Aller au contenu
Warhammer Forum

Question Agent de l'Imperium


Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Ayant dans l'idée de faire, pour un CDA, un projet d'armée d'un Rogue trader, je me tourne vers vous pour un éclaircissement  sur la règle "agent de l'Imperium".  Si en format libre ou narratif , pas trop de problème pour faire une armée un peu éclectique, c'est pour le format jeux égal que je me pose des questions,.

Si je pars sur une armée de l'AM comme détachement principal , je peux prendre un agent de l'impérium sans caser les aptitudes de détachement( donc soit un rogue trader soit un troupes de voidsmen) et sans être considéré comme une QG/Elite dans l'armée (si j'ai bien compris)

Quid de l'aptitude "maitre et commandant" du Rogue trader, permet elle de prendre un Rogue Trader dans mon détachement sans remplir le "slot" agent de l'impérium et donc de prendre une troupe de voidsmen en plus?

 

Concernant le nombre d'agent de l'impérium dans une armée, si jamais je veux y intégrer un inquisiteur en plus (oui j'aime bien le principe de force mixte^^), je dois prendre un détachement en plus pour pouvoir l'y greffer en tant que deuxième agent ? Ou je dois passer par un détachement d'avant garde?

 

Pour ce qui est des véhicules via l'aptitude Concession commerciale (rogue trader)/Autorité de l’inquisition, est ce que ça signifie que je peux payer n'importe quel véhicule impériale a l'agent et ses, eventuelles, troupes. Ou le choix du véhicule se limite à l'armée du détachement principale (dans mon cas une chimère/valkyrie)?

 

Voilà, j'espère que j'ai été clair dans mes questions ;). J'aimerai retrouver un peu la saveur des armée de l'inquisition v5 avec le coté éclectique que peut amener une armée d'un rogue trader^^

 

Merci à vous ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.