Aller au contenu
Warhammer Forum

[KT 2021] Création de Kill Team


Judge Death II

Messages recommandés

Salutations.

Cas pas si hypothétique : je monte une liste de l'Armée Impériale du Compendium, et je décide de mettre deux unités de Scions.

Chaque équipe peut-elle avoir, par exemple, un fusil plasma, ou suis-je limité à un seul fusil plasma par Kill Team?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2022 à 15:51, Judge Death II a dit :

Salutations.

Cas pas si hypothétique : je monte une liste de l'Armée Impériale du Compendium, et je décide de mettre deux unités de Scions.

Chaque équipe peut-elle avoir, par exemple, un fusil plasma, ou suis-je limité à un seul fusil plasma par Kill Team?

Merci d'avance.

Salut. 

Les limitations sont par Fire Team (à l'exception du leader). 

Donc c'est possible de prendre 1 fusil plasma par fire team, donc 2 dans la Kill Team

EDIT C'est bien une limitation de 1 max par type d'arme spéciale pour toute la KT. Donc même avec 2 Fire Teams de Scions, un seul fusil plasma au total. 

 

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela. Chaque Fire Team de Tempestus peut avoir deux profils mitrailleurs, mais chacun avec une arme différente ; donc pour avoir deux fusils plasma par exemple, il en faudra un dans chaque Fire team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rebondir (mais pas trop fort), j'ai rien vu dans les FAQ et le compendium (en français) précise bien 2 armes spéciales par fire team, mais elles doivent être toutes différentes pour la Kill Team. Pour amener un argument supplémentaire (pour ce que ça vaut) le builder kill team de chez GW sort une erreur quand on met un lance plasma par Fire Team (donc 2 pour la Kill Team) en précisant bien que chaque arme spéciale doit être différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skoll03 a dit :

Juste pour rebondir (mais pas trop fort), j'ai rien vu dans les FAQ et le compendium (en français) précise bien 2 armes spéciales par fire team, mais elles doivent être toutes différentes pour la Kill Team. Pour amener un argument supplémentaire (pour ce que ça vaut) le builder kill team de chez GW sort une erreur quand on met un lance plasma par Fire Team (donc 2 pour la Kill Team) en précisant bien que chaque arme spéciale doit être différente.

 
Effectivement, je viens de relire la VO aussi (on n'est jamais trop prudent avec GW😀), et c'est maximum 2 Gunners par fire team mais bien une occurrence de chaque type de gunner (donc arme spéciale) par kill team.
Donc maximum un exemplaire de chaque type d'arme spéciale (plasma inclus) par kill team. Et un seul Comms par kill team aussi, d'ailleurs.

J'édite ma réponse précédente, qui était fausse, pour éviter les confusions lors de futures lectures du sujet ;)  

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.