

- " Enfants de la vengeance " -

Une bande de guerriers fantômes,

nom probablement provisoire, recrutement "terminé", mais je peindrais d' autres bandes me semblant plus facile avant eux ...

 

- " Sombres baisers " -

Une bande de morts vivants, 

Recrutement "terminé", peinture en "travail en progrès". 

 

- Des nains -

Pas de nom, pas complète, pas choisis leurs règles, pas même décapées, au fin fond de la mine ! 

 

- Des gobelins de la nuit -

Idem + Pôle emploi recrute troll flexible et autonome. 

 

- "L'hiver s'en viens" -

Pour l'instant quelques guerriers du chaos. 

 

- " Les rats dans les murs" -

Une bande de Skavens,

il manquerai un rat ogre mais je peux faire sans, probablement la mieux placé pour être la première terminé, ils font la course avec les gobelins ! 

 

+ (diverses bandes humaine empire en gestation bien que je possède déjà 25 candidats) 

 

 

 

 

 

Je m'essais aussi au décors pour accompagner tout ce petit monde :

 

Par "recrutements" j'entends achats, mais aussi troc, pour cette partie, ca se passe ici :

 

 

Un sujet pour les gouverner tous ! 

 

 

 

  

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici ma toute première fig afin de pouvoir constater l'évolution, dernier survivant stormcast, tout les autres ont été adoptés ! 

Depuis, j ai du peindre un dizaine de figs, mais surtout du décors, celle ci doit avoir 2ans 1/2, elle sera probablement décapée et convertie pour rejoindre une bande du chaos. 

IMG-20220808-160113.jpg

 

Comme dise les djeunz, c'est pas ouf !

Mais je m'étais à l'époque amusé en le modifiant..! 

Je pense avoir un peu progressé depuis, mais vus la température chez moi, pas de peinture ! 

 

Prochain post je présenterais des recrues. 

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- " Sombres baisers " -

Screenshot-20220817-153453.jpg

 

Petite présentation de mes recrues vampires/mort, il manque une partie de la bande de la reine des ronces, moins avancé en peinture et une banshee seule fig de la bande non issus de underworld. 

Depuis les photos présentées, j ai malheureusement utilisé un vernis trop brillant et je vais devoir corriger le tir ... 

Je ferais les goules après les nighthaunt, par contre les vampires me font trop peur pour l'instant et je peindrais probablement une autre faction avant de m'y atteler. 

 

Pas d'histoire, pas trop réfléchis a qui sera quoi si joué a mordheim, pas de dregs et loups funestes 😔

pour l'instant mon vivier de cette faction pour JDR. 

 

IMG-20220817-152112.jpg

IMG-20220817-151925.jpg

IMG-20220817-152028.jpg

 

Voilà juste histoire de poster dans mon sujet trop vide jusque là, pour l'heure je suis sur du décors. 

 

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 08/08/2022 à 18:20, DaleCooper a dit :

Pouvoir faire des partie de Mordheim, à ce propos je remerci encore ici les scribes de la Grande librairie de Mordheim. 

https://sites.google.com/view/grande-librairie-de-mordheim/accueil

Pour toutes les ressources que je pille sur leur site à cet effet. 

 

À ton service !

@Kangourax sera content de tout ça !

N'hésite pas à venir participer sur le Discord si tu n'es pas encore inscrit

 

PS : tu es aussi pillé la carte d'un tome du fanzine Le Grimoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 22:57, Dreadaxe a dit :

N'hésite pas à venir participer sur le Discord si tu n'es pas encore inscrit

 

Je passerais, pas trop familier de discord et je manque pas d'envie mais de temps pour multiplier les forums, réseaux, peindre et aussi la "vrai" vie..! 

 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.