Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ACHAT][ECHANGE] : Chaos Skavens Elfes Noirs Elfes Sylvains Rois des Tombes

Tyaldriel

Recommended Posts

Bonjour

1 - Comme précisé dans le titre je suis à la recherche de rabatteurs de slaanesh, en fait il me manque 2 cavaliers.

Peut importe l'état, peint ou non peint sur grappe ou même cassé, tant qu'ils sont complets (lance et boucliers avec les casques à crête de préférence) PS : même non complets juste des bitz aussi je prends !

2 - Je recherche des bitz de démonettes de slannesh ou de veneuse, des bras, beaucoup de bras pour un projet de conversion.

3 - Également des déchus (et oui je complète une armée du chaos des années plus tard quelle erreur) ou si vous avez des bitz de déchus ça m'intéresse particulièrement, facile de convertir des guerriers du chaos basique !

4 - Je suis aussi à la recherche de quelques bitz elfes noirs : 7 épées V6 ainsi que des torses, 3 boucliers de cavaliers noirs plastiques V8, 3 armes d'éxécuteurs V8 (arme + bras gauche)

5 - Une dernière chose, et pas des moindre : en décapant mon Tyrion métal peint il y a des années j'ai fait tomber une aile de son casque au dessus de l'évier et PAF le drame....

donc si vous avez une aile gauche qui traine ça m'intéresse beaucoup :)

Voici un premier jet de ce que j'ai pu trouver dans mes cartons, je privilégie l'échange pour les figs dont je dispose mais n'hésitez pas à me demander j'ai encore pas mal de choses en vrac que je dois sortir pour prendre en photos (HL,Skavens,Hauts-Elfes, Elfes Noirs) sinon j'ouvre mon porte-monnaie pour vous acheter vos bitz qu'il me faut :D

https://www.flickr.com/gp/196861075@N05/Tn7b33J78Y

Je précise encore une fois peints ou non peints je m'en moque tant que je peux finir mes figurines ça me va je m'occuperais du décapage ^^
Merci de m'avoir lu.

Edited by Tyaldriel
MaJ des recherches

• Tyaldriel changed the title to [ACHAT][ECHANGE] : Chaos Skavens Elfes Noirs Elfes Sylvains Rois des Tombes
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello! J'ai pas mal de bitz elfes noirs et je serai intéressé par les elfes sylvains que tu as. Je te mp