Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Warcry - Underworlds ...


Thaelys

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai ouvert mon service de peinture en amateur le mois dernier, un peu par hasard.

Je compte poster ici toutes les bandes que je peins à cette occasion.

 

Vos retours seront appréciés !

 

 

Khainites

 

A la demande du client, je suis resté assez proche du schéma original de GW, mais en intégrant un côté plus sombre à la peau des personnages.

N'étant pas quelque chose que j'aurai peins de moi même, j'ai apprécié le challenge et je me suis surpris à passer du temps sur des détails.

Je suis plutôt content du résultat, et ça m'a bien donné envie de renouveler l'expérience !

 

khainites-3.jpg

 

khainites-2.jpg

 

khainites-1.jpg

 

khainites-4.jpg

 

khainites-5.jpg

 

khainites-6.jpg

 

khainites-7.jpg

 

khainites-8.jpg

 

khainites-9.jpg

 

khainites-10.jpg

 

khainites-11.jpg

 

khainites-12.jpg

 

J'ai clairement des progrès à faire, en peinture bien sûr mais surtout au niveau de la photographie. J'ai encore du mal à obtenir un rendu sans flou. Je vais voir ce que je peux faire pour m'améliorer.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie bande ! je me réjouis vraiment de voir la suite, en particulier car je suis à fond sur Warcry en ce moment.

 

Avec quoi prends tu tes photos? Si tu souhaite éviter le flou et que tu utilises un reflex, met une focale entre F14 et F20 avec un temps d'ouverture long (genre 2-3 secondes) avec une bonne luminosité et un iso bas ou un Iso un peu plus élevé (pouvant aussi permettre une réduction du temps d ouverture). ça te donnera des photos sans le flou, en particulier pour le groupe.  Sinon prends simplement ta photo d'un peu plus loin et découpe ensuite les bords, tout sera net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour !

 

Je vous remercie à tous les deux pour vos commentaires !

Le 23/08/2022 à 23:06, fulu a dit :

... Avec quoi prends tu tes photos? Si tu souhaite éviter le flou et que tu utilises un reflex, met une focale entre F14 et F20 avec un temps d'ouverture long (genre 2-3 secondes) avec une bonne luminosité et un iso bas ou un Iso un peu plus élevé (pouvant aussi permettre une réduction du temps d ouverture). ça te donnera des photos sans le flou, en particulier pour le groupe.  Sinon prends simplement ta photo d'un peu plus loin et découpe ensuite les bords, tout sera net....

 

Merci beaucoup pour le conseil ! Je galère toujours mais ça m'a bien aidé.

 

Voici la nouvelle commande. J'ai mis presque un mois à la peindre (et oui le boulot c'est dur ! )... Mais super motivé !

 

J'aime bien le rendu. J'était pas fan du starpriest en rouge mais c'était une demande client, au moins il ressortira.

En auto critique, je pense que j'aurai pu plus pousser sur l'or sur certains skinks et le caméléon en particulier, mais je vous avoue qu'après 12h de peinture sur une seul figurine j'en avais un poil marre !

Du reste, j'ai presque envie de m'en refaire une juste pour moi tellement les figurines sont cools. Vraiment très bien détaillées, un régal à peindre.

 

bande-skinks.jpg

 

saurus-face.jpg

 

Saurus-dos.jpg

 

priest-face.jpg

 

priest-dos.jpg

 

chef-skink-face.jpg

 

chef-skink-dos.jpg

 

cameleon-face.jpg

 

cameleon-dos.jpg

 

skink-tir-face.jpg

 

skink-tir-dos.jpg

 

skink-bouclier-face.jpg

 

skink-bouclier-dos.jpg

 

 

 

Bonne journée :D

Modifié par Thaelys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.