Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - CDA court Multi] Space Opéra et Figurines!!!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour

 

Citation

Vais mettre ça de côté et suivre la validation lancement du bouzin 

Citation

Les discussions sont elles dèja engagées pour ce cda avec les admins? 

Alors, l'ouverture des sujets préliminaires a été faite le 02/09 jusqu'au 16/09 (hier)

Cependant, comme il n'y a eu aucun projets proposés avant le mien le 12/09, je suppose qu'il y a une "rallonge" de temps, si @Antares peut confirmer?

 

Citation

Alors ce serait avec plaisir que je participerai !

Si le sujet est choisi, si tu proposes une candidature valide, si ta candidature est sélectionné ce serait avec plaisir hein?! :wink22:

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tueur nain a dit :

Si le sujet est choisi, si tu proposes une candidature valide, si ta candidature est sélectionné ce serait avec plaisir hein?! :wink22:

 

Oui évidemment. Je parlais plus d'oser sauter le pas et de participer aux candidatures ^^ j'avoue que je ne savais si jamais le sujet était approuvé si j'oserais candidater ^^ et puis si jamais je ne suis pas choisie, je le ferais peut être quand même en dehors du CDA, je me dis que ça pourrait me permettre d'essayer de peindre des choses un peu diverses ^^

Modifié par Coopa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, toujours partant pour un CDA... à priori, ce serait pour une escouade de commandement de compagnie (vu que je fais les pelotons en CDA long, il me faut un moyen de faire cette escouade en dehors 😄)

 

- Figurine test = servant de l'équipe d'arme lourde (archétype à confirmer, peut-être 5 ou 11)

- Chef de Compagnie (archétypes 3/4)

- Porteur d'arme lourde (archétypes 9 (selon la figurine que je prends)/10)

- Vox caster (archétype 7)

- Porteur d'arme spéciale (archétype à définir, idem peut-être 5 ou 11)

- Prêtre du Ministorum (archétype 13)

- Technaugure, à confirmer^^ (archétypes 8/14(si je lui colle des servo-crânes, ça compte?))

 

@tueur nain, si tu penses que c'est valide, je tenterais ma chance 🙂

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Oui évidemment. Je parlais plus d'oser sauter le pas et de participer aux candidatures ^^ j'avoue que je ne savais si jamais le sujet était approuvé si j'oserais candidater ^^ et puis si jamais je ne suis pas choisie, je le ferais peut être quand même en dehors du CDA, je me dis que ça pourrait me permettre d'essayer de peindre des choses un peu diverses ^^

Bonne chance donc pour une éventuelle candidature!

 

Citation

@tueur nain, si tu penses que c'est valide, je tenterais ma chance

Au vue de la variété ça me semble tout à fait valide.

Par contre, normalement la phase des candidatures des sujets finissait samedi, peux-tu me confirmer si ce sujet a droit à une rallonge de temps, et si oui combien de jours; merci d'avance! :wink22:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors, on est bon sur le projet, on ne change rien, ça vous vas comme ça?!:)

 

Edit pour dessous:

Citation

Bonsoir. Les sujets préliminaires peuvent encore être proposés sur cette semaine, et serons clos dimanche prochain. 

Le temps de sélectionner un sujet (sachant que pour le moment il n'y a aucun autre sujet), je dirais que la phase de candidature sera ouverte d'ici une semaine à peu près...

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me lancer dans une potentielle candidature, j'aurais aimé savoir si la kill team des Corsaires Neanti pouvait rentrer dans le thème du CDA :

60010199044_NachmundGroup1.jpg

Il y a un psyker, un avec un animal, un escrimeur et un avec des armes lourdes, voire un qui peut être considéré comme un prêtre. Mais je ne sais pas si physiquement les figurines sont assez diversifiées pour fonctionner ^^"

 

Et est ce qu'il serait possible de rajouter quelques gardiens et des motos de Biel Tan ? Ou là il y a trop un risque d'effet ''clones'' ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Il y a un psyker, un avec un animal, un escrimeur et un avec des armes lourdes, voire un qui peut être considéré comme un prêtre. Mais je ne sais pas si physiquement les figurines sont assez diversifiées pour fonctionner ^^"

 

Et est ce qu'il serait possible de rajouter quelques gardiens et des motos de Biel Tan ? Ou là il y a trop un risque d'effet ''clones'' ?

Ouais, rajoute ou remplace quelques figs  de ce type, un perso à moto ça ajoute de la variété, dans l'idée je voyais plutôt quelque chose comme ça pour les eldars par exemple:

jtjo.jpg

5hri.jpg

Après, je serais pas trop chiant du moment que les archétypes sont là et qu'il y a un minimum d'effort sur la variété! :wink22:

 

Et pour 40K, j'imaginais ce genres de bandes:

dcfi.jpg

9ofq.jpg

3ux0.jpg

u8vz.jpg

o2dp.jpg

ugq7.jpg

 

A plus!

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2022 à 17:46, tueur nain a dit :

Alors, on est bon sur le projet, on ne change rien, ça vous vas comme ça?!:)

 

Tout parfait pour moi, j'ai déplacé les figurines concernées au sommet de la pyramide de la honte, prêt à débuter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Salut, c'est un chouette CDA que tu nous propose là.

J'aurai bien été tenté. J'ai une idée de bande du chaos (si si ce sont les vrais gentils) avec un psyker, un mutant, un seigneur et un maitre du culte basé sur Cthulhu. 
Mais étant donné que ça fait deux CDA que je squatte, je vais laisser ma place à d'autre, en plus ça me reposera un peu de peindre sans contrainte de temps pour les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

J'aurai bien été tenté. J'ai une idée de bande du chaos (si si ce sont les vrais gentils) avec un psyker, un mutant, un seigneur et un maitre du culte basé sur Cthulhu. 

Pourquoi pas une bande de méchant bien variée...

Citation

Mais étant donné que ça fait deux CDA que je squatte, je vais laisser ma place à d'autre, en plus ça me reposera un peu de peindre sans contrainte de temps pour les prochains mois.

C'est comme tu veux! ;)

 

Alors, au niveau des candidatures j'en suis là, dites-moi si vous voyez des erreurs:

 

@tueur nain Candidature complète.

@Kaoslave Candidature complète.

@xMelloo Candidature en cours.

@Kebab Hunter Candidature en cours.

@Xiranth Candidature complète.

@Antares Candidature en cours.

@dantedecryde Candidature en cours.

@Coopa Candidature complète.

@Matix Candidature en cours.

@Yume95Candidature complète.

@Annibal Candidature en cours.

@TheGentleman Candidature complète.

@Miles Candidature complète.

 

Donc pour le moment 13 candidatures, y'a encore de la place. ;)

Pour rappel il reste une semaine pour postuler ou finaliser vos candidatures!

 

A plus! :wink:

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh un nouveau CDA du Tueur... comme toujours, un véritable bijou. Pas eu le temps de poster avant car j'étais bien occupé, mais ça ne m'a pas empêcher de suivre et du coup de candidater.

 

Le plus dur, lorsqu'on fait un tel CDA, c'est de gérer le fait que le Tueur aligne 15x plus de figurines que soi-même... mais là parait qu'il va lever le pied alors faut sauter sur l'occasion (bon d'autres sont déjà aux aguets pour reprendre le rôle). En tout cas, y'a de beaux projets (et de très bons peintres).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour le coup je suis méga emballé.

J'ai toujours voulu me faire une bande de nobz orks en mode bande avec 10 "archétypes" différents comme le permettait le Codex v3 je crois je vais me lancer pour préparer mon sujet préparatoire!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors, au niveau des candidatures j'en suis là, dites-moi si vous voyez des erreurs:

 

@tueur nain Candidature complète.

@Kaoslave Candidature complète.

@xMelloo Candidature complète.

@Kebab Hunter Candidature en cours.

@Xiranth Candidature complète.

@Antares Candidature en cours.

@dantedecryde Candidature en cours.

@Coopa Candidature complète.

@Matix Candidature en cours.

@Yume95Candidature complète.

@Annibal Candidature complète.

@TheGentleman Candidature complète.

@Miles Candidature complète.

 

Donc pour le moment 13 candidatures, y'a encore de la place. ;)

Pour rappel il reste 3 jours pour postuler ou finaliser vos candidatures!

 

A plus! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Matix a dit :

@tueur nain

 

Ma figurine test est finie

 

Il faut juste que j'ai le courage de faire une photo propre 😅

Mais ma candidature sera finalisée demain 👍

 

Candidature finalisée à l'instant 👍

@tueur nain Tout comme mon VDD, dit moi si quelque chose n'est pas bon 😉

 

PS : les photos de la figurines test sont en spoiler pour ne pas "alourdir" le défilement du topic

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je jette l'éponge, j'avais pas trop mal commencé jusqu'à ce que je décide de vouloir améliorer un endroit du visage alors que c'était déjà pas trop mal, résultat : une boucle de retouches en continue car a chaque fois j'étais encore moins satisfait, jusqu'à ce que je sorte le cutter pour gratter et puis au final j'ai balancé la fig au glanzer.

Comme on dit : le mieux est l'ennemi du bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

@tueur nain, ma candidature est finalisée. N'hésites pas à me dire si il manque quelque chose.

Merci, @+

Citation

Candidature finalisée à l'instant 

@tueur nain Tout comme mon VDD, dit moi si quelque chose n'est pas bon 

C'est bon pour tous les deux.

 

Citation

Bon je jette l'éponge, j'avais pas trop mal commencé jusqu'à ce que je décide de vouloir améliorer un endroit du visage alors que c'était déjà pas trop mal, résultat : une boucle de retouches en continue car a chaque fois j'étais encore moins satisfait, jusqu'à ce que je sorte le cutter pour gratter et puis au final j'ai balancé la fig au glanzer.

Comme on dit : le mieux est l'ennemi du bien !

Boah, c'est si nul que ça?:ermm:

Montre nous qu'on se fasse une idée, à mon avis tu es trop dur avec toi même! :wink:

 

Alors, au niveau des candidatures j'en suis là, dites-moi si vous voyez des erreurs:

 

@tueur nain Candidature complète.

@Kaoslave Candidature complète.

@xMelloo Candidature complète.

@Kebab Hunter Candidature en cours.

@Xiranth Candidature complète.

@Antares Candidature en cours.

@dantedecryde Candidature complète.

@Coopa Candidature complète.

@Matix Candidature complète.

@Yume95Candidature complète.

@Annibal Candidature complète.

@TheGentleman Candidature complète.

@Miles Candidature complète.

 

Donc pour le moment 13 candidatures, y'a encore de la place. ;)

Pour rappel il reste 1 jour pour postuler ou finaliser vos candidatures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, tueur nain a dit :

Montre nous qu'on se fasse une idée, à mon avis tu es trop dur avec toi même!

Ba je l'ai déjà jetté dans le glanzer mais c'était pas mal au départ avant que j'essaye de faire mieux, c'est les retouches successives qui font que après ça devient plus possible car trop de couches de peintures et ça devient de pire en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.