Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste Squig 2000 pts


zhangfey

Messages recommandés

Hello à tous !

 

Je joue gitz en ce moment et je teste les squigs en priorité. Je sais que ça n'a rien de compétitif (surtout sans kragnos ou soleil violet) mais j'essaye d'optimiser la liste sur une base de 3/4 behemoth (mangler/colossal squig).

 

Pour le moment j'en suis là pour ma liste :

 

Heros1 : [Général] Loonboss sur Mangler Squig, [Core] Volume Obscur, [Bénédictions de la Mauvaise Lune] 2.Combattre un Autre Jour [290] (sort pour frappe en dernier)
Heros2 : Loonboss sur Mangler Squig, [Trésors Troglodytes] 5.La Kagoule Moite [290]
Heros3 : Madcap Shaman [80] (sort pour fep)
Unités1 : 20 Stabbas, Moonclan Boss [150]
Unités2 : 20 Stabbas, Moonclan Boss [150]
Unités3 : 12 Squig Herd, [160]
Unités4 : 10 Boingrot Bounderz, Bounder Boss [210]
Unités5 : 5 Boingrot Bounderz, Bounder Boss [105]
Unités6 : 5 Boingrot Bounderz, Bounder Boss [105]
Béhémoths1 : [FW] Colossal Squig [300]
Décors1 : Bad Moon Loonshrine [0]

 

Je suis à 1840 points et il me reste 160 pts. S'il y a des amis de la destruction que proposez vous pour 160 pts ? exemples possibles :

 

- 1 unité de fanatics cachés dans une unité de stabbas

- doubler l'unité de squig herd

- ajouter 5 Boingrots (pour une autre unité de 10?) et avoir les points pour un sort persistant (mushroom, chronomatic cog etc...)

- autre ?

 

Merci pour l'aide apportée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as 2 heros de plus de 10pv, ils ne rentrent pas dans un suprem command donc en l etat pas de 2eme artefact.

 

Essaye le trait reserve aux sorciers qui renvoie des bm. Vu que ton hero a le tome obscur il y a acces . Et comme il a genre 12pv c est tres intereSant car ca marche au tir et au cac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dromar a dit :

T as 2 heros de plus de 10pv, ils ne rentrent pas dans un suprem command donc en l etat pas de 2eme artefact.

 

C'est juste, mais je réfléchissais à me passer du 2iem artefact pour faire du one drop + 1 unité par exemple.

 

Et sinon pour les 160 pts ? Tu restes sur le sloggoth des marais plutôt que les possibilités données plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter le +1touche a toute ton armée au cax est trop bon pour s en passer et se combien au +1 blesse du mangler. 

 

Et essaye vraiment le trait qui renvoie des BM, ca surprend et c est tres drole. De toute facon le chef va mourir alors autant qu il emporte un max d ennemi dans la tombe. Pas fan des gobelins, j aurais pris que des squig herds. Une grosse unite pour bebeficier du ralliement a 4+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dromar a dit :

Et essaye vraiment le trait qui renvoie des BM, ca surprend et c est tres drole. De toute facon le chef va mourir alors autant qu il emporte un max d ennemi dans la tombe.

 

Pourquoi pas essayer, mais j'adore le trait pour se barrer de 2D6 après avoir frappé.  Pour le reste tout est à retester de toute façon . Ma derniere game n'est pas très concluante face à du sylvaneth. Rien qu'avec Nova et Purple sun j'ai perdu plus de 500 pts d'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.