Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Galerie] "Enfants des étoiles"


DaleCooper

Messages recommandés

tumblr-p4e181-Wq-Li1vjjcaco1-1280.jpg

 

 

Bonjour, 

 

Je posterais ici, la création et peinture de warband type KillTeam / Necromunda, univers 40k, dans l'optique de les utiliser avec OnePageRules GFF. 

 

 

 

 

Ci-dessous,

moi m'intéressant au lore 40k.

9781589948013.jpg

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On attaque avec une petite team de Necrons, ayant profité de la sortie de Hachette Impérium. 

 

Je vous partage le "déclonage" de mes unités. 

 

IMG-20220916-203059.jpg

 

Les gardes royaux,

le 1er à gauche est la pause originelle,

le 2ème eu sa jambe sectionné puis déplié, 

le 3ème s'est fais sectionner la colone puis replacement du bassin,

le 4eme j'ai coupé au ras du coup ainsi que les vérins, et j'ai aussi coupé et repositionné son "rideau"?  de bras. 

 

Pas simple entre le "rideau" et les cables qui vont du dos jusqu'à l'arme.

 

 

 

Pour les guerriers pas de chirurgie, j'ai juste alterné les têtes et varié leurs inclinaisons. 

IMG-20220916-203315.jpg

IMG-20220916-203746.jpg

IMG-20220916-203459.jpg

 

On peu remarquer que les scarabés on disparus, probablement ont ils d'autres projets, un des guerriers a reçu un crâne provenant des guerriers royaux en échange. 

 

 

Une photo de groupe, dans l'ensemble ça choque pas trop je trouve. 

 

IMG-20220916-204024.jpg

 

 

Hier pré-soclage. 

 

IMG-20220917-213314.jpg

 

 

Aujourd'hui j'ai percé les canons et ils ont eux droit à une sous couche noire. 

 

Je compte les peindre très simplement, ce sujet devrais avancer plus vite que celui du vieux monde. 

 

A bientôt !? 

 

 

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2022 à 15:28, Psykaos a dit :

Bonjour à toi,

Le rendu est plutôt bon et les conversions très convaincantes. Belles idées de reprendre les gardes royaux. Hâte de voir la suite de ton programme

 

Salut et merci à toi ! 

 

Pour l'instant toujour étape sous couche...

un véritable enfer les nécrons pour ça avec tout leurs interstices... 

J'ai du repasser un coup et malgrès ça je devrais finir certains  endroits au pinceau. 

 

 

Du coup pour patienter j'ai avancé décors et bandes du vieux monde, mais en 40k j'ai fais ça

 

IMG-20220920-161559.jpg

IMG-20220920-161623.jpg

 

Évidement c'est pas pour les nécrons, il accompagnera une future bande, c'étais assez fun à faire malgrès les vapeurs de cyanolite.. Je pense en refaire d'autres avec plus d'accessoires, celui là vas rester ainsi. 

 

 

😉

 

 

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben voilà, je trouve ton sujet !!

 

Bravo pour les conversions des gardes royaux ! Si jamais tu voulais les jouer, je crois qu'en virant les décos type cape de chaînes, tu pourrais faire 5 immortels :)

 

J'ai hâte de voir ce que tu vas proposer en peinture !

 

Sympa le piont custom, j'aime bien ce genre de "truc" qui peuvent servir d'objo, ou autre ! :) bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2022 à 21:50, skyvince a dit :

Bravo pour les conversions des gardes royaux ! Si jamais tu voulais les jouer, je crois qu'en virant les décos type cape de chaînes, tu pourrais faire 5 immortels :)

 

J'ai hâte de voir ce que tu vas proposer en peinture !

 

Bienvenu ! 

 

J'en ai que 4.. , mais je comptais effectivement les utiliser en immortel, avec les règles de grimdark future firefight, si je dis pas de bêtises c'est pas un soucis, par contre je toucherais pas a leur jolis rideaux  x. ) 

 

 

Pour la peinture ca vas pas être foufou, je concours dans la catégorie de tes filles, pas la tienne ahah (je viens d'ailleur de voir vos avancés respectives en tant que fi' Dale de ton sujet 😉

 

Allez un petit aperçu de là ou j'en suis, travail a la chaîne usine necrons. 

 

Brossage à sec sur l'ensemble des troupes + teinte en violet de certains tuyaux, et montage / sous couche des skorpekhs. 

IMG-20221002-201046.jpg

 

Test couleurs un peu plus avancé sur un des guerriers. 

IMG-20221002-201347.jpg

 

Et j'ai aussi avancé sur le servo crâne 

 

IMG-20221002-154206.jpg

IMG-20221002-201427.jpg

IMG-20221002-201504.jpg

 

 

😉

 

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou, Dale,

 

C'est plutôt propre tout ça !

 

Si tu veux enrichir facilement le gun de ton nécron, tu peux mettre un petit lavis/encre dans le creux tout le long du canon autour des petites billes oranges :) : tu poses ton lavis bien dans le creux, tu sèches ton pinceaux et avant que ne sèche ton lavis tu poses tout doucement sur le sommet de la bille en perpendiculaire pour "aspirer" le lavis rouge qui serait resté sur la partie lumineuse :)

Enfin, facile, rapide, classique mais toujours efficace, je te propose le Earthshade agarax (si je me souviens bien), un bon gros lavis marron que tu peux poser sur toutes les parties bronze de ton nécron pour les assombrissements faciles :) à toi de voir si tu veux en mettre une touche aussi sur les parties métalliques de l'arme (la lame et les piques au bout du gun)

Ces propositions sont pour enrichir un peu ta figouze, lui donner un peu de relief sans difficulté, ni que ça prenne trop de temps :)  Ca devrait être rapide et efficace !

 

Le pion objo est assez cool.

Si tu veux te faire plaisir, tu peux t'entraîner à faire des optiques dessus ;) 

son socle est très sympa !

 

Allez au boulot, on veut la suite ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils rendent tres bien tes necrons DaleCooper. Je trouve la figurine test convaincante.  La couleur orange et le violet rendent bien sur l'arme, ca constrate bien avec le cote sombre de la figurine.

Continue comme ca! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.