Aller au contenu
Warhammer Forum

Besoin de précision sur les artefacts stormcast


Paul21one

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aurais besoin de réponse pour certains artefacts stormcast que je ne comprends pas totalement. Je remercie d'avance ceux qui m'auront répondu.

Premièrement pour le Croc de Dracothion , il est dit que si on inflige une ou plusieurs blessures à l'ennemi avec l'arme du porteur qu'on a choisi alors à chaque tour la figurines subit 1 blessures, donc 

 cela veut dire que jusqu'à la fin de la partie, elle va se prendre 1 blessures mortels et c'est jusqu'à que la figurines meurt ou c'est jusqu'à l'unité de la figurines meurt . Et deuxième question si l'arme du porteur a deux attaque et qu'il y a deux unité différentes , il peut mettre le Croc de Dracothion sur les deux unité en séparant les attaque sur les deux unité ennemis.

 

Pour l'artefact Armure d'Écailles de Drac , il est dit qu'on peut relancer les jets de sauvegarde pour les attaque ayant une caractéristique de dégâts 2 ou plus qui cible le porteur donc si je dois faire 3 sauvegarde dégâts 2 et que j'en réussi 1 et raté deux, est ce que je peux relancer juste les des ratés ou je dois obligatoirement relancer tout les des si je veux relancer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Paul21one a dit :

cela veut dire que jusqu'à la fin de la partie, elle va se prendre 1 blessures mortels et c'est jusqu'à que la figurines meurt ou c'est jusqu'à l'unité de la figurines meurt .

La règle parle de «figurine», ça concerne donc uniquement la figurine.

 

il y a 16 minutes, Paul21one a dit :

Et deuxième question si l'arme du porteur a deux attaque et qu'il y a deux unité différentes , il peut mettre le Croc de Dracothion sur les deux unité en séparant les attaque sur les deux unité ennemis.

Oui (voir 13.1 Choisir les cibles des règles de base).

 

il y a 18 minutes, Paul21one a dit :

Pour l'artefact Armure d'Écailles de Drac , il est dit qu'on peut relancer les jets de sauvegarde pour les attaque ayant une caractéristique de dégâts 2 ou plus qui cible le porteur donc si je dois faire 3 sauvegarde dégâts 2 et que j'en réussi 1 et raté deux, est ce que je peux relancer juste les des ratés ou je dois obligatoirement relancer tout les des si je veux relancer.

Chaque attaque est traitée indépendamment les unes des autres. Le fait de les lancer ensemble est une simplification entrant dans le cadre du paragraphe 13.2.1 Attaques combinées qui permet simplement de lancer des attaques en même temps (quand elles respectent les mêmes conditions décrites dans ledit paragraphe). Donc tu ne relances que les jets ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.