Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Peachy quitte Games workshop


vistenholder

Messages recommandés

Il est arrivé pendant l'âge d'or de GW, est resté pendant l'âge de fer, et a connu l'âge de platine. :D

 

Bon vent à lui, j'aimais bien ses idées de conversions. Je le mets dans le même sac que Jeremy Vetock, Dave Andrews, Christian Byrne ou Duncan Rhodes : les modélistes qui savaient rendre des armées/figs intéressantes et motivaient à convertir et personnaliser les armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à lui. Il formait une chouette paire avec Duncan, l'un plus axé peinture, l'autre côté conversion (j'ai souvenir de ses croisés basés sur des Eternels de l'Orage dans son armée Sororitas... excellent !). Là je n'ai pas l'impression que leurs remplaçants se démarquent, comme ils ont pu le faire, mais c'est probablement dû au fait qu'on leur demande de présenter des tutos bien plus basiques sur la chaîne youtube (les tutos avancés étant réservés à l'abonnement Warhammer+). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... C'était bien un des derniers à proposer des tutoriels 'qualitatifs' sur YouTube pour la chaîne... Bonne chance à lui dans la suite de ses aventures ! 

 

il y a 11 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Il formait une chouette paire avec Duncan


J'attends la révélation de chez Two Thin Coats comme quoi il aurait rejoint la boîte maintenant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bah ouai, mais 2 ou  3 ans sans WD + une inappétence à tout ce qui touche le warco = je vois pas qui c'est "comme ça", et même après recherche, je me dis que "oui, j'ai du croiser sa tête dans un WD à l'époque où je le lisais", mais il ne fait pas parti des gens qui m'ont marqué chez GW (Jervis, Alesio, Jack, John B., Andy C., oui, eux ça me parle - mais ça fait un moment qu'ils sont partis si je ne m'abuse...)...

 

Barbarus : oui, je sais, je commence à devenir un vieux machin...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement... Ca m'a fait un ch'tit quelque chose de savoir que le concepteur de Blood Bowl n'était plus chez GW...

On en causait ici...

 

Barbarus:  pour paraphraser Desproges, "le jour où [Jervis a quitté GW], j'ai chialé comme un môme, alors que [quand j'ai appris pour Peach], j'ai repris deux fois des nouilles"...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.