Aller au contenu
Warhammer Forum

Les wraith de retour


€yw@

Messages recommandés


Hello à tous,

Il y a quelques jours j'ai eu l'idée d'une liste atypique qui me plaît bien, l'occasion de ressortir nos cher wraith un peu mis de côté avec le nouveau codex. Je sais pas à quel point sa tient la route, je vous ferai mon retour d'expérience ici.

Voici la liste :

Detachement fer de lance en ultwe :

- Prophète, relique gemme du Phoenix, sort : volonté d'asuryan et divergence fatidique
- Avatar

-5 guerriers fantômes hache/bouclier
-5 gardes fantômes en canons

-2 hemlock ( les 2 avec horreur)
-3 plate-formes D-canon
-1 plate-forme D-canon
-wraithseer D-canon (dissimulation/révélation)
-wraithseer D-canon (protection/spoilation)
-wraithseer D-canon (célérité/entrave)

L'idée est donc d'avoir un effet de seuil niveau tanking en ne proposant que des "grosses" cibles, hormis les plate-formes c'est mini E6 avec réduction de dégâts et des invus qui profitent des dés de destin. Et pas mal d'E8. Ce qui met dans le vent pas mal d'attaques. Les wraithseer et l'avatar ont la chance d'avoir des petits socles (pour de l'E8) qui leur permet de ne pas être trop gêner par les décors et de les cacher plus facilement.

A côté de sa on profite au max de tous les bonus d'ultwe, le fnp contre les BM augmente la résilience, la relance de blesse sur pleins d'unité avec de grosses attaques cest parfait surtout contre les transhumaines. Et pleins de psyker pour profiter du +1 cast. 1 pack de 3 plate-formes pour cumuler les stratas et s'assurer de bonnes touches.

Entre les 2 avions et les 7 D-canon qui tirent sans ldv, je met une grosse pression sur l'adversaire qui pourra difficilement se cacher. Et les auras de -2 moral des hemlock combotte bien avec les tirs sans ldv, soit pour faire des morts supplémentaires ou forcer l'adversaire à claquer des PC.

Pour les primaires ça manque de super opé, il n'y que via le sort que j'en ai, avec les 2 packs des guerriers/gardes fantômes comme cible pour tenir un objectif ou l'avatar envoyé en missile pour contester. Après je pense que ça devrait suffir, de toute façon je ne vois pas trop comment faire mieux.

Niveau secondaire, le rituel wrap me semble pas mal, j'ai mis la gemme du Phoenix sur le prophète pour assurer sa survie au centre de map. Peut être que le secondaire eldar des actions psy sur les objos peut se tenter mais pas dingue comme il faut contrôler les objos... ça sera dure de faire plus que 9. Si pas trop de projection en face je peux prendre les bannières et garder 2 objos avec mes 2 packs de guerriers/gardes. Si l'adversaire a pas de quoi gérer facilement les wraithseer/l'avatar peut être tenter repérage chez l'ennemi même si pas mal contraignant.
Le 3 ème sera plus compliqué, sûrement derrière les lignes ennemis ou quart de table suivant le type de déploiement ou bien si l'adversaire donne un bon secondaire.

Moi je donnes arborer le Sorcier et abattez-les à 13 chacuns, mais je pense que ça sera pas facile d'avoir tous les points à chaque fois (surtout si je sais que tel ou tel secondaire  est pris) donc c'est pas golden non plus.


Pour le moment je n'ai fait qu'une partie contre un druka 100 wracks, 3×5 grotesques+ 2 homonculus, drazar et des incubes.
Je n'ai pas eu le T1 donc il prend la map plus vite, je m'en sort malgré tout avec une égale 10-10. Je trouve ça plutôt encourageant car pas un match up facile cette horde de super opé tanky qui repop alors que j'ai peu de saturation. Mais je profites pas mal de mes blast, et les bulles de -2 morales des hemlock font vite perdre pas mal de wracks en plus. Les wraithseer me font le match en tenant le centre de table pour ralentir sa progression.

Je vais tester contre d'autres listes mais je pense qu'il y a moyen de s'en sortir pas trop mal même dans du compétitif.

Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai quelques questions sur ta liste :

Il y a 21 heures, €yw@ a dit :

Les wraithseer et l'avatar ont la chance d'avoir des petits socles (pour de l'E8)

La nouvelle figurine  a quand même un socle de 80mm, c'est pas rien. Ou tu joues l'ancienne fig?

 

Il y a 21 heures, €yw@ a dit :

Et les auras de -2 moral des hemlock combotte bien avec les tirs sans ldv,

Euh, y'a pas d'auras de -2. Au mieux ils ont chacun une aura de -1 mais qui ne peuvent pas s'additionner et sinon tu peux lancer un -2 Cd sur une seule unité.

 

Il y a 21 heures, €yw@ a dit :

gemme du Phoenix sur le prophète

Alors je partirais plutôt sur les ailes. Ca te permet de voler tranquillement pour te placer et faire une interrogation puis d'être repêcher avec une célérité.

Mais du coup tu perds les sorts du prophète, c'est dommage.

Si tu pouvais trouver quelques points pour un Psycharque à moto ça serait carrément mieux.

 

Continue à tester, ta liste est sympas mine de rien.

Par contre, si tu joues contre des listes méta très résistantes ou qui enlèvent des relances, ça risque d'être difficile.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yup a dit :

La nouvelle figurine  a quand même un socle de 80mm, c'est pas rien. Ou tu joues l'ancienne fig?

Oui l'avatar en 80mm mais les wraithseer 60mm. ça reste petit comparé à des monstres tyty ou des IK.

 

il y a 16 minutes, Yup a dit :

y'a pas d'auras de -2. Au mieux ils ont chacun une aura de -1 mais qui ne peuvent pas s'additionner et sinon tu peux lancer un -2 Cd sur une seule unité.

Alors oui pas de cumule des 2 hemlock mais la nacelle psychoclaste fait bien -2 au commandement à elle seule. Et avec horreur on peut monter à -4 pour le coup.

 

il y a 19 minutes, Yup a dit :

Alors je partirais plutôt sur les ailes. Ca te permet de voler tranquillement pour te placer et faire une interrogation puis d'être repêcher avec une célérité.

Mais du coup tu perds les sorts du prophète, c'est dommage.

Si tu pouvais trouver quelques points pour un Psycharque à moto ça serait carrément mieux.

A voir après plusieurs partie si ça fonctionne, mais en fait je vais y aller au centre, avec les wraitseer et l'avatar devant, donc ça me va de rester cacher derrière eux, après il va arriver qu'on vienne chercher mon prophète en contournant c'est pour ça que la gemme est la, mais je ne manque pas de mouvement pour suivre donc à voir si ça fonctionne comme ça. J'aurai bien aimé un psycharche à moto, j'ai hésité avec la plate-forme toute-seule, mais au final je préfère garder la célérité pour autre chose ou alors faire max de smite. Et en soit le seul sort potentiellement nécessaire du prophète sera le super opé et je pourrai le faire pour 1 PC au besoin en plus de l'action. La plate-forme seule garde mon fond de map et peut faire des actions de scénarios. 

 

il y a 26 minutes, Yup a dit :

Par contre, si tu joues contre des listes méta très résistantes ou qui enlèvent des relances, ça risque d'être difficile.

Certes ça sera plus compliqué que du hail of doom, je verrai après quelques test à quel point c'est intéressant ou bien si les wraith prendront à nouveau la poussière ^^. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Rzomp
+ Faction principale : Asuryani
+ Points de commandement : 6 -1 = 5
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 104
+ Factions : Asuryani
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 15
+ Abattez-le : 9
+ Assassinat : 7
+ Abhorez le sorcier : 8
+ Pas de prisonniers : 65
+ Seigneur de guerre et trait : Grand Prophète Coureur Celeste 
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : 
SHADOW OPERATIONS / SCOUT THE ENEMY + WARPCRAFT / SCRY FUTURES + HIDDEN PATHAsuryani (0 PC) [104PC, 2000pts] == Trait d'armée : Ulthwé - Clairvoyance des Damnés

QG 1 : Grand Prophète (95) Pouvoir psy : Divergence Fatidique, Pouvoir psy : Fatalité [95 pts] [5 PP]
QG 2 : Grand Prophète Coureur Celeste (125) Relique (-1 PC), Relique : Tempête Solaire, Pouvoir psy : Chance, Pouvoir psy : Volonté d'Asuryan [125 pts] [6 PP] - Seigneur de guerre

Troupes 1 : 5 Rangers (65) [65 pts] [4 PP]
Troupes 2 : 5 Rangers (65) [65 pts] [4 PP]
Troupes 3 : 5 Rangers (65) [65 pts] [4 PP]
Troupes 4 : 5 Rangers (65) [65 pts] [4 PP]

Elite 1 : 5 Gardes Fantômes (200) 5 Faux à distorsion [225 pts] [10 PP]
Elite 2 : 5 Gardes Fantômes (200) 5 Faux à distorsion [225 pts] [10 PP]
Elite 3 : 5 Guerriers Fantômes (200) 5 Hache Spectrale & Bouclier de Force [225 pts] [10 PP]
Elite 4 : Seigneur Fantôme (100) 2 Rayonneur laser [110 pts] [8 PP]
Elite 5 : Seigneur Fantôme (100) Rayonneur laser, Sabre Spectral [120 pts] [8 PP]
Elite 6 : Seigneur Fantôme (100) Rayonneur laser, Sabre Spectral [120 pts] [8 PP]

Soutien 1 : 3 Armes d'Appui (3*45) 3 Canon à distorsion [195 pts] [9 PP]
Soutien 2 : 2 Armes d'Appui (2*45) 2 Canon à distorsion [130 pts] [6 PP]
Soutien 3 : Wraithseer (130) Canon à distorsion, Pouvoir psy : Bravoure / Horreur [170 pts] [8 PP]
 

Moi je vais tester ça, j'en ai marre de me faire raser quand je prends un objectif.

 

Ya 4 unités de rangers et le GP objo secure pour contester le primaire. 

 

Beaucoup d'indirect pour forcer la main en face, je crains un peu le triple hammerhead mais c'est peut être gerable. 

 

A tester, je pense que les wraithseer sont moins pertinents en ulthwe avec la 6++ et strands.

 

Je vous ferai un retour.

Modifié par Sieben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux d'avoir ton retour sur les seigneurs fantômes. J'ai essayé d'en caser mais comme je n'avais que 2 choix d'élites possible et besoin d'infanterie je n'en ai pas pris au profit des guerriers / gardes. Par contre je ne suis pas d'accord, les wraithseer profite énormément d'ulthwe, +1 cast, la reroll de bless tir et cac c'est parfait comme il fait peu d'attaque mais avec un gros impact de pouvoir les fiabiliser, et le fnp5+ contre les BM c'est toujours bien. 

Pour les hammerhead j'aurai tendance à dire qu'avec des plateformes en réserve tu peux faire un T1 plutôt cacher et essayer d'en choper 1 voir 2 en sortie de réserve avec ton pack de 3 en craquant le strata +1hit. 3 blessures suffises à en tomber 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta liste a 6 casters, mais c'est pas ce qui saute aux yeux en premier :)

 

Ça doit bien marcher, mais je préfère avoir les rangers pour faire plus facilement les secondaires. Je te dirais si ça marche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voudrais bien savoir quels secondaires tu prends et combien de point tu arriver scorer et comment. 

 

Quand à ma liste je crois qu'avec l'arrivée du codex démon il faut une certaine satu au cac pour gérer les horreurs et incendiaires qui vont être un enfer à gérer pour moi. Je pense enlever le pack de guerrier pour caser un pack de banshee (sans amélioration car pas les points...) et 3 lance des lumières avec exarque bouclier, sabre et amélioration pour faire des BM. En stats les motos peuvent tuer un pack d'horreurs sans repop, pareil pour les banshee même si c'est juste juste. 

Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé j'avoue qu'ils sont parfait dans ce rôle. Mais j'ai juste peur du manque de projection car les horreurs vont rester sur les objos de fond et la banshee donne un ignore overwatch qui est parfait pour contrer les nouveaux flammers cheaté ^^. Après je n'ai droit qu'a 2 élites dans cette liste donc si je prend banshee et scorpions je ne peux plus prendre de wraithguard/blade et je perds un peu l'esprit de la liste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah test hier, je tombe contre le counter parfait... salamanders avec 9 eradicators et vulkan pour le full reroll.

 

Sur un marteau et enclume... 

 

J'ai pas de reroll ulthwe, pas de malédiction...

 

La zone de déploiement ne permet pas l'infiltration  des rangers pour mon secondaire.

 

Ma liste est trop lente et se fait ouvrir en deux.

 

Bon c'est à nuancer avec l'intégralité du matchup qui est injouable, mais la liste est trop lente. 

 

La gardes faux font le damage, rien à redire je garde.

 

Les canons, j'ai 0 réussite alors que d'habitude ça fonctionne.

 

Le wraithseer canon d est super bien, à garder. 

 

A mon avis tes deux avions sont une super idée, j'ai hâte d'avoir ton retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je joue contre un équivalent de la liste salamander de père kstor la semaine prochaine on verra ce que ça donne de mon côté.

Est-ce que tu as eu le tour 1 ? Si oui tu as pu aggresser avec les Canon-D. Ou si non tu en a mis en réserve ? 

 

En effet les avions offrent une possibilité d'agression vraiment intéressante dans cette liste qui manque de mobilité. Je pense que l'avatar sera aussi un gros plus, car il faut mettre beaucoup de ressource pour le tomber et si ça va sur lui pour que le reste survive c'est tout bénef, s'il n'est pas géré il fera des trous dans les lignes adverses.

Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est ce que j'ai joué la liste kstor. J'ai vraiment pas eu de réussite mais globalement la liste a un gros tanking et fait mal au tir.

 

J'ai pas eu le t1 et j'ai mis que les rangers en réserve. Mes canons n'ont presque rien fait, mais j'ai vraiment pas eu de chance. 

 

La perte du reroll blesse est très très dure tu verras.

 

Tu devrais bien t'en sortir avec tes trois wraithseer je pense, par contre faire survivre les avions au t1 ce sera une autre histoire... enfin ça dépend de plein de choses.

 

L'unité d'agressors flamers ma collé 38 blessures... ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après la partie contre du salamander. J'avais modifié ma liste en enlevant les guerriers/garde fantome pour mettre 2x5banshee, 3 shining, 1plateforme et un warlock

Et bien verdict, c'est extrêmement fort, je n'ai pas eu le T1 mais je ne perds que 2shining au tour un car il n'a pas une grosse protée. Et derrière j'avoine sévère en subissant peu de perte, on arrête à la fin de mon tour 2, j'étais pas loin de le raser à mon T3... 

 

Assez étonné de la létalité même sans la reroll de blesse, ça fait très mal, en même sans si pas de transhumaine je blesse tout à 2, et je fais vite un bon nombre BM en phase de psy. A voir contre d'autres armées ce que ça donne. Je pense juste enlever une plateforme pour prendre 5 rangers histoire d'aider au scoring et débloquer le strata de full reroll sur le gros pack de plateformes. 

 

Les wraithseer et les hemlock font vraiment le café dans cette liste.

Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les joueurs wraith,

 

Mon retour sur les parties et tournoi depuis le nouveau codex avec ma liste wraith.

 

Le secondaire la voie cachée et très bien avec un pack de 9 wraith booster avec protection voir en plus dissimulation et la chance je fait tj minimum 9pts.

L'interro aussi et fiable avec la relique ulthwé et le dès du destin mais a voir maintenant avec le strata démon.

Je choisi si j'en est l'opportunité de prendre de l'attrition.

En début de games je rush tj sur deux objos avec mes deux packs avec chacun seigneur fantômes est wraithseer il sont en contre-attaque, plus de ressource sur celui de la voie cachée selon la situation.

Les rangers gardent lobjo de mon camp et les autres unités peuvent mettre la pression sur les objos si j'ai le T1.

Si le spirit est bien placé dans le dispositif ça bulle et indispensable.

Je testerai sans rangers et plus de wraith comme les 10 guerriers fantômes hache boucliers.

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : David59
+ Faction principale : Asuryani
+ Points de commandement : 6 -1 -1 = 4
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 112
+ Factions : Asuryani
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 13
+ Abattez-le : 6
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 12
+ Pas de prisonniers : 69
+ Seigneur de guerre et trait : Eldrad Ulthran - [Ulthwe] Devin
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Asuryani (0 PC) [112PC, 2000pts] == Trait d'armée : Ulthwé - Clairvoyance des Damnés

QG 1 : Eldrad Ulthran (145) Trait de Seigneur (-1 PC), Pouvoir psy : Chance, Pouvoir psy : Guide, Pouvoir psy : Volonté d'Asuryan, Trait : Devin [145 pts] [8 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Spirite (75) Relique (-1 PC), Relique : Heaume spectral d' Alishazier, Pouvoir psy : Bravoure / Horreur, Pouvoir psy : Divergence Fatidique [75 pts] [4 PP]

Troupes 1 : 5 Rangers (65) [65 pts] [4 PP]
Troupes 2 : 5 Rangers (65) [65 pts] [4 PP]
Troupes 3 : 5 Rangers (65) [65 pts] [4 PP]

Elite 1 : 9 Gardes Fantômes (200 + 4*40) [360 pts] [20 PP]
Elite 2 : 9 Gardes Fantômes (200 + 4*40) 9 Faux à distorsion [405 pts] [20 PP]
Elite 3 : Seigneur Fantôme (100) 2 Lance ardente, Sabre Spectral [155 pts] [8 PP]
Elite 4 : Seigneur Fantôme (100) Lance ardente, Sabre Spectral [135 pts] [8 PP]
Elite 5 : Seigneur Fantôme (100) Lance ardente, Rayonneur laser, Sabre Spectral [140 pts] [8 PP]

Soutien 1 : Wraithseer (130) Pouvoir psy : Dissimulation / Révélation [130 pts] [8 PP]
Soutien 2 : Wraithseer (130) Pouvoir psy : Protection / Spoliation [130 pts] [8 PP]
Soutien 3 : Wraithseer (130) Pouvoir psy : Célérité / Entrave [130 pts] [8 PP]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 07/09/2022 à 11:02, Sieben a dit :

Vous jouez sur table wtc ?

 

Les hemlock doivent faire bien mal oui


Sur les tables FEQ, je crois que c'est un petit peu moins chargé. Les hemlock sont vraiment mes chouchou j'aurai du mal à m'en passer. Après ça fonctionne vraiment dans cette optique de liste avec pleins de gros à côté. Mais en gros je les envoie tuer ce qui peut chasser le gros, le reste de la liste avance, l'adversaire doit choisir entre gérer les avions ou les wraithsseer, c'est souvent les avions qui tombent mais ils se sont déjà rentabiliser, et surtout derrière il n'y a plus de quoi gérer les wraithseer.

 

 

Il y a 23 heures, mirco a dit :

Bonjour les joueurs wraith,

 

Mon retour sur les parties et tournoi depuis le nouveau codex avec ma liste wraith.


Hello, sympa ta liste ! Tu a plus de facilité/difficulté face à quelles listes? Et tu préfères avoir le T1 ou peut importe ?

Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore pris la voie cachée dans mes tests, mais je pense que c'est plus facile avec les gros packs de gardes fantomes. 

Petits retour de cette semaine, j'ai affronter 2 sista, je gagne une fois 12-8 et perds une fois 8-12, match très serré et très tendu tout du long, il faut bien gérer ses mov ! Par contre test aujourd'hui contre du tyty Behemoth et la ce fut un carnage je gagne 19-1. Il faudrait voir contre du leviathan si je m'en sors aussi bien, mais cette liste chasse le gros plutôt facilement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir du mal à comprendre votre engouement pour le hemlock. 
Ses armes sont pas folles, il a pas d'invu et ses capas psy sont bien sans être exceptionnelles. (et le -2 en CD est assez anecdotique)  à la limite je lui préfère le Crimson Hunter exarch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hemlock est casse bonbons, il faut le tuer pour qu'il ne soit plus utile puisque qu'il apporte du psy un peu partout sur la table et qu'il peu advance et psy dans tous les cas.

Il a perdu en mobilité avec la V9 mais il gagne beaucoup en résistance avec le -1D et son tableau de dégâts fort sympathique.

 

Il faudrait que je le retente finalement.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hemlock est intéressant mais pas dans toutes les listes. En tout cas dans la mienne je le trouve très bien, pour plusieurs raisons. Déjà le fait de jouer ultwe le rend intéressant car il bénéficie de tous les buff, et la 6+ invu avec les dés de destins sont parfait pour lui. De plus sa réduction des dégâts en fait un avion plutôt tanky malgré son E6. Et quand tu as à côté pleins de figs à grosse endu et réduction de dégâts, l'adversaire n'a pas les ressources pour tout gérer, ce qui permet de jouer plus agressif et force l'adversaire à faire des choix.

 

Ensuite je suis pas tellement d'accord pour dire que son armement est nul. De la F12 pa-4 D2 et des BM bonus sur les 6 à la bless y a personnes qui aime, surtout avec le blast ça permet même d'aller chercher de la masse qui pourrait m'embêter dans ma liste. 

 

Et en plus il lance et dispell un sort. Et le -2 au morale n'est pas si anecdotique que ça dès que tu fais 2 ou 3 morts dans une unité ça fait vite foiré les tests et permet de gratter des morts en plus.

 

Donc on a quand même une fig qui peut traverser la map, met des gros pruneaux et tank pas si mal. Quand à côté tu a pleins de canons-D je peux te dire que l'adversaire est sous pression permanente, car tu peux aller le chercher partout, même bien caché. Surtout avec les hemlock qui compensent la faible portée des canon D. Et contre l'eldar, les fep ne sont pas une solution pour se protéger, avec le tir lors de l'étape des renforts grace au farseer, les 3 plate-formes font une grosse bulle de non droit ainsi que les avions si à portée du farseer.

 

Et sans oublier que certaines armées full cac n'ont pas vraiment de quoi gérer des volants, donc la tu sais que tu les auras toutes la parties c'est royale.

 

Donc c'est pas ultime mais jusque là ça a quand même toujours été une plaie pour mes adversaires, mais c'est parce que ma liste les mets plus à profit que le ferais une liste eldar plus classiques avec des guerriers aspects. 

Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la dernière mouture de ma liste. Juste une modif sur la relique pour prendre la heaume à la place de la gemme, ça demandera de meilleur placement pour protéger mon prophète si l'adversaire prend assassinat ou arborer le sorcier, mais le potentielle du heaume de ne pas être deny avec 2 chance sur 3 en utilisant un dé de destin est vraiment agréable contre certaines armées, pour ne pas se priver d'une interro ou un rituel. 

- Prophète, relique heaume spectrale d'Alishazier, sort : chance et exécuteur, sort bonus divergence fatidique,
- Avatar

-5 rangers


-1 prophète (célérité/entrave)
-5 banshee, exarque épées miroirs
-5 banshee, exarque épées miroirs

-3 shining spears, exarque avec sabre, bouclier et amélioration frappe au coeur

-3 plate-formes D-canon
-1 plate-forme D-canon
-wraithseer D-canon (maitrise/maladresse)
-wraithseer D-canon ((puissance/atonie)
-wraithseer D-canon (célérité/entrave)

-hemlock (horreur)
-hemlock (horreur)

J'ai pu essayer contre du Démon, double buveur, belakor, 10 bloodletters, 3x10 horreurs bleues, 3x5 flammers, le flammer perso et un petit perso de tzeentch.
Et ben ça tourne très bien ! Les banshee sont le meilleur contre des flammers, et les motos peuvent aussi les gérer si moyen de charger sans être vu, ou alors niquel contre les horreurs, l'exarque en sabre et frappe au coeur fait le café. Derrière la douche de mortel et armes D avec l'avatar et les wraithseer au cac arrivent à tomber les gros. L'horreur des avions quand non deny sur un des gros est vraiment fort car empêche de charger l'avatar ou mes wraithseer sans risque. 

J'ai eu un peu de mal niveau secondaire sur certaine de mes premières partie mais l'ajout du heaume devrait déjà un peu aider. Je peux aisément prendre une interro ou un rituel, suivant le déploiement sur tous les fronts ou derrière les lignes ennemis (je commence à le faire avec les motos/banshee le temps que l'avatar et les wraithseer arrivent), le 3 ème dépend pas mal de l'adversaire et du scénario. Mais comme je score bien en primaire je m'en sort pas trop mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.