Tyaldriel Posted September 19, 2022 Share Posted September 19, 2022 (edited) Bonjour 1 - Comme précisé dans le titre je suis à la recherche de rabatteurs de slaanesh, en fait il me manque 2 cavaliers. Peut importe l'état, peint ou non peint sur grappe ou même cassé, tant qu'ils sont complets (lance et boucliers avec les casques à crête de préférence) PS : même non complets juste des bitz aussi je prends ! 2 - Je recherche des bitz de démonettes de slannesh ou de veneuse, des bras, beaucoup de bras pour un projet de conversion. 3 - Également des déchus (et oui je complète une armée du chaos des années plus tard quelle erreur) ou si vous avez des bitz de déchus ça m'intéresse particulièrement, facile de convertir des guerriers du chaos basique ! 4 - Je suis aussi à la recherche de quelques bitz elfes noirs : 7 épées V6 ainsi que des torses, 3 boucliers de cavaliers noirs plastiques V8, 3 armes d'éxécuteurs V8 (arme + bras gauche) 5 - Une dernière chose, et pas des moindre : en décapant mon Tyrion métal peint il y a des années j'ai fait tomber une aile de son casque au dessus de l'évier et PAF le drame.... donc si vous avez une aile gauche qui traine ça m'intéresse beaucoup Voici un premier jet de ce que j'ai pu trouver dans mes cartons, je privilégie l'échange pour les figs dont je dispose mais n'hésitez pas à me demander j'ai encore pas mal de choses en vrac que je dois sortir pour prendre en photos (HL,Skavens,Hauts-Elfes, Elfes Noirs) sinon j'ouvre mon porte-monnaie pour vous acheter vos bitz qu'il me faut https://www.flickr.com/gp/196861075@N05/Tn7b33J78Y Je précise encore une fois peints ou non peints je m'en moque tant que je peux finir mes figurines ça me va je m'occuperais du décapage ^^ Merci de m'avoir lu. Edited January 27 by Tyaldriel MaJ des recherches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyaldriel Posted September 22, 2022 Author Share Posted September 22, 2022 Up et MaJ des recherches et des dispos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyaldriel Posted September 24, 2022 Author Share Posted September 24, 2022 Up et Maj de nouveau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 @Tyaldriel Bonjour, Puisqu'il y a échange, il faut des photos de ce qui est à l'échange. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyaldriel Posted September 27, 2022 Author Share Posted September 27, 2022 Up et MaJ (jezzails trouvés) Ajout prochainement de photos et des échanges dispos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyaldriel Posted October 26, 2022 Author Share Posted October 26, 2022 Maj des recherches, ajout bitz rois des tombes Dragons-ogres échangés contre Naestra et Arahan Priorité aux bitz elfes noirs pour finir mes régiments up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyaldriel Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyaldriel Posted November 7, 2022 Author Share Posted November 7, 2022 Up : maj des recherches, ajout de photos pour divers échanges. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyaldriel Posted November 14, 2022 Author Share Posted November 14, 2022 UP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyaldriel Posted November 29, 2022 Author Share Posted November 29, 2022 UP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyaldriel Posted December 7, 2022 Author Share Posted December 7, 2022 UP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyaldriel Posted January 27 Author Share Posted January 27 UP ! Bitz rôdeurs sépulcraux trouvés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicodemus Posted January 29 Share Posted January 29 bonjour mp envoyé pour des bitz de veneuses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnson99 Posted January 30 Share Posted January 30 Hello! J'ai pas mal de bitz elfes noirs et je serai intéressé par les elfes sylvains que tu as. Je te mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts