jaacks Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 (edited) Bonjour, Je vends mes necrons car j’arrête le wargame, ils ont reçus quelque dégât Vente au lot - c'tan du dragon du néant (ailettes plié ) -c'tan nightbringer ( faux cassé mais j'ai la pièce ) - c'tan deceiver ( tête a recoller ) - 40 guerrier necron - 6 destroyers skorpekh - 9 nué - 2 Plasmacyte Canoptek - 2 barge - 6 canoptek wraiths - 5 triach praetorians - 5 death marks -10 immortels - 1 hexmark - 1 illuminor szeras + des truc sur grappe 250 espèces uniquement remise en main propre sur ile de France je me déplace personnellement si nécessaire Edited September 19, 2022 by jaacks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaacks Posted September 14, 2022 Author Share Posted September 14, 2022 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaacks Posted September 19, 2022 Author Share Posted September 19, 2022 Up et baisse de prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaacks Posted September 27, 2022 Author Share Posted September 27, 2022 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouclette Posted October 21, 2022 Share Posted October 21, 2022 bonjour Si tu délotes je prend les 6 Wraith ! Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N3MESIS93 Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Bonjour Si tu délotes, moi ce serait les skorpheks Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackdevil Posted February 23 Share Posted February 23 Bonjour, toujours pas de délottage? Je suis intéressé par les factionnaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts