Bourlux Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Bonjour à tous Je me suis abonné à Warhammer Imperium mais ayant déjà toutes ces figurines par d'autres biais j'aimerais les convertir. En effet j'ai déjà utilisé la première collection Hachette pour faire des White Scars à mon fils et j'aimerais en faire de même mais en passant au niveau supérieur Ainsi je suis à la recherche de bits typé White Scars pour convertir/upgradé ces figurines Je sais que ce sont des Easy To Build mais j'ai pas peur de charcuté Auriez-vous des liens (fiables et pas trop chers tant qu'à faire) pour ce genre de choses: => Je pense notamment à : - Des lances pour les motos - Des boucliers - De quoi faire des petites "crêtes" au vent sur les casques - Des épées un peu plus courbées - et tout ce qui vous inspirerait Merci d'avance de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Regarde ici pour l'impression 3D et ici pour les bits (un peu cher quand même). Barbarus : mais les joueurs WS auront peut-être d'autres sources d'approvisionnement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourlux Posted September 25, 2022 Author Share Posted September 25, 2022 Merci je vais voir sur le lien d'impression 3D Ca a l'air "fiable" et adapté Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Je déplace en "Technique", le sujet n'étant pas adapté à la section "Figurines" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benny358 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Salut, au cas où tu cherche toujours j'ai pris mes lances et épées courbées sur ce site : https://popgoesthemonkey.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SexyTartiflette Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts