Aller au contenu
Warhammer Forum

Holly command Call for Aid


ticlin33

Messages recommandés

Bonjours à tous et a toutes,

J'ai une question qui est en lien avec le nouveau manuel du général 2022 et les vétérants de Gallets. J'ai la faction des storrmcast eternal. Si une  unité rédempteurs (libérator )qui ce trouve dans le baitaillon  vétérant de gallet Expert conqueror meurt au combat et que je décide de ramener l'unité sur le jeux avec le holy command Call for help, Sera t'il encore considéré comme vétéran de gallet Expert conqueror considérant qu'il faisait partie de ce baitaillon avant le décès?

Gracias et bon jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas joueur Stormcast mais de mémoire tu ne ressuscite pas ton unité, tu crées et ajoute à ton armée une copie (ie même warscroll, même effectif et même armement) de la dite unité.

 

C'est donc une unité nouvelle qui n'est dans aucune bataillon (car elle n'y a pas été assigné dans ta création d'armée vu qu'elle n'existait pas), n'a pas de reliques ou autres traits sélectionnés avant la partie (si jamais c'était possible de leur en mettre) et techniquement si c'était des sorciers ils auraient pas le droit à un sort du domaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sokard a dit :

Les invocations ou tout autre effet qui font "poper" des figurines, si elles ont les caractéristiques pour etre des vétérans de Gallet alors ils le sont.

Donc pour un point de co, avec Call For Help, les redeemers sont bien des vétérans de Gallet ;)

Ils sont vétérans de Gallet oui vus qu'ils respectent tous les critères pour l'être.

 

Mais sa question est de savoir si ils sont conquérant experts. Et ça c'est non

 

Édit car je me rends compte que mon premier message répond pas clairement à la question

 

Donc @ticlin33 ton unité ''ressucité'' :

- est vétérans de Gallet

- ne fait pas parti d'un bataillon (donc pas conquérant experts)

- n'as pas d'optimisations

- récupère le mot clé de ta sous faction et bénéficie de son aptitude

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, blackout_115 a dit :

Ils sont vétérans de Gallet oui vus qu'ils respectent tous les critères pour l'être.

 

Mais sa question est de savoir si ils sont conquérant experts. Et ça c'est non

 

Édit car je me rends compte que mon premier message répond pas clairement à la question

 

Donc @ticlin33 ton unité ''ressucité'' :

- est vétérans de Gallet

- ne fait pas parti d'un bataillon (donc pas conquérant experts)

- n'as pas d'optimisations

- récupère le mot clé de ta sous faction et bénéficie de son aptitude

Ha oui autant pour moi.

Donc non en aucun cas ils reviennent avec l'avantage du bataillon, vu qu'ils sont ajouté et non présent dans l'armée de départ !

La liste d'armée est figé et tout ajout in game est du bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 23/09/2022 à 09:47, sokard a dit :

Les invocations ou tout autre effet qui font "poper" des figurines, si elles ont les caractéristiques pour etre des vétérans de Gallet alors ils le sont.

Donc pour un point de co, avec Call For Help, les redeemers sont bien des vétérans de Gallet ;)

 

je rebondis sur le sujet en élargissant.

 

Les figurines rédempteur en Fort de l'orage (qui valent 3 sur un objo), passent-elles a 6 en étant incluses dans un bataillon de conquérant de gallet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fursa a dit :

 

je rebondis sur le sujet en élargissant.

 

Les figurines rédempteur en Fort de l'orage (qui valent 3 sur un objo), passent-elles a 6 en étant incluses dans un bataillon de conquérant de gallet ?

 

Non car chaque fig d'un bataillon Expert Conquerors compte pour 3 pour la contestation d'un objectif. Ta figurine ne vaut pas "deux fois plus" ou "trois fois plus", elle vaut purement et simplement pour 3.

Donc si une fig vaut déjà 3 pour contester un objo, la mettre dans un bataillon Expert Conquerors ne lui apportera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.