Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Démons du chaos ] - Nouveaux Codex


Erebus

Messages recommandés

Pour ma part 

Partie de vendredi Admech test Full tir. Pack de poulet canon laser. 3 petits ik. Et le reste entre troupe de ranger et vanguard 3*15 et des unités de cac 3*6 + perso

 

Les sanguinaires.

J en avais deux troupes. Une oneshoot en tir après une fep.

L'autre sur un objo qui a rien pu faire vu que j'avais gagné et abandon de mon adversaire.

Donc je n'ai pas pu vraiment savoir ce qu ils valaient.

 

Les equarrisseurs...bha...cavalerie...je suis deg.

Pareil j'ai chargé, mais au final un pack de 5 c est trop. Et c est vraiment calvaire à manier.

Je baisse a 4 car je kiffe trop les fig. Sinon bha ça depop bien et c est assez résistant.

 

Incendiaire. La base. Tout est op ahaha.

 

Chariot incendiraire sympa. Mais je vais remettre le perso. Je trouve plus utile le buff +1 bless. Que le +1 force. Si on ne peut pas inclure les deux.

En plus d'avoir un psy pour les pts de tempete et un petit tir sympa.

 

Buveur.

Oublier l insensible toute la partie c est cool quand il fini à 2pv a la fin de partie quand même...🤣

Pour la relique je reste sur argath. Faucher a 3D ça n a pas de prix ahaha

 

Skarbrand.

Pas non plus eu l occasion de vraiment voir ses capacités.

Ils tape fort. Son aura anti engagement est vraiment pas mal cumulé au débuff cd des démons.

Mais j'avoue. La résistance pique...perdre 5pv sur un coup de chatte de mon adversaire qui fait 8 blessures sur 10 a 4+/4+...c est op...

 

Belakor.

Bha pour une fois qu il se fait oneshoot. J'ai vraiment cru que la game était plié vu que c est un peu la pièce des combo de ma liste..

Enfin la j'avais une liste full tir en face. Et la pire table niveau décors du wtc.

 

Pour le coup j'ai quand même win grâce au scoring et abandon de mon adversaire

 

Je vais rajouter des incendiaires pour faire 2*6.

Je remplace le chariot incendiraire par le fortunarque.

J'enlève une unité de 10 sanguinaires pour faire 2*10 horreur bleu.

Et je baisse les equarrisseurs a 4.

 

On verra la prochaine game.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Snakebite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2022 à 18:29, Snakebite a dit :

Pour ma part 

Partie de vendredi Admech test Full tir. Pack de poulet canon laser. 3 petits ik. Et le reste entre troupe de ranger et vanguard 3*15 et des unités de cac 3*6 + perso

 

Les sanguinaires.

J en avais deux troupes. Une oneshoot en tir après une fep.

L'autre sur un objo qui a rien pu faire vu que j'avais gagné et abandon de mon adversaire.

Donc je n'ai pas pu vraiment savoir ce qu ils valaient.

 

Les equarrisseurs...bha...cavalerie...je suis deg.

Pareil j'ai chargé, mais au final un pack de 5 c est trop. Et c est vraiment calvaire à manier.

Je baisse a 4 car je kiffe trop les fig. Sinon bha ça depop bien et c est assez résistant.

 

Incendiaire. La base. Tout est op ahaha.

 

Chariot incendiraire sympa. Mais je vais remettre le perso. Je trouve plus utile le buff +1 bless. Que le +1 force. Si on ne peut pas inclure les deux.

En plus d'avoir un psy pour les pts de tempete et un petit tir sympa.

 

Buveur.

Oublier l insensible toute la partie c est cool quand il fini à 2pv a la fin de partie quand même...🤣

Pour la relique je reste sur argath. Faucher a 3D ça n a pas de prix ahaha

 

Skarbrand.

Pas non plus eu l occasion de vraiment voir ses capacités.

Ils tape fort. Son aura anti engagement est vraiment pas mal cumulé au débuff cd des démons.

Mais j'avoue. La résistance pique...perdre 5pv sur un coup de chatte de mon adversaire qui fait 8 blessures sur 10 a 4+/4+...c est op...

 

Belakor.

Bha pour une fois qu il se fait oneshoot. J'ai vraiment cru que la game était plié vu que c est un peu la pièce des combo de ma liste..

Enfin la j'avais une liste full tir en face. Et la pire table niveau décors du wtc.

 

Pour le coup j'ai quand même win grâce au scoring et abandon de mon adversaire

 

Je vais rajouter des incendiaires pour faire 2*6.

Je remplace le chariot incendiraire par le fortunarque.

J'enlève une unité de 10 sanguinaires pour faire 2*10 horreur bleu.

Et je baisse les equarrisseurs a 4.

 

On verra la prochaine game.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Skarbrand je suis vraiment pas fan, il tape comme un forain mais il donne des bonus à ton adversaire pour te taper dessus. Il est trop difficile à manipuler pour être stable sur table et surtout il ne vole pas.

Pour les incendiaires, je suis assez fan d'une troisième unité de trois kikis. Elle permet de passer le stratagème à 1PC et surtout on peut les faire FeP dans le trou de la rackette, sur un oubli lors du placement des cordons adverse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je mets toujours 3 hurleurs dans mes listes.

Ca permet plusieurs options tactiques :

1) aller mettre aisément le malus de -2 Cd au Tour 2 pour favoriser les Manifestations et charges associées (notamment bubu)

2) menacer rapidement une unité faible pour aller la cliquer (char etc...)

3) scorer (quarts de table ou objectif inatteignable au T1 par le reste de notre armée (selon  le déploiement/scénario)

 

Les sanguinaires j'en reviens... disons que j'apprécie la menace que ça procure et la stabilisation à la charge avec le strat... mais une fois qu'ils sont là (si réussite à la charge), bah la rentabilité bof...21A 3+ 14 touches pour F5... souvent blesse à 4 ou 5 ( si on les destine avec leur PA3 Dmg2 à aller affronter de l'élite) soit 5 à 7 blessures... sur 3+ AOC reste 3-4 qui passent soit 3-4 morts... et ils meurent ensuite... franchement déçu à chaque game

 

Le canon j'aime bien. Pour 100pts il ne m'a jamais déçu.

1) Garde le quart pendant l'avancée du reste de l'armée

2) Son empreinte au sol est suffisante pour limiter un peu les fep

3) Il tank relativement bien (E7 9PV 4+/4+)

4) il tappe un peu au close (menaçant pour une petitie unité de clic en fep vs un char classique qui toucherait à 6+)

5) stabilité de ses 5 tirs stats qui ignorent Couvert Léger et Couvert Dense (qui se font très présents sur les tables notamment avec les ventilateurs)

6) portée 48ps F8 PA2 Dmg2

Ne rien en attendre et faire 6PV à un serpent ça fait toujours plaisir

Je me tâte toujours à l'enlever...

 

Sinon pour les incendiaires, je trouve aussi qu'avoir une petite unité de 3 est toujours appréciable car elle peut se glisser aisément et permet de ne pas overkill pour shooter la petite unité de mandragore/gardes... qui est en train de scorer sur le côté. Ca permet aussi, en FeP, d'être souple quant à ses positionnements et ne pas hésiter même à les poser pour juste poser une bannière (5 ça fait chier 3 ça va).

 

Je prends donc 3 + 5 + 5 dont une unité de 5 sur table dès le départ, surtout contre les armées de rushn, pour accompagner Fluctuarque ou Fortunarque qui leur filera +1 bless et reroll des 1. Ca crée tout de suite une menace à 24-30ps que doit prendre en compte l'adversaire qui s'approcherait de trop en cas de NON T1.

 

Je sors aussi toujours avec un pack de charnelles... souvent 5. Rarement déçu si ce n'est qu'elles sont difficiles à planquer...

J'appréciais le concept de les sortir en charge à 6ps avec l'Infernal Enrapturess mais ça coûte 80pts de perso en +... est-elle si intéressante pour ça et les avantages supplémentaires qu'elle procure...?

Je tenterai bien le 2 x 3 voire 3 + 4... ou 3 sur table 5 en FeP... mais 3 ça fait peut être pas grand chose...

Votre avis m'intéresserait bien...

 

Quel est votre avis sur les chiens et les mouches... 

Les chiens semblent relativement peu robustes et ne serviraient que sur les flancs... mais je les trouve chers pour leur profil/règles.

Les mouches font une bonne diversion (ça fait souvent peur vu la figurine et ce qu'on en dit) et tankent mais bon ça meurt quand même assez aisément avec les armes du 41ème millénaire (Dmg4/6/D3+3...) et franchement c'est mou du genou au close... 

 

 

Modifié par oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je prends donc 3 + 5 + 5 dont une unité de 5 sur table dès le départ, surtout contre les armées de rushn, pour accompagner Fluctuarque ou Fortunarque qui leur filera +1 bless et reroll des 1. Ca crée tout de suite une menace à 24-30ps que doit prendre en compte l'adversaire qui s'approcherait de trop en cas de NON T1.

Je crois au contraire, que sur cette config, il faut mettre les deux unités de cinq, voir les trois sur table et éviter la FeP surtout avec la GImp qui arrive d'ici quelques semaines. On a trop besoin de ce volume de tir au T1 pour s'en passer. Que ce soit face à du populeux avec les Tyty, GImp, DG, ork ou des trucs d'élite avec du SM like, custo ou même IK et CK (rien ne fait plus le Luc à un IK que de la saturation qui blesse à 4+ ou 5+ et part dans l'invu). Ensuite l'adversaire va mettre en place sa tactique pour repousser tes FeP et tu arriveras en gros dans ta zone de déploiement en perdant un tour de 39+13D6 de flamme.

Si on compte sur les charges T1 de Be'Bel et du buveur pour lessiver les cordons on risque de vite déchanter et ce même en prenant une unité de sanguinaires qui va être Tp et soit charger en 3D6 ou se mettre à 6+PS grâce à la convergence. 

Il y a 10 heures, oblik a dit :

Les sanguinaires j'en reviens... disons que j'apprécie la menace que ça procure et la stabilisation à la charge avec le strat... mais une fois qu'ils sont là (si réussite à la charge), bah la rentabilité bof...21A 3+ 14 touches pour F5... souvent blesse à 4 ou 5 ( si on les destine avec leur PA3 Dmg2 à aller affronter de l'élite) soit 5 à 7 blessures... sur 3+ AOC reste 3-4 qui passent soit 3-4 morts... et ils meurent ensuite... franchement déçu à chaque game

Idem. Vu que les gros vont faire le taff au close et les troupes vont tenir les objectifs. Je me tourne vers mini 2x10demonettes qui vont se déplacer plus vite, sont moins cher et vont avoir un volume d'attaque plus important face aux masse (ce qui pour moi, nous fait défaut) et se débrouiller pas mal avec les SM-like. Je les vois bien couplés avec une unité de portepeste en mode gardien d'objo à la maison et hors LoS+nuage de mouche pour éviter de se prendre les tirs indirectes le manticore ou mortiers.

 

Les chiens c'est bof et les mouches c'est chiant au possible car elles tankent et bougent vite mais elles ont plus leur place dans une liste monothéiste je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Snakebite a dit :

Y en a qui arrive a scorer avec des listes de gros

3 gros max ça passe avec 3x10 Demonettes et 10 Sanguinaires pour la prise de table et les secondaires.

Après évidemment des Flamers mais je ne vois pas comment ils pourraient éviter un up de 5-10 par tête au prochain CA (décembre ?)...

Si GW fait bien le taf, ils peuvent baisser d'1-2 point la plupart des troupes, et augmenter fortement les Flamers, sinon le codex est assez équilibré je trouve...

Ex : pink à 130pts / Demonettes à 110 / Sanguinaires à 120 / porte-pestes à 130 / Flamers à 150 les cinq. (Les Hurleurs mériteraient aussi de passer à 125 les cinq)

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est pas faux.

C'est vrai qu en l'état quasi tout le codex est cher hormis les gros et petit perso ( sauf grand immonde) et les flamer.

 

Donc si rien n est fait a part une hausse des incendiaires. Rip le codex.

 

Equarrisseurs a 45pts...toujours aussi lol malgré le UP, surtout dans cette version.

Même combat que les hurleurs qui eux ont le mérite d avoir pas mal de qualité si baisse en pts.

Modifié par Snakebite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois gros, c'est trop dès que la partie est un peu compétitive (pour moi, exit le duc soit disant immortel). Restent effectivement le buveur et Bébel, ou éventuellement Skarbrand. Les sanguinaires en nettoyeurs finaux sont quand même pas mal.

Comment gérez-vous les msu ? OK pour les incendiaires, mais ils sont pas forcément suffisants.

Existe-t-il une liste des tricks, notamment pour Bébel mais pas seulement ? ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Snakebite a dit :

Oui c est pas faux.

C'est vrai qu en l'état quasi tout le codex est cher hormis les gros et petit perso ( sauf grand immonde) et les flamer.

Ça fait une sacrée série d'exceptions... les gros sont très forts et les Flamers sont délirants quand ils sont bien buffés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Téka a dit :

Trois gros, c'est trop dès que la partie est un peu compétitive (pour moi, exit le duc soit disant immortel). Restent effectivement le buveur et Bébel, ou éventuellement Skarbrand. Les sanguinaires en nettoyeurs finaux sont quand même pas mal.

Comment gérez-vous les msu ? OK pour les incendiaires, mais ils sont pas forcément suffisants.

Existe-t-il une liste des tricks, notamment pour Bébel mais pas seulement ? ☺️

 

Pour test skarbrand. Il n'a pas assez de résistance. Trop compliqué à jouer.

Je vais repartir sur kairos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Le 20/11/2022 à 16:58, Téka a dit :

Trois gros, c'est trop dès que la partie est un peu compétitive (pour moi, exit le duc soit disant immortel). Restent effectivement le buveur et Bébel, ou éventuellement Skarbrand. Les sanguinaires en nettoyeurs finaux sont quand même pas mal.

Comment gérez-vous les msu ? OK pour les incendiaires, mais ils sont pas forcément suffisants.

Existe-t-il une liste des tricks, notamment pour Bébel mais pas seulement ? ☺️

Le triple gros, j'aurais tendance à dire le contraire, selon si c'est une table maison (deux gros) ou WTC (trois gros). Le fait que beaucoup de choses seront hors LoS ça va influencer l'adversaire à target les gros. Il va falloir multiplier les cibles. Ensuite la capacité du Duc à faire un flot de BM par tour compense le fait que tu as trop peu ou pas de tir lourd.

Skarbrand... Perso, jouant seulement en table WTC, il vole pas et donne des bonus à l'adversaire. Du coup je l'ai pas calculé.

Les MSU, je les gère au psy, demonettes bombe et hurleurs.

les tricks Be'bel.... À part tracter une unité à 6ps de lui et à 6+PS d'un adversaire au T1 pour charge à 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thaby42 a dit :

.

Le triple gros, j'aurais tendance à dire le contraire, selon si c'est une table maison (deux gros) ou WTC (trois gros). Le fait que beaucoup de choses seront hors LoS ça va influencer l'adversaire à target les gros. Il va falloir multiplier les cibles. Ensuite la capacité du Duc à faire un flot de BM par tour compense le fait que tu as trop peu ou pas de tir lourd.

Skarbrand... Perso, jouant seulement en table WTC, il vole pas et donne des bonus à l'adversaire. Du coup je l'ai pas calculé.

Les MSU, je les gère au psy, demonettes bombe et hurleurs.

les tricks Be'bel.... À part tracter une unité à 6ps de lui et à 6+PS d'un adversaire au T1 pour charge à 6...

Pour Bébel, un collègue de club m'a dit qu'il y avait des trucs à faire en jouant sur les stratas des 4 allégences, notamment pour sa propre résistance, j'ai pas creusé.

Multiplier les cibles avec 3 gros, c'est pas du tout évident. Ma dernière expérience avec le duc : je n'ai pas le tour1, positionné vers le centre de table, il fait 14 BM. Tour 2 : il était déjà de retour dans la malette. Je sais pas si une armée élitiste comme les démons peut se permettre de perdre un tel pivot tour 1.

Bref, sans baisse des coûts du "petit personnel" (j'inclus aussi quelques élites), je pense aussi que mes démons attendront des jours meilleurs.

Modifié par Téka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Téka a dit :

Bref, sans baisse des coûts du "petit personnel" (j'inclus aussi quelques élites), je pense aussi que mes démons attendront des jours meilleurs.

Dans l'ensemble il marche assez bien le codex je trouve, LE gros problème, aujourd'hui un avantage un peu honteux, c'est le prix ridiculement bas des Flamers, 125pts les 5 avec ce qu'ils font, c'est n'importe quoi ! Après les mécanismes et les fiches sont chouettes dans l'ensemble, juste un poil trop cher le plus souvent... Les Sanguinaires sont très bien en anti-élite, les Démonettes très bien en saturation, les Horreurs rose j'adore pour camper un objo et faire des actions, mais elles sont toutes un trop chères. Les Hurleurs peuvent être super aussi, mais là encore, bien trop chers. Et globalement les coûts des DM sont assez juste, peut-être grand-père Nurgle qui peut baisser un peu mais bon...

Bref, j'espère que GW va juste apporter un petit équilibre en point qui permettra de sortir d'autres unités intéressantes sans se tirer une balle dans le pied. Donc je suis pas trop inquiet pour les Démons, c'est pas un god tiers (ce qui est bien), avec un petit équilibrage ça devrait le faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Games tape juste sur le flamer sans baisser le coût de certaines unités a coté (screamers, bloodcrushers, les troupes...), c'est certain que l'on va le sentir passer.

Après y'a des GT où des mecs perf sans flamers ce WE. A base de 5 gros... 

Y'a même une liste full chariot qui fait 4-1. 

 

Tant que le flamer est dans cet état, c'est dur de jauger la puissance du reste en fait. Mais tout semble un poil trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va espérer.

Je suis plutôt content pour les incendiaires. Je déteste spam comme un gogol malgré le côté compétitif.

Donc j en jouais que deux unités. 

Maintenant le problème c est le reste en effet.

Si pas de baisse sur certaines unités trop cher ( ou alors changement de stat/mot clé)

 

Il y a 8 heures, WarpWarp a dit :

Si Games tape juste sur le flamer sans baisser le coût de certaines unités a coté (screamers, bloodcrushers, les troupes...), c'est certain que l'on va le sentir passer.

Après y'a des GT où des mecs perf sans flamers ce WE. A base de 5 gros... 

Y'a même une liste full chariot qui fait 4-1. 

 

Tant que le flamer est dans cet état, c'est dur de jauger la puissance du reste en fait. Mais tout semble un poil trop cher.

Par contre je veux bien la liste des gros ça m intéresse.

J'ai trop de mal a scorer moi. J encaisse bien, je tue pas mal, mais souvent c est le scoring primaire qui me fait perdre...

Modifié par Snakebite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je suis le sujet depuis un moment et je suis étonné de voir si on ne parle de buveur au avec sa grosse hache.

 

Pour ma part, je compte le jouer avec petite hache relique argath et le fléau.

 

Cela permet de conserver des dommages respectables d6+1 ou d2 en ouvrant la porte à des options en phase de tir.

 

Le fléau offre tout de même 2+ a ma touche 2+ a la blesse sur presque tout avec une PA-4 donc svg6+ même sur du marines pour 3d3 dmg qui se répartissent.

 

Autant dire qu' avec le souffle on peut

- s ouvrir un cordon pour faciliter une charge 

- sniper un perso mal placé 

- éliminer les 3 survivants au cac et charger dans la foulée une nouvelle cible

- finir une unité entamée qui score dans le secteur sans consommer de ressource de cac ou des flamers

 

Certes on perd le dégât 3 en balayage qui est fantastique mais on s ouvre bcp de possibilités stratégiques. Et surtout l adversaire devra composer avec cette idée qu' il peut subir un tir lourd à 24ps du buveur

 

Qu' en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anjere a dit :

Qu' en pensez vous ?

Que c'est une option viable mais qui dépend de ce que tu as dans le reste de ta liste. Généralement le choix de la grosse hache est privilégié pour aller chasser du Termi en balayage D3 et/ou du gros en D3+4. Ce sont deux cibles que le codex peut potentiellement mal gérer là où avec des Flamers, Fiends, Démonettes, Sanguinaires, etc, tu peux gérer les cordons et la troupaille qui te gêne. Si tu passes le Buveur avec le fléau, ça sera plus difficile, le plus souvent, de gérer les Termis et Carnifex en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois tester ça dans 2 semaines je ferai un petit retour.

 

Je joue surtout dans une optique khorne+flamers/hurleurs avec belakor en 1500 et belakor+skarbrand en 2000 donc j ai du d3+3 qui traîne 

 

Ce qui m intéresse surtout c est de pouvoir débloquer un buveur qui serait coincé autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c est que le buveur malgré le trait exalté 8pv par phase pourra facilement tomber.

 

Hors privilégier un tir aléatoire, qui est alléchant certe.

Contre une stabilité de bourrinage...bha y a pas photo.

 

Mais je veux bien le retour aussi.

 

Personne a les listes du coup?

Modifié par Snakebite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation


++ Patrol Detachment 0CP (Chaos - Daemons) [41 PL, 5CP, 750pts] ++

+ Configuration +

Battle Size [6CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points)

Chaos Allegiance: Chaos Undivided

Detachment Command Cost

Game Type: 4. Chapter Approved: War Zone Nephilim

+ HQ +

Fateskimmer [9 PL, -1CP, 150pts]: Bolt of Change, Born of Sorcery, Infernal Gateway, Retinue of Horrors, Staff of change, Stratagem: Warlord Trait, Warlord

Fateskimmer [9 PL, 150pts]: Gaze of Fate, Infernal Flames, Retinue of Horrors, Staff of change

+ Troops +

Blue Horrors [3 PL, 70pts]
. 10x Blue Horror: 10x Coruscating flames

+ Elites +

Flamers [6 PL, 125pts]: Pyrocaster
. 4x Flamer: 4x Flickering flames

Flamers [6 PL, 125pts]: Pyrocaster
. 4x Flamer: 4x Flickering flames

+ Fast Attack +

Seeker Chariot [4 PL, 65pts]

Seeker Chariot [4 PL, 65pts]

++ Spearhead Detachment -3CP (Chaos - Daemons) [65 PL, -4CP, 1,250pts] ++

+ Configuration +

Chaos Allegiance: Chaos Undivided

Detachment Command Cost [-3CP]

+ HQ +

Contorted Epitome [8 PL, -1CP, 160pts]: Cacophonic Choir, Exquisite Gifts, Phantasmagoria, The Slothful Claws

Tormentbringer on Hellflayer [6 PL, 110pts]: Hysterical Frenzy

+ Elites +

Exalted Flamer [4 PL, 75pts]

Flamers [6 PL, 150pts]: Pyrocaster
. 5x Flamer: 5x Flickering flames

+ Fast Attack +

Hellflayer [4 PL, 75pts]

Seeker Chariot [4 PL, 65pts]

+ Heavy Support +

Burning Chariot [6 PL, 120pts]

Burning Chariot [6 PL, 120pts]

Burning Chariot [6 PL, 120pts]

Exalted Seeker Chariot [5 PL, 85pts]

Exalted Seeker Chariot [5 PL, 85pts]

Exalted Seeker Chariot [5 PL, 85pts]

++ Total: [106 PL, 1CP, 2,000pts] ++

 

La liste chariots qui fait 4-1

 

 

Révélation


++ Patrol Detachment -2CP (Chaos - Daemons) [39 PL, 4CP, 780pts] ++

+ Configuration +

Battle Size [6CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points)

Chaos Allegiance: Chaos Undivided

Detachment Command Cost [-2CP]

Game Type: 4. Chapter Approved: War Zone Nephilim

+ HQ +

Rotigus [16 PL, 320pts]: Fleshy Abundance, Nurgle's Rot

Skarbrand [17 PL, 330pts]

+ Troops +

Bloodletters [6 PL, 130pts]: Daemonic icon, Instrument of Chaos
. 9x Bloodletter: 9x Hellblade

++ Supreme Command Detachment +2CP (Chaos - Daemons) [21 PL, 2CP, 420pts] ++

+ Configuration +

Chaos Allegiance: Chaos Undivided

Detachment Command Cost [2CP]

+ Primarch | Daemon Primarch | Supreme Commander +

Be'lakor [21 PL, 420pts]: Betraying Shades, Pall of Despair, Warlord

++ Patrol Detachment -2CP (Chaos - Daemons) [40 PL, -2CP, 800pts] ++

+ Configuration +

Chaos Allegiance: Chaos Undivided

Detachment Command Cost [-2CP]

+ HQ +

Kairos Fateweaver [16 PL, 320pts]

Shalaxi Helbane [15 PL, 300pts]: Phantasmagoria, Shining aegis, Symphony of Pain

+ Troops +

Daemonettes [6 PL, 120pts]: Daemonic icon, Instrument of Chaos
. 9x Daemonette: 9x Piercing claws

Nurglings [3 PL, 60pts]
. 3x Nurgling Swarms: 3x Diseased claws and teeth

++ Total: [100 PL, 4CP, 2,000pts] ++

 

La liste MonsterBash qui fait 5-0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnantes ces deux listes !

Il y a 8 heures, WarpWarp a dit :

La liste chariots qui fait 4-1

Bon, originale mais avec quand même 15 Flamers, 3 Burning chariots et l'Exalted, on comprend quand même un peu le principe... Par contre pour scorer les secondaires c'est compliqué... Il part sur quoi : Rituel ou interrogation ; les 1/4 de table démon ; et puis du kill j'imagine...

 

Il y a 8 heures, WarpWarp a dit :

La liste MonsterBash qui fait 5-0

Là c'est chaud, 10 Sanguinaires / 10 Démonettes / 3 Nurglings, wahoo ! 😱 Que les DM nommés... Franchement j'ai du mal à voir comment elle fonctionne cette liste ? Après elle a clairement de la gueule mais comment tu tank, comment tu marques les primaires, même en létalité je trouve les DM génériques meilleurs... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.