Vulcran Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 (edited) Bonjour à tous, souhaitant arrêter AoS je vend mon armée DoK qui prend depuis des années la poussière. Elle fait environ (en fonction des options) 3000 points, mais n'ayant pas le dernier BT je ne connais pas les pts exacts (pardonnez les noms VO, je ne connais pas la traduction). Les figs sont montées, peintes tabletop pour certaines les autres sont juste sous couchées. Elle se compose de nombreuses entrées qui sont détaillées ici : - 1 Morathi-Khaine + Shadow Queen (70 euros) - 1 chaudron de sang (40 euros) - 1 Bloodwrack Medusae (15 euros) - 1 Hag Queeen (15 euros) - 1 Slaughter Queen (15 euros) - 1 Melusai Ironscale (15euros) - 10 Witches (25 euros) - 30 Sisters of Slaughter (25 euros les 10) - 5 Blood Stalkers peintes (30 euros) - 5 Blood Sisters peintes (30 euros) - 5 Khinerais Lifetakers (30 euros) - 5 Khinerais Hearthrenders (30 euros) - Les sets de dés de la V2 (rouge et noir) (15 euros) Des photos : https://drive.google.com/drive/folders/1vgJ3dhb5udxw-1yux07aWUtWf7LLMJ5C?usp=sharing Je peux en fournir plus sur demande. J''en demande 190€ pour le tout. Je permet aussi le délotage désormais au prix indiqué entre parenthèse. Le paiement sera effectué par paiement ami Paypal, l'envoi via Mondial Relay. Merci, n'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos. Edited September 17, 2022 by Vulcran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vulcran Posted September 2, 2022 Author Share Posted September 2, 2022 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vulcran Posted September 5, 2022 Author Share Posted September 5, 2022 UP et ouverture au délotage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vulcran Posted September 7, 2022 Author Share Posted September 7, 2022 UP et mise à jour suite à une vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vulcran Posted September 13, 2022 Author Share Posted September 13, 2022 UP et MAJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vulcran Posted September 15, 2022 Author Share Posted September 15, 2022 UP et MAJ suite à des ventes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vulcran Posted September 17, 2022 Author Share Posted September 17, 2022 UP et baisse de prix du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ross Posted September 19, 2022 Share Posted September 19, 2022 Vendeur réactif et sympathique. Colis reçu rapidement et en parfait état. Je recommande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
varag Posted September 19, 2022 Share Posted September 19, 2022 Vendeur sérieux, envoi rapide et bien emballé. Je recommande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morden Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Mp pour le lot restant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts