Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Evenement V4 sur (Toulouse?) Sujet Préliminaire


Miles

Messages recommandés

Bon, ben j'ai pu jeter un oeil en diagonale sur les Imperial armour que j'avait pas... Bon franchement, que de la Bonne! Des Arvus, des Enfants du Chaos géant, des plateformes Sabres, ça envois! Bon je pense qu'on peu utiliser, si quelqu'un as les pièces, pas de raison! (Ou s'est scratchbuildé ça. Un Enfant ou une bête du chaos, ça se customise! Ils ont pas sortit ça depuis? Parce que ça as du potentiel dans une armée d'Egaré et Damné!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rêver. 🙂

 

Surtout avec Miles aux commandes, ayant suivi ton topic BFG solo, je suis sûr que ça va être aux petits oignons.

 

Je ne pourrai pas me joindre à vous a cause des contraintes familiales mais si c'est un succès (ce que je vous souhaite !) et que vous rééditez l'événement d'ici un an ou deux, je ferais tout mon possible pour venir !

 

Bon courage pour l'organisation !

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The Last Sword a dit :

Surtout avec Miles aux commandes, ayant suivi ton topic BFG solo, je suis sûr que ça va être aux petits oignons.

 

C'est trop! En plus "La Gloire de l'Asimov" cassait pas trois pattes à un grox. J'espère faire mieux ^^

 

Merci beaucoup pour les encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre de Règle de la V3 c'est bien celui où il y a des Black Templars combi-lance-flamme sur la couverture?

Et celui de la V4 en couverture le marteau et le crâne métal avec un halo sur fond noir?

Et on joue en V4, donc le second serait le bon? J'ai juste?

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep, grande nouvelle de mon côté, juste pour vous dire que j'ai acquis le livre de règle V4 et le Codex Orks V3, et que j'ai plongé dedans sans attendre hier soir jusque un peu tard. Voilà, de mon côté ça suit son bonhomme de chemin la préparation au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2022 à 13:36, Miles a dit :

 

Bon ben je crois que t'est bon pour le dex V3: Les Nobz des bandes de pistol boyz ont pas droit aux kombi karbonisator en V4.

J'ai vu ça, il fallait choisir V3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis très intéressé par cet événement. J'ai une armée de la Légion d''Acier d'Armaggeddon en cours de peinture mais en pause car je suis sur le Seigneur des Anneaux en ce moment. Dépendant des dates j'aimerais bien participé même si j'habite en Espagne mais ma famille vivant en Ariège à 1h10 de Toulouse, donc vraiment intéressé, en plus la V4 avec ses scénarios supers et ses codex avec la personnalisation d'armées ajouté à que c'est la version avec laquelle j'ai commencé 40k... A voir quand vous aurez des dates pour la peintures car je peins très lentement 😅 et les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 11:49, Charly09 a dit :

Bonjour, je suis très intéressé par cet événement. J'ai une armée de la Légion d''Acier d'Armaggeddon en cours de peinture mais en pause car je suis sur le Seigneur des Anneaux en ce moment. Dépendant des dates j'aimerais bien participé même si j'habite en Espagne mais ma famille vivant en Ariège à 1h10 de Toulouse, donc vraiment intéressé, en plus la V4 avec ses scénarios supers et ses codex avec la personnalisation d'armées ajouté à que c'est la version avec laquelle j'ai commencé 40k... A voir quand vous aurez des dates pour la peintures car je peins très lentement 😅 et les vacances.

 

Ce serait chouette de t'avoir!

 

Le 13/10/2022 à 17:17, Sanantonio a dit :

Si tout les intéressés arrivent à se libérer, ça fait quand même un beau petit groupe. ^^

 

J'avoue! Je sens que je vais être triste quand la date sera posé et que certain pourront pas...

 

Le 13/10/2022 à 19:57, aun shova a dit :

J'ai poussé le lien du fil à un copain rôliste, qui est aussi pousseur de plomb (de plastique maintenant).

 

T'as bien fait.

 

Bon désolé pour le silence semaine dernière, gros taf. Maintenant je vais relancer l'asso sensé nous soutenir. Dès que j'ai des assurances salles et logistique, on passe au posage de dates et aux premiers teaser BG!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à explorer les règles autorisable.

 

Je pense qu'on peu donner une chance aux règles de mort instantané quelle que soit l'endurance pour les armes tueuses de titans (bon, en même temps elle vont pas courir les rues puisqu'on joue à 1500 et 1000pts) aux bombes plus méchantes pour le double du prix, aux missiles Hellestrikes de même et éventuellement pour les survies d'équipage de blindés (à condition que le jouer ai les figurines) détaillé dans l'uptate 2004 d'impérial armour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Miles a dit :

Je continue à explorer les règles autorisable.

 

Je pense qu'on peu donner une chance aux règles de mort instantané quelle que soit l'endurance pour les armes tueuses de titans (bon, en même temps elle vont pas courir les rues puisqu'on joue à 1500 et 1000pts) aux bombes plus méchantes pour le double du prix, aux missiles Hellestrikes de même et éventuellement pour les survies d'équipage de blindés (à condition que le jouer ai les figurines) détaillé dans l'uptate 2004 d'impérial armour.

Ah ah, tout cela est complètement du chinois pour moi.

 

Je vais déjà essayer de faire une liste d'armée qui soit correcte par rapport au Codex.

 

A ce sujet, tu centralises, tu relis et tu harmonises les listes des 2 (3?) camps @Miles, ou on fait ça ensemble (et du coup on aura pas de surprise)?

Moi la surprise ne me dérange pas, mais je fais une liste fluff sans miser sur les points forts des orks (que je ne vois pas forcément), donc des armes "tueuses de titans" ça me semble surdimensionné par rapport à ma liste, où les blindages sont plutôt extra fins, ah ah.

 

Bon poser la date vient en premier, car, hélas, cela risque d'éliminer du monde. Et puis il risque d'y avoir des désistements de dernière minute pour cause de vraie vie, peut être à envisager... En tous cas perso je suis plus favorable à poser une date un peu lointaine, pour qu'on ait le temps de bien se caler. Et j'ai moi aussi comme @Charly09 de la peinture à terminer pour arriver à 1500 pts, et je suis aussi très lent.

 

Cool ton retour à cette affaire @Miles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gekko a dit :

A ce sujet, tu centralises, tu relis et tu harmonises les listes des 2 (3?) camps @Miles, ou on fait ça ensemble (et du coup on aura pas de surprise)?

 

Je pense que je vais centraliser. Tu peu m'envoyer les tiennes si tu veux. Mais je compte pas que les listes soit vérouillée avant le mois de l'évent, pour laisser aux peintres fou la possibilité de s'éclater sur une dernière pièce. Surtout que pour l'instant, j'ai pas teasé les différents biômes représenté par les tables. Certains voudrons peut être jouer la dessus ou sur le bg du monde-théâtre d'opération pour établir leurs listes...

 

il y a 8 minutes, gekko a dit :

Bon poser la date vient en premier, car, hélas, cela risque d'éliminer du monde. Et puis il risque d'y avoir des désistements de dernière minute pour cause de vraie vie, peut être à envisager... En tous cas perso je suis plus favorable à poser une date un peu lointaine, pour qu'on ait le temps de bien se caler.

 

Et oui... Pour l'instant j'attends encore après l'asso porteuse, mais partit comme c'est je pense qu'on vas se retrouver sur du Janvier, février ou mars. Dans l'idéal, la date serai annoncé avant fin octobre.

 

Et t'inquiète pour les tueuses de Titans, ça courera pas les rues du tout ^^ Je réléchis juste au cas ou, une petite apparition scénaristique...

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sanantonio a dit :

On aura des tueuses de titans ? A part si je fourni du titan, il y a peu de chance. 

 

Il se peu que ton Warhound ai un rôle dans cette histoire, si mon idée pour en faire quelque chose de ludique fonctionne bien sur ^^

 

Mais non, vous affolez pas, on vas rester à échelle humaine, y'auras pas de Shadowsword par escadrons en maraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais bon ça me fait rêver de savoir sur qui mes orks vont déferler... Mais tu dois avoir raison, j'y avais pas pensé. Ouep, mieux vaut ne pas se faire des films.

 

Aux derniers nouvelles/souvenirs que j'ai, on serait sur 3 parties sur l'ensemble de l'event, une en 1500 et deux en 1250? Je demande car jouer déjà une partie pour moi c'est du sport, jamais fait de tournoi, mais dans une bonne ambiance tout doit passer.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gekko a dit :

Aux derniers nouvelles/souvenirs que j'ai, on serait sur 3 parties sur l'ensemble de l'event, une en 1500 et deux en 1250? Je demande car jouer déjà une partie pour moi c'est du sport, jamais fait de tournoi, mais dans une bonne ambiance tout doit passer.

 

Si tout vas bien, on serai sur du 6 parties dans l'évent. Trois le premier jours trois le second. Avec peut être seulement 2 parties le second jours si jamais on est shorts sur l'horraire.

 

C'est un bon rythme, mais ça se faisait en tournois à l'époque à 1500, donc pour nous à moindre effectif ça devrais être tranquille.

 

Et les parties seront à 1500 pour la première de chaque jour et 1000 pour les suivantes.

 

Quand à sur qui déferler, il faudrais reprendre le Topic du début! Mais à priori, il y'as pas mal d'impériaux déclarés, un soupçon de chaos, quelques hésitants et plus original: Des Hommes bêtes mycivore autochtones joué avec la liste ork sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Miles a dit :

Quand à sur qui déferler, il faudrais reprendre le Topic du début! Mais à priori, il y'as pas mal d'impériaux déclarés, un soupçon de chaos, quelques hésitants et plus original: Des Hommes bêtes mycivore autochtones joué avec la liste ork sauvage.

miam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre, moi qui ai commencé à jouer l'année dernière sur la v9 mais qui lit WD depuis les années 2000, cet événement me fait du pied. Une sorte de nostalgie d'une époque que j'ai juste observé sur papier.

Petite question je ne sais pas si ça a été abordé dans précédentes pages mais les primaris seraient acceptés en count as SM v4 ? Niveau règles vous pensez que c'est gérable à assimiler quand on connu que la v9 (les bouquins font pas la même épaisseur..) ?

Si la date est sur février/mars je devrais arriver à me dégager un weekend entier, sinon il serait envisageable de n'être présent que le dimanche (je bosse les samedi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.