Aller au contenu
Warhammer Forum

Evenement V4 sur (Toulouse?) Sujet Préliminaire


Miles

Messages recommandés

Bonne année les dissidents !

 

Je n'ai pas eu l'occasion de poster durant les fêtes, mais j'ai pris le temps de lire la petite mise en ambiance. Chapeau, ça envoie du lourd :good:! Je ne pourrai pas me libérer, mais j'envie les élus qui auront la joie d'aller s'affronter sur Camélia III.

C'est même tellement riche que je pense qu'il faut déjà prévoir de poursuivre l'événement l'an prochain pour poursuivre la trame narrative.

 

J'espère qu'on aura un beau rapport de bataille avec de belles armées à l'ancienne,  fortes en personnalité et personnalisations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2023 à 22:15, Annibal a dit :

Je ne pourrai pas me libérer, mais j'envie les élus qui auront la joie d'aller s'affronter sur Camélia III.

 

Et nous on te regrette! :)

 

Le 06/01/2023 à 00:37, Worgenson a dit :

Bonne année à tous en retard. Effectivement, toujours chaud, si je suis dispo à ces dates pour la campagne.

 

Les inscriptions arrive, il est temps de réserver! :D

 

Le 04/01/2023 à 13:51, gekko a dit :

On travaille à finir la peinture des figs de notre liste d'armée mon seigneur, et ce seront des figs inédites ces dernières là, donc on essaie de se préparer à faire honneur

 

J'ai hate de voir ces renforts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, hwk a dit :

Bonjour,

Y a-t-il moyen de mettre le premier post à jour histoire d'avoir clairement les dernières news et développements car là perso je m'y perds un peu ^^

 

Ce serait une très bonne idée.

 

Il y a 3 heures, hwk a dit :

Merci vous êtes beaux toussa.

 

Bonne idée aussi la flagornerie.

 

D'ailleurs, j'ai essayé de trouver les infos rapidement aussi sur le site, mais je n'ai rien obtenu à ce sujet : quelles sont les modalités pour créer les listes d'armée ? Le coût en point, la possibilité d'en changer en cours de campagne ou le respect des schémas d'armée... toussah toussah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Oui, la flagornerie marche toujours! ^^

 

@hwk alors dernières news et développement c'est par ici

Je croyait pourtant y avoir invoqué tout le monde...

 

Il y a 20 heures, Worgenson a dit :

D'ailleurs, j'ai essayé de trouver les infos rapidement aussi sur le site, mais je n'ai rien obtenu à ce sujet : quelles sont les modalités pour créer les listes d'armée ? Le coût en point, la possibilité d'en changer en cours de campagne ou le respect des schémas d'armée... toussah toussah. 

 

Ah.

 

Je gère mon angine et j'essaye de clarifier ça. C'est vrai que j'ai pas encore publier les règles d'initiative pour les rondes (qui sont celle qu'il me faut le plus peuser) et qui vont impacter.

En attendant, tu peu tabler sur du une liste à 1500 pour le samedi et dimanche matin, deux liste à 1000 parmi les quelles tu peu choisir pour les autres parties, au moment ou tu sais sur quelle table tu vas jouer.

Toute les listes doivent être issu du même codex, avec les mêmes doctrines/chapitre etc. Possibilité de prendre des trucs issus de chapter approved et de imperial armor (normalement la liste est accessible sur le site) et toute les parties se font avec un schéma d'armée "mission standard" (celui 1QG 2Troupe).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.