Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Commencer Slave to darkness


Gutsv1

Messages recommandés

hello

 

j hesite a commencer AOS mais la futur boite Slave to darkness a eu raison de ma rationalité 😅.

je sais que le battle tome va arriver mais auriez vous quelque que liste d armée/conseils a partager

cela me permettrait de comprendre les mechaniques de l armée mais aussi d'orienté mes futurs achat

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Bah tu le dis toi même, le BT n'étant pas sorti, personne ne sait rien hormis les leak présentées sur le warco....Alors te dire quoi acheter, je pense que personne ne le fera....

On t'en diras + quand on aura le BT dans les mains.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Khalyst, la mécanique de l'armée peut changer du tout au tout en fonction du prochain BT et des futures règles qui l'accompagneront, sasn compter les nouvelles unités et synergies.

Si tu veux orienter tes futurs achats, tu peu déjà partir sur le Start Collecting actuel qui te donnera des bases sûres pour construire un début d'armée et éventuellement la boite "collector/limitée" qui sortira cet hiver (m'est avis que les élus et le prince démon devraient être des must have).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le start collecting avec un petit sorcier (voir des cultistes à sauvegarde 4+) est un très bon début. Si tu peins lentement, cela devrait suffire jusqu'à l'arrivé du nouveau BT et des nouvelles troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le start collecting actuel pourrait disparaitre pour un nouveau aux alentours de la sortie du BT. Avec un repackaging "Avant-garde" et l'habillage v3, comme les Skaven, Nurgle, Idoneth, DoK, Fyreslayers ...
Voire avec un contenu légèrement ajusté en termes de figs éventuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 5 heures, Gutsv1 a dit :

le sorcier : j aime bien la tete de celui de warhammer + faut le trouvé koi

 

 

Salut,

Plus facile à trouver en sorcier du chaos, et surtout moins cher, il y a Zarshia de la bande Underworlds des Ravageurs de Khagra. La bande va bientôt ressortir sans les cartes.

Fig plutôt sympa pour remplacer le sorcier du chaos officiel un peu vieux à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Astartes said:

Autre alternative super sympa pour le sorcier du chaos c'est la démagogue du culte de la boite sombre communion de 40k :)

c est aussi un bon choix
je sens que je vais me retrouver avec 3 sorcier a pied ^^

Dans tout les cas hate de pour me lancer dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que le start co actuelle va disparaitre assez vite. Car il me semble pas qu'il y ai d'état major dans les unités et les options d'armes des guerriers. La nouvelle vanguard proposera sûrement les kits complets avec un char en plus par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Noxx a dit :

Car il me semble pas qu'il y ai d'état major dans les unités et les options d'armes des guerriers.

Je confirme : pas de porte étendard ni de musicien pour les guerriers et les chevaliers du chaos. Les guerriers sont obligatoirement en arme à une main et bouclier et les chevaliers en lance et bouclier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

update :

Start co :  done

le sorcier : done

nouvelle boite : preco

 

je pensait pendre un boite de varanguard et peu etre des cultists (mais je ne sais pas trop lesquels)

 

vous voyez d autre chose indispensable ? d'apres ce que je comprend il vaut mieux attendre les nouvelles boite (champion exaclté ect ... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir comment tu veux orienter ton armée ! Beaucoup d'entrées du BT semblent plus que jouables, donc fait toi plaisir selon ce qui te plait le plus !

 

Après, si tu veux des suggestions, la Corvus Cabal semble cool en terme de jeu, et les figs sont parmi les plus belles des cultistes pour moi. Mais là entre le start co' et la boite de démarrage, je pense que tu as déjà une très bonne base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Noct said:

Après, si tu veux des suggestions, la Corvus Cabal semble cool en terme de jeu, et les figs sont parmi les plus belles des cultistes pour moi. Mais là entre le start co' et la boite de démarrage, je pense que tu as déjà une très bonne base. 

 

justement je commencais a faire une liste et je me rend compte que la plus faible des unités vaut 220 points

je me dis que c est "cher" comme unité a laissé en fond de cours

Des cultistes on l air pas mal, mais il semble que les boites cultiste warcry soient indisponible 😑

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.