aun shova Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 (edited) Hello, je suis à la recherche de morceaux d'hommes bêtes ... - Têtes et cornes de gors ancien ou nouveau modèles (cornes séparées des têtes) - Corps de ungors ancien ou nouveau modèles Merci Edited November 4, 2022 by aun shova Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted October 10, 2022 Author Share Posted October 10, 2022 J'ai retrouvé pas mal de têtes et de cornes dans une boite à bitz trop bien rangée, donc plus de besoin de ce côté. Ce qu'il va me manquer, ce sont des corps de ungors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted October 26, 2022 Author Share Posted October 26, 2022 Correction et up ! J'ai rebesoin de têtes de gors ... EN plus de corps de ungors, bien entendu ! En plus, ces enf... de chez GW, ils interdisent aux magasins "partenaires" de commander certaines boîtes, dont les deux boites d'ungors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted November 4, 2022 Author Share Posted November 4, 2022 up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted November 26, 2022 Author Share Posted November 26, 2022 up up up brabatruc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted December 9, 2022 Author Share Posted December 9, 2022 UP, encore ... Noël arrive, le papa Noël a peut-être des vieilleries beastmens dans ses réserves ! Il me faut 1500 pts de hommes-bêtes transformés en berb'hers (count as Ork' Sauvag') pour Camelia en mars 2023 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted December 20, 2022 Author Share Posted December 20, 2022 Allez, encore un dernier up .. Ensuite faudra programmer un casse chez un propriétaire d'armée d'hommes bêtes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-C Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 Salut ! Je dois avoir des têtes de gors qui traînent, au moins trois quatre. Il t'en faut beaucoup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted December 20, 2022 Author Share Posted December 20, 2022 merci père Noël ! Je prends tout ce que tu peux me fournir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 @aun shova Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted January 3 Author Share Posted January 3 Up ! Surtout des corps de ungors, mais je prends aussi les têtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a de vieux hommes bête en occas chez un revendeur par chez moi. Si j'y repasse je te ferai une photo, au cas où il y aurait quelque chose qui t'intéresserai je te le prendrais, mais certaines sont des antiquités platoc, avec du charme, mais je crois pas que ce soit des gors - ungors de GW... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted January 31 Author Share Posted January 31 UP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts