Jump to content
Warhammer Forum
ticlin33

Holly command Call for Aid

Recommended Posts

Bonjours à tous et a toutes,

J'ai une question qui est en lien avec le nouveau manuel du général 2022 et les vétérants de Gallets. J'ai la faction des storrmcast eternal. Si une  unité rédempteurs (libérator )qui ce trouve dans le baitaillon  vétérant de gallet Expert conqueror meurt au combat et que je décide de ramener l'unité sur le jeux avec le holy command Call for help, Sera t'il encore considéré comme vétéran de gallet Expert conqueror considérant qu'il faisait partie de ce baitaillon avant le décès?

Gracias et bon jeudi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas joueur Stormcast mais de mémoire tu ne ressuscite pas ton unité, tu crées et ajoute à ton armée une copie (ie même warscroll, même effectif et même armement) de la dite unité.

 

C'est donc une unité nouvelle qui n'est dans aucune bataillon (car elle n'y a pas été assigné dans ta création d'armée vu qu'elle n'existait pas), n'a pas de reliques ou autres traits sélectionnés avant la partie (si jamais c'était possible de leur en mettre) et techniquement si c'était des sorciers ils auraient pas le droit à un sort du domaine

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les invocations ou tout autre effet qui font "poper" des figurines, si elles ont les caractéristiques pour etre des vétérans de Gallet alors ils le sont.

Donc pour un point de co, avec Call For Help, les redeemers sont bien des vétérans de Gallet ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, sokard a dit :

Les invocations ou tout autre effet qui font "poper" des figurines, si elles ont les caractéristiques pour etre des vétérans de Gallet alors ils le sont.

Donc pour un point de co, avec Call For Help, les redeemers sont bien des vétérans de Gallet ;)

Ils sont vétérans de Gallet oui vus qu'ils respectent tous les critères pour l'être.

 

Mais sa question est de savoir si ils sont conquérant experts. Et ça c'est non

 

Édit car je me rends compte que mon premier message répond pas clairement à la question

 

Donc @ticlin33 ton unité ''ressucité'' :

- est vétérans de Gallet

- ne fait pas parti d'un bataillon (donc pas conquérant experts)

- n'as pas d'optimisations

- récupère le mot clé de ta sous faction et bénéficie de son aptitude

Edited by blackout_115

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, blackout_115 a dit :

Ils sont vétérans de Gallet oui vus qu'ils respectent tous les critères pour l'être.

 

Mais sa question est de savoir si ils sont conquérant experts. Et ça c'est non

 

Édit car je me rends compte que mon premier message répond pas clairement à la question

 

Donc @ticlin33 ton unité ''ressucité'' :

- est vétérans de Gallet

- ne fait pas parti d'un bataillon (donc pas conquérant experts)

- n'as pas d'optimisations

- récupère le mot clé de ta sous faction et bénéficie de son aptitude

Ha oui autant pour moi.

Donc non en aucun cas ils reviennent avec l'avantage du bataillon, vu qu'ils sont ajouté et non présent dans l'armée de départ !

La liste d'armée est figé et tout ajout in game est du bonus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pour ajouter, comme ils ne font pas partie de l'armée de départ, ils ne comptent pas pour certaines Grandes Stratégies (Pas de place pour les faibles ou Démonstration de force)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/09/2022 à 09:47, sokard a dit :

Les invocations ou tout autre effet qui font "poper" des figurines, si elles ont les caractéristiques pour etre des vétérans de Gallet alors ils le sont.

Donc pour un point de co, avec Call For Help, les redeemers sont bien des vétérans de Gallet ;)

 

je rebondis sur le sujet en élargissant.

 

Les figurines rédempteur en Fort de l'orage (qui valent 3 sur un objo), passent-elles a 6 en étant incluses dans un bataillon de conquérant de gallet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Fursa a dit :

 

je rebondis sur le sujet en élargissant.

 

Les figurines rédempteur en Fort de l'orage (qui valent 3 sur un objo), passent-elles a 6 en étant incluses dans un bataillon de conquérant de gallet ?

 

Non car chaque fig d'un bataillon Expert Conquerors compte pour 3 pour la contestation d'un objectif. Ta figurine ne vaut pas "deux fois plus" ou "trois fois plus", elle vaut purement et simplement pour 3.

Donc si une fig vaut déjà 3 pour contester un objo, la mettre dans un bataillon Expert Conquerors ne lui apportera rien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.