Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Chaos-Vampires] Du socle carré 15 ans plus tard...


Zyrtchen

Messages recommandés

Citation

J'aime beaucoup le symbole de Khorn sur la bannière 👍

Merci, je pense que c'est mon premier freehand. Ça à l'air simple à faire quand on vois sur des figurines d'expo à quelle point on peut faire des trucs de dingue. Spoiler : c'est pas simple.

 

Le 17/10/2022 à 18:04, Chogoris a dit :

J'aime beaucoup ce régiment d'hommes bêtes très "propres", ça change complétement de l'image habituelle et j'apprécie grandement le résultat. 

Très chouette schéma aussi ! 

Merci chogoris. Je préfère aussi quand une figurine est plus propre.

 

J'ai bientôt fini les 15 sanguinaires, ceux-là aussi m’auront bouffé du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zyrtchen a dit :

Merci, je pense que c'est mon premier freehand. Ça à l'air simple à faire quand on vois sur des figurines d'expo à quelle point on peut faire des trucs de dingue. Spoiler : c'est pas simple.

 

Tu m'étonne, j'en ai bientôt un petit à faire pour le CDA multi 23 et j'appréhende 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 04:04, Matix a dit :

Tu m'étonne, j'en ai bientôt un petit à faire pour le CDA multi 23 et j'appréhende 😅

 

Mon conseil à deux francs, dilue bien de la peinture grise ou noir pour faire un premier tracé des lignes du freehand, remplie les tracés par la suite. Mais il doit y avoir plein de tutos en ligne donc te désespère pas ^^

 

Sanguinaires finis !

 

bgh5.jpg

 

mnpm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zyrtchen,

 

bravo pour tes hommes-bêtes.

La bannière des sanguinaires est top. Le bleu tranche complètement et capte tout de suite l'attention. On admire du coup le dessin de la bannière qui est très inspiré.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 13:02, Rincevent a dit :

On admire du coup le dessin de la bannière qui est très inspiré.

Ha ha ha, merci rincevent mais j'irai pas jusque là ^^

 

L'armée actuelle à la parade, j'ai encore 5 gargouilles (quasi finies), 5 cavaliers maraudeurs (50%), 1 char (50%), 3 dragon ogres (0%) et un prince démon (0%) à faire :

 

73cm.jpg

 

27fq.jpg

 

nf8g.jpg

Modifié par Zyrtchen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire du monde part ici ! Très belle productivité et toujours une aussi belle qualité de ta peinture. 

Les sanguinaires en fusion sont très sympas, même si je trouve que la bannière bleue ressort un peu trop au milieu du régiment et du reste de l'armée. 

Tu as prévu de faire d'autres éléments dans cette couleur ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 22:23, Chogoris a dit :

Les sanguinaires en fusion sont très sympas, même si je trouve que la bannière bleue ressort un peu trop au milieu du régiment et du reste de l'armée. 

Tu as prévu de faire d'autres éléments dans cette couleur ?  

 

Merci chogoris, en fait il y a déjà plusieurs figurines avec ce bleu un peu turquoise, ici et là il y a des vêtements de cette couleur. C'est notamment visible sur les bestigors mais pas que. C'est vrai que de face et sans gros plan ça se vois moins.

 

Le 29/10/2022 à 19:16, gekko a dit :

Super, ça permet de bien se rendre compte, et les coloris sur toute une masse comme ça vont bien. Les démons ressortent mais c'est somme toute normal.

 

Merci gekko.

 

Je peins la 'terreur' des tables v6... du guerrier du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ils sont très beaux tes guerriers du chaos ! 

Ca change de l'armure noire traditionnelle et ces teintes leur vont à ravir !

 

Il s'agit des dernières figurines de guerriers pour AOS non ? C'est intéressant de voir qu'elles s'adaptent à du socle carré !

Quels autres projets d'armée as-tu pour la suite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2022 à 21:39, Rincevent a dit :

encore une unité peinte avec soin et talent. Cette armée chaotique aligne décidément une belle hétérogénéité d'unités. Courage pour tes derniers projets.

Merci rincevent !

 

Le 11/12/2022 à 00:10, Chogoris a dit :

Il s'agit des dernières figurines de guerriers pour AOS non ? C'est intéressant de voir qu'elles s'adaptent à du socle carré !

Voui, c'est un mélange de v6 et des dernières d'AoS, faut un peu de persévérance mais ça passe !

 

Le 11/12/2022 à 00:10, Chogoris a dit :

Quels autres projets d'armée as-tu pour la suite ? 

Pfiou, avec l'imprimante 3d je vais avoir l'embarras du choix...

A minima Breto, HE, Hommes lézards et Mercenaires.

Et j'ai du khemri aussi qui m'attend 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2022 à 19:47, Zyrtchen a dit :

Pfiou, avec l'imprimante 3d je vais avoir l'embarras du choix...

A minima Breto, HE, Hommes lézards et Mercenaires.

Et j'ai du khemri aussi qui m'attend

 

De beaux projets en perspective ! Hâte de voir ce que tu vas réaliser 😃 !

Et tout particulièrement intéressé pour voir ce que tu vas faire sur les elfes 😉.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Prochaine armée ça sera breto ! Je les imprime actuellement depuis que papa nowel m'a gâté.

 

Le week end prochain c'est le week end socle carré avec les copains.

 

Donc, je m'active un peu :

 

kupb.jpg

 

Des gargouilles, rien de notable, je voulais pas passer trop de temps dessus.

 

 

us62.jpg

 

Lui en revanche, il m'aura bouffé du temps !

 

Comme un de mes amis est taquin il m'a proposé une partie à 2500 points. Donc j'ai une semaine pour finir cav maraudeurs (quasi fini), 3 dragon ogres (50% fait) et un deuxième char (20% fait).

Faut pas que je traine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Zyrtchen a dit :

Prochaine armée ça sera breto ! Je les imprime actuellement depuis que papa nowel m'a gâté.

 

Oh et c'est à partir de quels modèles ?

 

Citation

Lui en revanche, il m'aura bouffé du temps !

Mais le jeu en vaut la chandelle - la blague vous l'avez ? Par rapport au socle. ;) 

Il est extra, majestueux sur son rocher. Au top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gekko a dit :

J'aime beaucoup l'impression que fait la peinture sur les ailes de ce derniers, on dirait vraiment de la chair qui a séjournée trop près d'un feu.

 

Il y a 8 heures, gekko a dit :

Peindre en blanc l'intérieur de la bouche et des yeux m'interroge, à le revoir... pourquoi?

 

Merci gekko. La photo rend pas hyper bien pour le visage, mais ça donne un côté chaleur intense qui sort du visage.

 

Il y a 8 heures, Katamor a dit :

Ça valait le coup honnêtement, il est magnifique. J'aime beaucoup le contraste entre la chair magmatique et l'armure noire basalte.

Comme le reste de l'armée.

 

Merci Katamor !

 

Il y a 4 heures, Valmir a dit :

Oh et c'est à partir de quels modèles ?

 

Lost kingdom, Kingdom of mercia :

kingdom-of-mercia-standard-bearer.jpg

J'ai hâte !

 

Il y a 4 heures, Valmir a dit :

Il est extra, majestueux sur son rocher. Au top. 

Merci valmir ! Je me rappel de tes ogres qui avaient un traitement métallique de toute beauté ;) (y a de ça un paquet d'années)

 

 

Modifié par Zyrtchen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zyrtchen,

 

tu as sacrément bien travaillé. Les gargouilles en mode lave sont très réussies et rejoindront parfaitement tes chiens.

Quant à ton démon, il est splendide. Bravo pour cette magnifique figurine.

 

Bon courage pour tes futurs Bretonniens et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2023 à 20:20, Zyrtchen a dit :

Merci valmir ! Je me rappel de tes ogres qui avaient un traitement métallique de toute beauté ;) (y a de ça un paquet d'années)

 


Ahah l'ancien ! Et ce que l'on peut parler de l'âge d'or du warfo ^^?
La technique vient du grand livre de la peinture de la figurine et c'était de Alan Carrasco qui proposait le tuto (je crois que le bouquin est trouvable en pdf sur internet maintenant). 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [WHB-Chaos] Khorne - Du socle carré 15 ans plus tard...
  • Zyrtchen a modifié le titre en [WHB-Chaos-Vampires] Du socle carré 15 ans plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.