Aller au contenu
Warhammer Forum

Evenement V4 sur (Toulouse?) Sujet Préliminaire


Miles

Messages recommandés

Il y a 11 heures, aun shova a dit :


@MilesJe viens de t'envoyer le pdf de la liste krrot mercenaries.

 

Si besoin, je peux apporter du kroot, j'ai du krootox, du chienchien, et des troupes ... Par contre, où ...

Merci! Bien reçu et le profil s'y trouve.

 

Pour les kroots en rab, ça peut servir. Soit à aider un joueur qui compte jouer une armée merco kroot. Mais aussi pour ceux qui ont du mal à boucler les 1500pts et qui y ont droit, ça peut aider! (Les Berb'hers en priorité bien sur! S'il te manque encore du point ces braves kroots peuvent être une bonne solution!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, aun shova a dit :

Sauf si tu me refuses la meute de sangliers dopés aux hémorroïdes !

 

M'embête un peu ces sangloufs. Sauf en temps que squig ou l'option d'animal de compagnie de perso Ils sont absolument pas couvert par des règles. Les valeurs en points des règles de créations de créatures sont pour faire des bastons interbestioles ou des safari et pas vraiment pour les inclures dans une armée...

 

T'en espérait combien de point de ces bestiaux?

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je me reco au fofo apres plusieurs mois d'arrêt faute de com sur mon topic de la v3-v4.

 

Et quelle ne fut pas ma suprise de voir que tout s'est etoffé en mon absence.

 

Franchement gg a vous.

Ca donne carrement envie.

 

En tout cas, si des joueurs sont dispo pour de la v3/v4 sur toulon (83) et ses alentours, je suis dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de prêter une salle j'en ait une à 45min du péage de Labège direction sud à côté de Pamiers si jamais :

- à La Tour du Crieu (Ariège)

- on rentre 9 tables avec espace suffisant pour circuler ET s'asseoir tout le tour

- Pk gratuit

- coin cuisine pour traiteur si jamais

- F1, Première Classe, Campanille et consorts accessibles (moins de 15min)

Ne pas hésiter à me solliciter si besoin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de créer une page fbk pour tous ceux qui veulent participer et/ou rejoindre la commu de la v4.

 

Cela faciliterait grandement :

- la prise de contact (

- la publi des evenements

- la publi des rencontres possibles (lieux proches)

- la publi des armees (photos et parties)

- possiblement voir si la commu est friande ou pas de cette version

 

Qu'en pensez vous ?

Faudrait egalement un "nom" de groupe genre :

- 40k nostalgie

- 40k v4

- v4.40k

Bref vous m'avez compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, hwk a dit :

Vu que vous discutez tous ici des moyens d'ailleurs qui ne conviennent pas à tout le monde... pourquoi ne pas rester ici du coup ^^

 

Ca me vas :D

 

Pour la com de cet évènement, les deux lieux officiels seront le Warfo (ou on ouvrira des sujets dédié) et le site "Gryff et Pitaine" sur le quel je publierai une page récap et toute les informations importantes ainsi que les contacts utiles. Si discord il y as ce sera vraiment en marge, pour permettre aux joueurs de papoter si vraiment et facebook... Bas là faudra faire sans moi.

 

Le 01/11/2022 à 19:45, Billy t a dit :

Bonjour,

 

 Par ici deux motivés avec du SMC tendance tzeench et de l'eldar,

 Je peux même prêter une salle (mais en pleine pampa a 1h30 de Toulouse)

La bise Aveyronnaise 

 

Bienvenu à Bord!

 

Le 02/11/2022 à 12:07, hwk a dit :

En parlant de prêter une salle j'en ait une à 45min du péage de Labège direction sud à côté de Pamiers si jamais :

 

Je note.

 

Actuellement je suis en discution pour une salle, un peu excentrée mais accessible en transport, avec parking qui pour les gens en voiture et avec une formule comprenant les repas sur place à un tarif raisonnable, et bien sur un vaste espace de jeu confortable. Mais y'as un petit retard dans la validation officielle de l'asso qui nous suis, d'où mon absence de communications sur le sujet, je m'en excuse, j'espère vite vous donner du concret! En attendant j'enregistre les alternatives, on sais jamais.

 

 

Pour le reste, j'ai un petit soucis d'ordi, mais le scénario avance. J'aurais éventuellement besoins d'une escouade de 10 Kroot (avec mentor) et d'un démon majeur pouvant être prêté à d'autres joueurs pour certains "évènements" de la campagne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Nouvelle! L' évènement est Officiellement porté par l'association les Ailes de Nemesis!

 

Au vus du Timing et des dispo des trois orga, nous nous orientons vers une date vers fin Février/début Mars. Maintenant que nous avons l'aval associatif, on vas pouvoir discuter directement avec le Lieu d'accueil. Actuellement, on planche sur, un vaste espace dans un Bar luddique, accessible en Bus depuis Toulouse, avec une restauration sur place comprise dans la PAF, à un prix plus que raisonnable et qui fait plaisir aux Papilles :) (ça nous sauvera du temps de jeu en plus).

 

Vous pouvez déjà vous prononcer sur la période. Quand à moi, je revient vite vers vous avec:

1) nouveau topic pour l'évent lui même

2) Teaser avec le début du BG de notre narratif!

3) Une Page mise à jours sur Gryff et Pitaine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2022 à 08:05, Commissar Holt a dit :

Février/mars ça me va :) Ca me motivera ptet à peindre ma salamander :D

 

Cool!

 

Le 12/11/2022 à 11:31, Cyrus83 a dit :

Fevrier / mars pour ma part ca va etre bien compliqué compte tenu que je n'ai de congés qu'en avril

 

Arf dommage, on croise les doigts...

 

Le 12/11/2022 à 12:42, aun shova a dit :

OK pour moi, sauf changement de dernière minute ...

 

Chouette!

 

Le 12/11/2022 à 15:00, Sanantonio a dit :

Il me faudra la date exacte pour poser les congés. 

 

On vas la donner dès que possible! Il faut qu'on se rende au lieu pour voir avec le gérant. Je l'appelle ce soir pour prendre rendez vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est possible les week-end du 4-5 Mars et le week-end du 18-19 Mars.

 

Les autres week-end avant pas,...  je croise les doigts, croise les doigts, croise les doigts!!!

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.