Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Démons du chaos ] - Nouveaux Codex


Erebus

Messages recommandés

Il n'y a pas de notion de portée en VO, c'est ALN qui se trompe. 🙂

 

Et je confirme, le LoC est un excellent dealer de BM, surtout contre des unités mono PV, mais pas que... 6 parties avec lui, il ne m'a jamais déçu.

Modifié par vaidaick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n’arrive pas à me décider si je garde la partie tzeentch que je trouve relativement bof

 

quand on a un buveur qui peut perdre que 8pv par phase bebel et par exemple skarbrand (personne l’aime moi je l’adore avec son côté bebel en mode pas de save, son côté je rajoute des attaques de cac à tout le monde, l’anti désengagement et les test de moral auto réussi même si c’est ami et ennemi je trouve ça fort et son immunité a la magie)

 

actuellement je m’amuse à poser bebilou qui fly comme un sac et ramène skar et le buveur :) 

 

a 2k point on peut sortir 4 bon gros et avoir suffisamment de troupe pour gérer les objo derrière ou 3 gros avec 5 troupes et les incendiaires 

 

bref actuellement je trouve que le LoC ou kairos sont un peu gadget, certes ils génèrent de la bm mais on est jamais à l’abri d’un craquage sur les jets psy et de les voir faire pas grand chose (ou prendre des dispel) 

 

J’aime bien sortir les keepers aussi (j’en ai 4 de V8 faut bien les sortir) même si ils sont inférieur en terme de lethality versus le buveur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais moi aussi tester skarbrand en fep belakor.

J'ai testé avec un gardien des secrets. C est sympa.

Belakor tank relativement pas mal. Surtout que moi je laisse le buveur avec sur la table, donc souvent lui la cible pour enlever les 8pv a chaque fois.

 

Le problème du gardien , il n annule pas les saves..et j'ai eu des jets de merde quand mon pote avait des jets full 4+. Donc j'ai au final pas eu le temps de voir son potentiel. Mais très sympa de ce que j'ai pu voir.

Par contre j'enlèverai le -1bless vu qu'il sera souvent en fep.

A voir même...le perso spé est plutôt pas mal et pas trop cher. Et il a le -1bless cac auto.

 

Le buveur. Je pense qu'on a rien a dire.

Même si au final il est mort de suite ( deux phases de tir une de cac).

Ça tank. Et si ça tape au cac...

Les reliques par contre vrai choix...

Le collier au final trop aleatoire selon les armées...tu tombes sur custo...bha...tu tombes sur du monopv par contre...

L armure pour rajouter encore un peu de tanking.

Mais la je vais test argath. Car quand tu as des parties ou tu fais des phases de merde avec des malus en prime...je dis pourquoi pas fiabiliser encore un peu plus. Puis le +1 dégât en mode fauchage...

 

Déçu aussi de kairos. Au final les sorts sont pas ouf. Et ils sont élevé à faire. Il a 0 impact. Et meurt vite donc j'ai même pas réussi à faire son buff sur le strat. 

Et quand je lis ..oui moi je fais 40bm stat en une phase avec un duc...lololol

 

Les horreurs roses c'est de la merde. Enfin...pas forcément. Mais clairement trop cher. Le fait de la division est pas mal ça tank un peu..mais pas pour 150pts désolé.

Je vais partir sur des portepestes. Pour le même prix y a 20pv endu 5 qu'on peut strat résilience.

 

Les incendiaires je voulais pas spam...mais au final on est bien obligé. C est une des meilleurs unité du codex y a pas photo. Un pack de 4 fait entre 20/30 tirs...avec les p'tit buff en prime ça sature a mort...malheureusement je vais partir sur 3x4

 

Le chariot incendiaire. J'aime bien. Ça tank. Ça peut faire un peu de cac. Ça bouge bien.

Mais je vais tester le héraut sur char la prochaine fois.

Pour le buff +1 blessé et avoir les seuls deux sorts potables.

 

Au final le codex est sympa. Mais vite limité en opti. Et c est compliqué niveau pts de réussir à trouver l équilibre entre troupe et grosse menace. D'où l obligation de devoir spam les incendiraires qui ne coûtent rien et qui sont tellement op...

Modifié par Snakebite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Snakebite a dit :

oui moi je fais 40bm stat en une phase avec un duc...lololol

Si je ne m'abuse, les gens parlent d'une quarantaine de BM sur la partie, pas sur une phase. Ça reste une bonne stat même si je trouve qu'il coûte encore un peu trop cher...

il y a 57 minutes, Snakebite a dit :

 

Au final le codex est sympa. Mais vite limité en opti

Oui mais je pense qu'il y a de vraies belles construction aussi sans les démons majeurs...

Il y a 9 heures, Fullmetal59552 a dit :

2k point on peut sortir 4 bon gros et avoir suffisamment de troupe pour gérer les objo derrière

4 gros c'est rigolo mais tu n'as vraiment plus rien pour prendre la table, niveau primaire c'est tendu je trouve. Dur de les prendre au milieu et si l'adversaire vient chez toi t'as pas envie de rebrousser chemin avec les gros... Avec 3 l'équilibre est meilleur je trouve.

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit les commenfaites...40 skitarrii en deux tours...je fais 20bm stat par tour...etc

J'ai envie de savoir comment.

Sachant que les sorts sont capés. Faut arriver à lancer le sort. Ne pas se faire dispel. Et surtout réussir les bm.

 

Pareil. Je pense que 3 c est le max a sortir. Le buveur auto. Belakor a la limite si on veut en jouer un troisième en fep.

 

 

Révélation

 

 

Modifié par Snakebite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Snakebite a dit :

J'ai envie de savoir comment

Bah avec le trait qui ajoute +1 BM, en stat avec la bolt, le portail et un super smite (avec un +3 ça va vite) tu en fais une douzaine, aller 15 avec un peu de chance. Sur 2 tours 30, avec le moral et quelques tirs/smite d'opportunité why not...

Les Figs mono PV sont une cible bien juteuse pour le Duc et en Admech, pas trop de dissip je crois.

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le fataliste pour ce qui est du map control avec 4 gros j’ai fait une liste belakor kairos 2 keeper et 50 demonettes et niveau contrôle j’avais pas trop de soucis meme si j’ai trouvé ça faiblard niveau impact

 

quand tu joue un LoC ou kairos une fois milieu de table il bouge pu (il a la portée pour cast quasiment partout)

 

donc pour le control de milieu de table tu as ce qu’il faut

 

niveau arrière 50 demonettes faut les encaisser (même si il y a mieux mais j’ai 90 demonettes donc fallait bien les poser lol) et passer l’avant garde à base de belakor et 2 keeper/buveur c’est pas chose facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 39 minutes, Le fataliste a dit :

Sûrement incomplète...


Non non, elle est belle et bien complète. 😅

 

Edit : Ah, l'article de warp-hammer a été mis-à-jour pour afficher la FAQ PDF et pas celle de l'application. Qui ressemblait à ça :

Révélation

rpDfZjj.png

 

Modifié par Naadhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, je viens déjà de lire des "Ça y est, Be'Lakor n'est plus automatique" ... Bon, on se calme, c'est juste que pépère ne débloque plus TOUS les pouvoirs de tempêtes warp avec son détachement suprem command. Ça reste une entrée sympathique hein, faut pas exagérer ! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2022 à 18:23, Le fataliste a dit :

J'adore, je viens déjà de lire des "Ça y est, Be'Lakor n'est plus automatique" ... Bon, on se calme, c'est juste que pépère ne débloque plus TOUS les pouvoirs de tempêtes warp avec son détachement suprem command. Ça reste une entrée sympathique hein, faut pas exagérer ! 😜

Bebel reste une petite bombe ! Les full tempêtes c'était bonus. 🙂

Il est clairement ok. Fatigue 😔

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan mon Bebel dans mon armée full Slaanesh à été nerf ... ah non :D

Mais du coup.... l'AOC et le "réduit les dégâts" sur les armes maléfique vu comment c'est écris ça ne marche pas ? (genre les relique qui réduisent à 1 les dégâts ou les -1d de dreadnought ou de DG). C'est un peu débile ...

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2022 à 09:50, doli a dit :

Depuis que je l'utilise en exalté maitre transfigurateur, il me génère de la mortelle a fond. J'hésite juste à lui enlever la robe pour lui maitre le baton mangeur d'ame pour lui redonner des PV (mais sur du 4+ ... a voir) ou le sceptre éternel pour ne pas être abjuré justement. 

Normal c'est une des seules sources de gros tirs. Il joue le rôle des gros tirs antichars qu'ont les autres armées. Je garderai tout de même la robe pour éviter les trépas suite à un "oups j'ai fais 2 reroll 2". Le bâton est pour moi trop limité avec la 4+ et limite à 6pv.

Citation

Si tu prends Bel'akor en détachement supreme, wouhou super tu as tous les courant du warp. Mais tu es obligé qu'il soit ton sdg. (le strata nephilim t'autorise pour 1cp à prendre un trait mais que sur ton seigneur de guerre). Aucun autre moyen d'accéder aux différents traits du codex hormis grace au stratagème de nephilim.

 

Le calcul est vite fait, non? Avoir un bonus fixe qui va permettre au buveur d'arriver dans les cordes pour donner des patates de forains. Ou un bonus assez costaud mais soumis à ta capacité de générer des 4+... Perso, jouant Khorne et Tzeentch je préfère jouer un seul détachement avec Bebel dedans et me passer d'un bonus que je peux "peut-être faire si j'ai les points à ce moment là" au profit d'un peu plus de PC. Les seules capacités qui m'intéresserait chez mes 2 dieux, c'est l'antidésengagement de Khorne et les mortals sur 6+ blessure de Tzeentch qui sont débiles sur 6 incendiaires sous stratagème. Comme il faut aligner les planètes, je pense qu'on peut faire sans en nephilim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ton histoire de combo avec les 6+ font des BM avec les flamers ? Je vois bien le pouvoir warp, mais vu que c'est que au close et que les flamers n'ont pas de strata de close... J'ai raté un truc ?

 

Perso en Tzeentch c'est le +1 pour caster qui me paraît obligatoire, et par moment le +1 to hit est intéressant. Au contraire le dernier j'ai tendance à l'oublier, parce que c'est pas avec 19 attaques CC4+ que tu vas faire beaucoup de BM 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, vaidaick a dit :

J'ai pas compris ton histoire de combo avec les 6+ font des BM avec les flamers ? Je vois bien le pouvoir warp, mais vu que c'est que au close et que les flamers n'ont pas de strata de close... J'ai raté un truc ?

 

Perso en Tzeentch c'est le +1 pour caster qui me paraît obligatoire, et par moment le +1 to hit est intéressant. Au contraire le dernier j'ai tendance à l'oublier, parce que c'est pas avec 19 attaques CC4+ que tu vas faire beaucoup de BM 😒

mea culpa j'avais pas relu la tempête de tzeentch mutation effrénée. j'ai cru que ça marchait au tir. Ce qui aurait donné sur les incendiaires 45 touches auto qui font potentiellement  pas mal de 6 et des mortals. Du coups, il est encore moins interessant de prendre Bebel en suprem command ...

 

Pour le +1 cast ok pourquoi pas si tu as plein de heralds mais dans ce cas tu vas jouer monodieux et le probleme de Bebel se pose pas trop. Pour le +1 touche c'est à peu près pareil. Si tu es en multi dieux, tu vas sans doute utiliser tes points Warp pour un -1 touche à +12ps, de la regen (quand tu as Bebel, un buveur et un duc ça a l'air un peu orgasmique de remonter de palier) ou un antipsy (si tu as des psykers non eldar en face) le seuil de rentabilité du +1 touche sur 10-20 horreurs ou +1 cast sur 2-3 psykers c'est moins facile à appréhender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 19:08, Loulouzboss a dit :

Salut à tous,

est ce que quelqu’un peut m’envoyer les dimensions en mm des flamer de tzeench? C’est pour trouver des bonnes tailles de proxy.

merci!!!

Si tu veux des proxy tout fait viens me MP...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,
Je me pose une question à propos de notre incarnation des patates de forain, le buveur de sang. Je joue au format WTC et en potassant le bouquin, je me disais qu'avoir un buveur en assaut inexorable+peau d'airain+armure du mépris c'était fort. Mais cela ne nous fait-il pas perdre du temps d'essayer de sauver des PV qui sont capés à 8? Ne serait-il pas préférable d'avoir une mouture assaut inéxorable+gloire du combat+talisman de buveur et ainsi perdre les 8PV max mais démonter des bouches avec 9 à 22 attaques qui font remonter jusqu'à 6PV sur du 5+?
Le trait de SdG coup dévastateur englobe le -1blessure en plus des FnP?

merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur combo reste l exalté cap 8pv, le trait insensible 5+, et argath.

La cuirasse est pas mal mais au final tu vas perdre tes 8pv par phase avec du dégât 1 ou plus. Donc autant être vraiment le meilleur dans ce que tu fais...taper. Et le balayage dégât 3...hummm

 

Et le collier...j'étais hype au début. Mais au final anecdotique. Tu veux taper du gros avec le buveur. 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Snakebite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Snakebite a dit :

Le meilleur combo reste l exalté cap 8pv, le trait insensible 5+, et argath.

La cuirasse est pas mal mais au final tu vas perdre tes 8pv par phase avec du dégât 1 ou plus. Donc autant être vraiment le meilleur dans ce que tu fais...taper. Et le balayage dégât 3...hummm

 

Et le collier...j'étais hype au début. Mais au final anecdotique. Tu veux taper du gros avec le buveur. 

 

 

 

 

 

 

Tu veux taper du gros c'est clure. Mais quand tu as la possibilité d'avoir des tampax entre ton buveur et ta cible, genre une marée de gaunt, des pox, des GImp ou autre qui vont ralentir ta charge. Voir même une absence de grosse cible avec des primaris. Dans ces cas là, tu as peut-être plutôt intérêt à donner du fauchage et regen pour remonter de palier en plus de la tempête Warp. C'est une façon de reculer pour mieux sauter et en plus ça fiabilité ton nombre d'attaque quand tu commences à être sur la fin.

 

En tout cas c'est ce que je ressens sur le papier. J'ai attendu mon buveur et Be'bel pendant deux mois et je vais enfin pouvoir faire tourner mon codex démon. Je vais voir si ça correspond à ma façon de jouer et je ferais des retours après quelques parties.

 

Je vais aussi voir si les hurleurs sont intéressants pour faire de l'intervention chirurgicale,ainsi que les bêtes de Nurgle comme je les utilisais en V8 en gardien d'objo par un insortable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave

Une proposition de liste pour un tournoi début 2023. L'idée est de tenir le centre avec un bloc Tzeentch distributeur de BM (duc, fortunarque et horreurs roses, avec éventuellement 5 flamers pour la protection), les deux gros rouges pour l'impact et la résistance, le reste pour scorer un peu quand même. Précisions : le fortunarque est là pour ses PV et Skarbrand plutôt que Bébel pour son prix, qui permet justement de caser le fortunarque.

 

Bataillon : Chaos Daemons

Points d'armée : 2000

Puissance : 97

Nombre d'unités / KP : 10

 

Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Relique (-1 PC)

Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3

 

Seigneur de guerre et trait : Duc du Changement - [Tzeentch] 6. Tyran du Warp

 

QG 1 : Duc du Changement [Seigneur de guerre] Architecte de la Tromperie

--- Relique : Relique (-1 PC) : La Robe Impossible

--- Pouvoirs psy : Eclair du Changement, Regard du Destin, Portail Infernal

--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Tyran du Warp

 

QG 2 : Buveur de Sang Hache de Khorne, Fléau de sang, Assaut Inexorable

--- Relique : Relique (-1 PC) : Armure du Mépris

 

QG 3 : Skarbrand

 

QG 4 (no slot) : Fortunarque  Bâton du changement, Cortège d'Horreurs

 

 

Troupes 1 : 10 Horreurs Roses

 

Troupes 2 : 10 Portepestes

 

Troupes 3 : 10 Sanguinaires

 

Troupes 4 : 10 Sanguinaires

 

 

Elite 1 : 5 Incendiaires

 

Elite 2 : 6 Incendiaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier comme tu dis.

En réalité. Tu auras peu d'occasion de récupérer des PV. Soit parce que charger 10 gus ça sera pas forcément ouf. Ou l armée n'a pas beaucoup de piéton. Et ça reste un jet a 5+ sur du mort...

Sachant qu il va quand même prendre cher vu que l'adversaire va pas forcément laisser le buveur tranquille. Et ça se tombe vite a chaque phase les 8pv.

 

J'ai testé. Déception. Après je joue en optique tournois. Donc je préfère plutôt rester sur ce qu il fait de mieux.

 

Pour les hurleurs. J'aurais été tenté. Mais vu le prix...6+ de save de cac...a la limite pour les quarts. Mais tu peux prendre des chiens aussi.

Ou des veneuses

 

Les bêtes de nurgle j'aime bien mais pas test. Ça a l air sympa et pour tenir un objo faut y aller pour les tuer.

Modifié par Snakebite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Téka a dit :

Ave

Une proposition de liste pour un tournoi début 2023. L'idée est de tenir le centre avec un bloc Tzeentch distributeur de BM (duc, fortunarque et horreurs roses, avec éventuellement 5 flamers pour la protection), les deux gros rouges pour l'impact et la résistance, le reste pour scorer un peu quand même. Précisions : le fortunarque est là pour ses PV et Skarbrand plutôt que Bébel pour son prix, qui permet justement de caser le fortunarque.

 

Bataillon : Chaos Daemons

Points d'armée : 2000

Puissance : 97

Nombre d'unités / KP : 10

 

Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Relique (-1 PC)

Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3

 

Seigneur de guerre et trait : Duc du Changement - [Tzeentch] 6. Tyran du Warp

 

QG 1 : Duc du Changement [Seigneur de guerre] Architecte de la Tromperie

--- Relique : Relique (-1 PC) : La Robe Impossible

--- Pouvoirs psy : Eclair du Changement, Regard du Destin, Portail Infernal

--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Tyran du Warp

 

QG 2 : Buveur de Sang Hache de Khorne, Fléau de sang, Assaut Inexorable

--- Relique : Relique (-1 PC) : Armure du Mépris

 

QG 3 : Skarbrand

 

QG 4 (no slot) : Fortunarque  Bâton du changement, Cortège d'Horreurs

 

 

Troupes 1 : 10 Horreurs Roses

 

Troupes 2 : 10 Portepestes

 

Troupes 3 : 10 Sanguinaires

 

Troupes 4 : 10 Sanguinaires

 

 

Elite 1 : 5 Incendiaires

 

Elite 2 : 6 Incendiaires

 

 

Les horreurs c est naze. Vraiment trop cher. Ça tank bien au tir...et encore. Mais c est tout. Ça ne fait rien. Et ça partira aussi vite au cac.

 

Pour le fortunarque j'aime bien. Mais vu que tu as le duc. J'aurais plutôt fait le char incendiaire pour buff les incendiaires justement et cumuler les bonus.

 

Sinon j'ai quasi la même liste.

Sauf que j'ai Bebel a la place du duc.

20 sanguinaires 10 horreur bleu et je vais test des equarrisseurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 18:42, Snakebite a dit :

Sur le papier comme tu dis.

En réalité. Tu auras peu d'occasion de récupérer des PV. Soit parce que charger 10 gus ça sera pas forcément ouf. Ou l armée n'a pas beaucoup de piéton. Et ça reste un jet a 5+ sur du mort...

Sachant qu il va quand même prendre cher vu que l'adversaire va pas forcément laisser le buveur tranquille. Et ça se tombe vite a chaque phase les 8pv.

 

J'ai testé. Déception. Après je joue en optique tournois. Donc je préfère plutôt rester sur ce qu il fait de mieux.

 

Pour les hurleurs. J'aurais été tenté. Mais vu le prix...6+ de save de cac...a la limite pour les quarts. Mais tu peux prendre des chiens aussi.

Ou des veneuses

 

Les bêtes de nurgle j'aime bien mais pas test. Ça a l air sympa et pour tenir un objo faut y aller pour les tuer.

J'ai fais deux parties en 2000pts en test cette fin de semaine. Avec une liste comprenant  Be'Bel, un duc trompeur en robe et épée, un buveur grande hache+8pv+talisman et trait donnant de +1à+3 attaques. 3x10 sanguinaires, 2x4 flamers + 1x3 flamers et deux bêtes de nurgle. J'ai essayer un incendiaire exalté en remplacement des 3 flamers et 4 hurleurs en remplacement d'une bete de Nurgle.

 

- La première face à un bon blob DG:

Toute les unités ont été utile, même les screamers en intervention rapide, repoussoir à FeP et pour le flot d'attaque que ça apporte cependant c'est glass canon... Le buveur a pu regen une dizaine de PV entre un coup de regen Warp et le talisman. Il a mis trois phases de close pour sortir les 10 termis.  Les sanguinaires sont tout de même très fragile et sujet au craquage, les TP avec Belakor pour prendre un objo isolé c'est très bon. je fais 14-6

 

- La deuxième Face à un tyty full transhuman jouant plein de psy, des biovores et harppy ainsi qu'une marée de 60 gaunts sous poule pondeuse et 2x5 jeanstealer.

Bin... il commence et là j'ai pas eu de match, je peux difficilement me déplacer entre les mines car je n'ai que le souffle du buveur et 11 flamers pour les sortir (7 sont en FeP... premiere erreur avec des armes d'assaut et 12 de mouv+ un potentiel TP de Be'Bel ça gère bien). Je dois tout contourner et T2 je perds Be'Bel qui se prend 10 mortels de spore et deux mega smite de Zozo avec 13 et 14 au test... Je foire le 4+ de Khorne  et pouf malette. Le Buveur prend la sauce au psy avec 8mortels et il se fait achever par le prince qui colle D3 mortals en chargeant (strata chitine) et fini de le tomber... T4 on theorise son tour et je perds 19-1 et table razé...

 

Mes retours:

- Les bêtes de Nurgle sont bonnes mais peut-être faut-il en jouer 2x1 ou seulement une pour garder un objo. Elle vaut 20pts de plus que 3 nurgling mais est autrement plus résistante etfait des interventions Hérotiques à 6ps.

- Le Buveur est ultra-sensible au masses de petites attaques dégât 1et mortels, avec la grande hache. Peut-être faut-il prendre la relique améliorant la SvD et un FnP 4+ contre les mortels et conserver le trait des patates en plus ou le trait qui empeche FnP et la limitation de dégats. c'est moins fort que le FnP 5+ mais on a un peu plus de répondant sur les grosses unités.

- Le Duc... rien à redire

- Les sanguinaires je les trouve pas assez résistant pour en jouer plusieurs unités. Une unité qui va être TP par Be'Lakor et le reste en démonette ou portepeste pour le mouvement ou le tanking.

- Les hurleurs c'est rigolo cinq minutes parce qu'il faut un truc qu'ils puissent OS sinon c'est eux qui depop. Les mettre en gardien d'objo puis les TP en lategame pour qu'ils prennent un objo hors de portée ça peut être sympa mais les flamers font mieux puisqu'ils peuvent corrompre l'objo...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.