Aller au contenu
Warhammer Forum

Taille décors ETC ou WTC


treize

Messages recommandés

Bonjour,

je suis sur un projet d'augmenter nos tables de jeux (format ETC ) mais après avoir trouvé les mesures(layout_FEQ_2022_V09_07-2022.pdf), les gros bâtiments font 9x9x9ps.

Ma question c'est un minimum ? car en utilisant les tuiles des anciens décors de GW d'il y a 20 ans j'obtiens 5 tuiles de large pour faire 9,5ps. et en hauteur (sachant qu'une tuile mesure 3ps de haut) 3x3ps soit 9ps mais sans  les petits murets.

Pour être sur c'est une base minimum ? il n'y aura pas de chipotage  pour la taille ?

Merci pour vos réponses, et j'espère ne pas mettre trompé pour le positionnement du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas grave pour moi et sur la question de plus 0.5 pouce c est pas équilibré.

C est du pseudo  problème car

 

1 : c est un norme arbitraire pas plus test que ça pour l equilibre ou il y a plein de partie joué mais pas de comparatif sur d autre taille de terrain donc dire que c est équilibré

2 : GW n a rien à faire de la taille de c est fig mais demande de joué  en ligne de vue réel ( exemple tu peux si tu peux faire tous tes guerrier de feu assie donc gagner sur la hauteur des fig, tu peux jouer des SMsur des socle de 2.5 selon GW  (les joueur joue avec les socle fournit lors de l achat))

3 : je pense pas que la majorité des joueur ne verrons pas une différence sans faire des mesure sur tes terrain

 

Enfin c est tellement équilibré que beaucoup de gens forum YT dise que les véhicules hors volant son pas jouable car trop gros et/ou pas assez rapide

Modifié par Erata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Erata a dit :

2 : GW n a rien à faire de la taille de c est fig mais demande de joué  en ligne de vue réel ( exemple tu peux si tu peux faire tous tes guerrier de feu assie donc gagner sur la hauteur des fig, tu peux jouer des SMsur des socle de 2.5 selon GW  (les joueur joue avec les socle fournit lors de l achat))

3 : je pense pas que la majorité des joueur ne verrons pas une différence sans faire des mesure sur tes terrain

 

Enfin c est tellement équilibré que beaucoup de gens forum YT dise que les véhicules hors volant son pas jouable car trop gros et/ou pas assez rapide

 

Il y a un moment où l'absence de respect de la grammaire, de la ponctuation, de la syntaxe et de l'orthographe nuisent clairement à la lecture et à la compréhension du message.

Merci de corriger (au delà des fautes que j'ai mises en gras) et de faire plus attention à l'avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le 27/08/2022 à 23:58, treize a dit :

Ma question c'est un minimum ?

Tout est expliqué en début de document.

C'est 9x9 conseillés et 5x9 minimum. La hauteur doit être mimimum 9" (c'est pour cacher les titans et les volants 😉)

 

Pour le sans fenêtres si tu te poses la question, les grandes ruines sont considérées comme n'ayant aucunes fenêtre en WTC.

A l'inverse, les petites ruines sont considérées comme ayant des fenêtres même si il n'en n'y a pas.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.