Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Underworld- La cour écarlate] Petit défi de style


Nadrindel

Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Etant un peu lassé de peindre mes SM pour le CDA long en cours, j'ai décidé de me lancer un petit défi sur les fig de la cour écarlate :

- pas plus de deux par fig

- chacune des figs dans un style différent bien défini

 

Le premier défi, c'était d'utiliser uniquement des shades et des contrast (suite à un soucis technique les photos viendront plus tard)

 

Le deuxième c'était de coller au maximum au style et au schéma officiel de GW et voilà ce que ça donne :

 

P1030862.jpg

P1030859-Copie.jpg
P1030860-Copie.jpg
P1030861.jpg

 

Et un petit comparatif avec l'image officielle de GW 
01-01.webp

Ce n'est clairement pas ma meilleur fig, mais étant donné la limitation de temps que je me suis imposé, je suis assez satisfait du résultat. Qu'en pensez vous ?

Modifié par Nadrindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde merci @TheGentleman pour le commentaire !

 

Nouvelle figurine, nouveau style, mon chat avait opté pour un style grimdark

 

P1030864.jpg
P1030865.jpg
P1030866.jpg
P1030867.jpg

 

Alors oui la masse est tordue -_-'

Encore une fois un petit défi très fun, au total, un peu plus de deux heures de peintures (j'ai stoppé la fig à deux heure, le rab c'est pour le socle) pour un résultat que j'aime plutôt bien. 

Avec plus de temps, j'aurai davantage soigné la peau et les cornes mais je ne pense pas que j'aurai beaucoup retouché à l'armure.

Qu'en pensez vous ? Et question subsidiaire, avez vous des suggestions de défi pour la dernière fig ? (oui j'en ai déjà fait trois, mais... hum hum... vous verrez peut être plus tard)

Modifié par Nadrindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Me revoilà avec le final de ma série challenge. Le dernier larron, dans un style nocturne.

Bon, pour être totalement honnête, à la base ça devait être un style psychédélique mais, à un moment je me suis retrouvé avec un pseudo OSL venant de la masse et je me suis dit qu'il y avait un truc à creuser. 
Beaucoup de tâtonnement à l'aéro pour cette fig mais encore et toujours énormément de fun. 

Sans plus tarder les photos

P1040008.jpg
P1040009.jpg
P1040010.jpg
P1040017.jpg

 

 

Et voilà qui conclut ce (court) sujet. Mais comme je suis pas un chien je vous laisse la photo de groupe avec la première fig que je n'avais pas encore montrée.

P1040018.jpg
P1040019.jpg

 

Bon, vous comprenez pourquoi, elle pique un peu les yeux. Le challenge pour celle c'était du "only contrast and shades". Sauf que n'étant pas un utilisateur régulier de contrast, je n'ai que peu de réf dans mes pots. J'ai donc été très rapidement limité dans mes choix de couleur. A noter que je suis néanmoins assez content de mon NMM rapide sur la lame et sur l'or. 

 

Allez, à vos hérissons et trucs piquants !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.