peepoo83 Posted September 18, 2022 Share Posted September 18, 2022 (edited) Bonjour à tous, Je reprends un peu mes activités côté SDA et je fais un trie dans mes figurines. Je propose à la vente les figurines suivantes, photos en fin de sujet. Communauté de l'anneau : Communauté de l'anneau V1 métal complète (9 figurines : Aragorn, Legolas, Gimli, Gandalf le Gris, Merry, Pippin, Frodon, Sam) peinte moyennement : 45€ Frodon seul métal V1 décapé : 2,50€ Lot Numénor : 12 guerriers (8 sous couchés noir et 4 non peints) 7 lanciers métal (7 non peints) 1 capitaine métal converti sur la base d'un lancier 8 guerriers plastique mal peints Prix lot : 50€ (pas de délotage sauf échange) Lot Hauts Elfes : 12 archers plastique (8 sous couchés noir et 4 non peints) 12 guerriers plastique (8 sous couchés noir et 4 non peints) 8 lanciers métal (5 sous couchés noir et 3 mal peints) 11 archers plastique mal peints 12 guerriers plastique mal peints Prix lot : 60€ (pas de délotage sauf échange) Minas Tirith : 24 guerriers de Minas Tirith en plastique (22 non peints et 2 sous couchés blanc) Moria : 33 Gobelins mal peints (10 arches, 12 épées, 11 lanciers) : 10€ Autres personnages : - Gollum métal sur rocher avec poisson décapé 3€ Je suis également intéressé par des échanges, vous trouverez mes recherches ci-dessous : - Rohan : Guerriers à pieds Gardes Royaux à pied ou montés Théoden à pied ou monté Gamling à pied ou monté Cavaliers (moins important, j'en ai déjà mais pourquoi pas) - Isengard : Guerriers Uruk Hai Scouts Uruk Hai Arbalétriers Uruk Berserkers Uruk Capitaines Bannières Wargs et chevaucheurs Révélation Révélation Révélation Bon jeu ! Marius Edited September 20, 2022 by peepoo83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hell-boy Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Bonjour mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harrycoco Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Très intéressé! Contact via MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JiBé Posted January 13 Share Posted January 13 bonjour peux-tu m'envoyer une photo de Gollum ? JiBé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts