Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Chaos-Vampires] Du socle carré 15 ans plus tard...


Zyrtchen

Messages recommandés

Le 11/01/2023 à 11:47, Rincevent a dit :

tu as sacrément bien travaillé. Les gargouilles en mode lave sont très réussies et rejoindront parfaitement tes chiens.

Quant à ton démon, il est splendide. Bravo pour cette magnifique figurine.

Merci rincevent !

 

Il y a 2 heures, Valmir a dit :

La technique vient du grand livre de la peinture de la figurine et c'était de Alan Carrasco qui proposait le tuto (je crois que le bouquin est trouvable en pdf sur internet maintenant). 

J'ai, et dédicacé ^^ (ça remonte à loin).

 

Merci aussi @Skalde !

 

Petite MAJ. Ce week end c'est la guerre, tout le monde est à la parade.

 

2368.jpg

 

Photo un peu à l'arrache des dragon ogres :

 

ei52.jpg

 

J'ai oublié de prendre en photo les cavaliers maraudeurs, tant pis, ça sera après le week end ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré armée en socles carrés que du bonheur à voir.

Le démon est top

Les armures j'adore le style définitivement. 

et l'idée de lave en guise de peau de démon, miam ! 

 

hâte du coup de ce que tu vas faire avec le royaume de Mercia ces figurines sont bien sympa. très en mouvement, ca va changer de style par contre c'est plus vif en mouvement que les anciennes de GW qu'on travaille habituellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zyrtchen a dit :

Petite MAJ. Ce week end c'est la guerre, tout le monde est à la parade.

 

Lourd la petite photo de famille ! Ca fait une compo assez équilibré - y'a pas mal de choses différentes :) Ca joue avec quelles règles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [WHB-Chaos] Khorne - Du socle carré 15 ans plus tard...
Le 13/01/2023 à 12:15, Woodyzukaï a dit :

hâte du coup de ce que tu vas faire avec le royaume de Mercia ces figurines sont bien sympa. très en mouvement, ca va changer de style par contre c'est plus vif en mouvement que les anciennes de GW qu'on travaille habituellement.

C'est clair que les figurines sont vachement plus fines !

 

Le 13/01/2023 à 14:20, Valmir a dit :

Lourd la petite photo de famille ! Ca fait une compo assez équilibré - y'a pas mal de choses différentes :) Ca joue avec quelles règles ?

Livres d'armées V6, pool de règle V7. On garde le meilleur de ces deux éditions.

 

u4bp.jpg

 

rof7.jpg

 

zhuu.jpg

 

xojl.jpg

 

 

Dès que je commencerai les breto je demanderai à un modo de bien vouloir déplacer le sujet en Armées Multiples.

 

Merci de vos retours en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai demandé à BadKarma de changer de sous forum ce sujet, qui va devenir armée multiples.

 

Parce que malin comme je suis j'ai démarré du breto, du skaven et du mort vivant.

 

Pour le moment le mort vivant ça donne ça :

 

f82i.jpg

 

Avant que l'on me demande, c'est de l'impression 3d, highland miniatures.

 

J'en ai imprimé un peu plus de 60 avant de réaliser le planning de peinture que ça allait me donner... Bon bah c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 à 18:30, Zyrtchen a dit :

Parce que malin comme je suis j'ai démarré du breto, du skaven et du mort vivant.

 

Fq9TPPYWAAAfgZC.jpg

 

bon courage en tout cas ! 

Ca s'annonce bien avec ls morts vivants, c'est des figs GW ou c'est une autre gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Zyrtchen a modifié le titre en [WHB-Chaos-Vampires] Du socle carré 15 ans plus tard...

Salut Zyrtchen,

 

tes figurines mortes-vivantes sont très sympas. Elles ont une certaine prestance. Tu les joues en gardes des cryptes ?

Sinon, j'aime beaucoup ton schéma de blanc sale et de bleu assez électrique.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rincevent, ils seront joués en squelettes classiques, avec une armure légère que je paye.

Je les ai rendu plus fin lors de l'impression pour qu'ils ne fassent pas trop massifs, et ne fasse pas trop gardes des cryptes (le pied de pouvoir changer les proportions et la taille de ses figs :) )

 

Quasi fini mes premiers chevaliers noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mise à jour de plusieurs trucs.

 

Déjà les skaven se portent bien :

 

y0or.jpg

 

uqer.jpg

 

J'ai qu'un petit bout d'armée là mais je pense que je vais partir sur un schéma pas trop pénible. Trop de figs en fait ^^

 

Les 5 chevaliers noirs terminés :

 

5kit.jpg

 

5s0t.jpg

 

Et enfin une ébauche de test pour l'armée de bretonnien :

 

t5na.jpg

 

Test dont je ne suis pas convaincu. C'est pratique la gamme contraste, mais rien à faire je trouve ça cracra pour faire des tissus.

 

Skaven suivants dans la file donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

L'inconvénient de l'imprimante 3d, c'est qu'on se disperse...

 

Je me suis donc dit qu'ajouter du slaanesh à mon armée du chaos ça serai bien.

 

Démonettes, démonettes montées et autre.

 

Et j'ai commencé par la grosse bête direct.

 

dd2i.jpg

 

Pour une fois j'ai dégainé l'aéro (je l'utilise assez peu, sauf pour certaines couches de base).

Peindre le matin est mieux, on souffre moins de la chaleur.

 

Alors, démonettes, CV ou skaven ? A vous de me dire, je papillonne bien trop d'un projet à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rincevent !

 

Le métal n'est pas très compliqué à faire (je voulais pas passer trop d'heures sur mon slaanesh).

 

Une première couche de Iyanden darksun pour que le doré accroche bien. Retributor armor je crois. Un bon gros lavis de Coelia greenshade. Un lavis drakenhof nightshade uniquement dans les creux profonds. Mithril silver sur le arrêtes (introuvable désormais, mais c'est un argenté clair).

J'aime aussi la couleur de ça donne, et pas long à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite MAJ.

 

Les démonettes se portent bien.

 

ohp7.jpg

 

ntya.jpg

 

J'en ai encore 30 derrière ! Dont les EMC. Misère, je me met dans la panade tout seul ^^

Reste les socles a finir, et les lames.

 

On commence à se caler une date avec les potos pour refaire un week end socle carré, je vais essayé de finir mon slaanesh du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ajout de quelques trucs.

 

Première salve de démonettes finies.

 

xiyk.jpg

r1rn.jpg

n3zb.jpg

 

 

Démonettes montées aussi.

 

y8iu.jpg

mxwb.jpg

 

Ce que j'ai encore en démonettes à peindre (état major convertit, champion et tout).

 

dzxb.jpg

 

Des maraudeurs du chaos universel. Là aussi imprimé (100 fois mieux que les officiels de GW)

 

87wo.jpg

 

Un émissaire noir, qui sera joué en sorcier de slaanesh.

 

876i.jpg

euq8.jpg

 

J'ai un peu foiré la lumière sur les deux dernières photos, je m'en excuse.

 

J'essaye de continuer à peindre, ces derniers temps ça a été compliqué. J'ai une ébauche d'armée de slaanesh v6 en 1500 points que j'aimerai atteindre avant début octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.