Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

CODEX HERETIQUES ET RENEGATS


Gigachad

Messages recommandés

Salutation voyageur comme dirait le maître dans son antre. J'écris ce post pour vous partager ma création la plus aboutie : un VRAI codex Hérétiques et Renégats JOUABLE sans être trop ridicule. Cela partait d'une intention de jouer du narratif avec mes amis et j'espere que ce codex maison pourra servir d'inspiration ou même, servira pour quelqu'un voulant jouez avec. (en tant que créatif, cette idée m'enchante au plus haut point). Le nom du codex "Heretiques et Renégats" n'est qu'un empreint et n'est pas a comparer directement comme un successeur

 

Merci à vous.

 

Le lien du codex :

https://docs.google.com/document/d/1gEtqhr_CXxvtwg6cwswjN1ehYlQ3LgBRDKJlHMQPggc/edit?usp=sharing

Modifié par Gigachad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, 

 

merci de vos réponse, je pense avoir trouver un moyen de contrer ce problème. Vous m'en direz des nouvelles. Je me suis permis par ailleur de modifié 2 ou 3 truc par-ci par-là. 

 

Voila le nouveau lien normalement accessible

 

https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vTNlL7vrLEYDPz08k0w6j5rPJqy4oihHFSe5Ho3YnGtiWUwr0-JMeJKSxuFNlkK1QaKIIUuW_Enh-X-/pub

 

40K-20171222065623.jpg

Modifié par Gigachad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est bon pour l'accès.

 

Déjà Merci  il est très cool se codex.

 

je veux revenir sur des petite point sur le codex mais plus sur la forme que le fond.

 

La paragraphe sur "les soldat du chaos" est un peu confus.

 

Dans le stratagème unique de la révolte ouvrière il manque a la fin le +1au jet de touches je pense.

 

Dans beaucoup d'unité surtout en troupes il y'a marqué "Chaque cultiste peut remplacer son arme improvisée par ; arme lourde ; fusil d’assaut ; fusil à pompe de cultiste."

Je pense que le mot arme lourdes est en trop sinon sa ferais beaucoup d'arme lourdes.

 

Apres sur le contenue en lui même sa me fais penser plus a un codex cultiste

 

je trouve que sa manque d'unité pour faire la différence entre vraiment des cultistes et des unités militarisés style pacte du sang et fils de Sek.

 

Mais sinon beau boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yaloch, effectivement j'ai commis quelque erreur lors de l'écriture (souvent liées au copier coller pour certain unité afin de gagner du temps). La plus grande erreur (et pourtant evidente) est celle des armes lourdes pour chaque cultiste, il s'agit là d'une erreur car ils sont sencé recevoir à la place une "arme brutale".

 

Concernant la partie "Garde Renégate", c'est vrai qu'elle n'est pas très dévellopée (l'aptitude Soldat du Chaos est un plagiat de l'aptitude Broodbrother du culte genestealer) mais c'était plus dans mon intention de concentré le codex sur les cultistes et mutant. Disons que je laisse la possibilité mais tout en restant concentré sur les cultistes.

 

je vais voir si je peut simplifié la comprehension de l'aptitude Soldat du Chaos

 

J'attend avec impatience le codex v9 Astra Militarum afin de mettre à jours mon arsenal.

 

Ciao.

 

 

 

Modifié par Gigachad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.