Jump to content

Evenement V4 sur (Toulouse?) Sujet Préliminaire

Miles
 Share

Recommended Posts

Bonne Nouvelle! L' évènement est Officiellement porté par l'association les Ailes de Nemesis!

Au vus du Timing et des dispo des trois orga, nous nous orientons vers une date vers fin Février/début Mars. Maintenant que nous avons l'aval associatif, on vas pouvoir discuter directement avec le Lieu d'accueil. Actuellement, on planche sur, un vaste espace dans un Bar luddique, accessible en Bus depuis Toulouse, avec une restauration sur place comprise dans la PAF, à un prix plus que raisonnable et qui fait plaisir aux Papilles :) (ça nous sauvera du temps de jeu en plus).

Vous pouvez déjà vous prononcer sur la période. Quand à moi, je revient vite vers vous avec:

1) nouveau topic pour l'évent lui même

2) Teaser avec le début du BG de notre narratif!

3) Une Page mise à jours sur Gryff et Pitaine!

Le 12/11/2022 à 08:05, Commissar Holt a dit :

Février/mars ça me va :) Ca me motivera ptet à peindre ma salamander :D

Cool!

Le 12/11/2022 à 11:31, Cyrus83 a dit :

Fevrier / mars pour ma part ca va etre bien compliqué compte tenu que je n'ai de congés qu'en avril

Arf dommage, on croise les doigts...

Le 12/11/2022 à 12:42, aun shova a dit :

OK pour moi, sauf changement de dernière minute ...

Chouette!

Le 12/11/2022 à 15:00, Sanantonio a dit :

Il me faudra la date exacte pour poser les congés. 

On vas la donner dès que possible! Il faut qu'on se rende au lieu pour voir avec le gérant. Je l'appelle ce soir pour prendre rendez vous.

Il y a 3 heures, Miles a dit :

On vas la donner dès que possible! Il faut qu'on se rende au lieu pour voir avec le gérant. Je l'appelle ce soir pour prendre rendez vous.

Le but n'était pas de t'agiter, je ne pourrai les prendre qu'à partir du premier janvier. ;) 

Pour moi c'est possible les week-end du 4-5 Mars et le week-end du 18-19 Mars.

Les autres week-end avant pas,...  je croise les doigts, croise les doigts, croise les doigts!!!

Edited by gekko

Groupe rejoint. 

Même si je ne suis pas du tout actif sur FB / META, je passerai de temps en temps pour me tenir au courant.

N'hésitons pas toutefois à garde ce post ouvert pour avoir la suite des informations.

Il y a 9 heures, Worgenson a dit :

N'hésitons pas toutefois à garde ce post ouvert pour avoir la suite des informations.

C'est sur, je ferai pas de com sur facebook ^^

Mais je vais essayer de citer tout le monde étant passé ici lorsque j'ouvrirai le topic de lancement de l'évent!

Coucou les gens!

Alors je risque de ne pas pouvoir dévelloper ce soir avec les teaser BG et la création du topic définitif de l'évent, mais comme je sais qu'il y en as qui se font des cheveux blancs en attendant une certaine info...

C'est officiel, nous avons un lieu, une date et une asso!

Ce sera donc les 4 et 5 Mars 2023, au Bar/salle de billard/salle de jeu "DOUBLE JEUX" à Portet sur Garonne Et soutenu par "les ailes de Némesis.

En terme de PAF, on devrais s'en sortir entre 36 et 45€ par personne, qui couvrirons 3 repas (samedi midi, soir et dimanche midi), cuisiné sur place, rien qu'avec de bons produits, mais je reviendrais vers vous pour détailler ça (et le bg, et le fonctionnement des tables ect! Ca y est c'est partit pour de bon!)

Youpiii! Grandiose. He ben c'est parti. J'en suis.

Je me repenche sur ma liste V4 dès ce week-end.

Eh ben maintenant on a la bave aux lèvres de dévorer du Background!

Yep ! Hourra pour la manip.

Week-end réservé et recrutement relancé avec la date définitive !

Reste à peindre ces sacrés Berb'hers ...