Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9] - [Black Templars] La revanche de Bayard


Naadhu

Messages recommandés

Figurine exclusive pour les 35 ans de Warhammer à l'occasion du Warhammer Day : 

 

image.png

 

Comment l'obtenir et pour plus d'information, c'est par ici.

 

TL;DR : Précommande le 8 Octobre sur le Webstore. Ou entre le 15 et le 23 Octobre dans les boutiques GW.

Modifié par Naadhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ork a littéralement explosé le choc, mdr. Il ne s'agit pas d'une méga armure d'une tonne mais bon. Dommage que ce ne soit pas l'exact représentation de l'illustration, celle des SoB étaient parfaite.

Très jolie quand même. Je prendrais certainement pour la coller à mon étagère dans le salon😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

Après le «rocher tactique», la «victime tactique» ?

 

Techniquement c'est juste un rocher avec du champignon dessus hein. 

 

La figurine est folle, la pause, la dynamique. 

En plus de ce que je vois plutôt facile à convertir pour un champion de n'importe quel chapitre : Il suffit de limer la croix pubienne, petit coup de pince sur la croix du pendentif que je pourrais remplacer par un crâne de corbeau et j'aurai mon champion de compagnie RG. Il manque juste la vue de dos pour être sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis emballé par cette fig', sauf pour les 2 mini-parchemins rouge qui font vraiment "de trop" sur cette fig'...

 

Mais je vais la prendre, avec les mêmes modif' que @SexyTartiflette, mais pour y mettre des flammes façon LdD à la place...

Choix de tête casquée possible ou pôs?

 

Barbarus : mais j'aime vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Techniquement c'est juste un rocher avec du champignon dessus hein. 

 

La figurine est folle, la pause, la dynamique. 

En plus de ce que je vois plutôt facile à convertir pour un champion de n'importe quel chapitre : Il suffit de limer la croix pubienne, petit coup de pince sur la croix du pendentif que je pourrais remplacer par un crâne de corbeau et j'aurai mon champion de compagnie RG. Il manque juste la vue de dos pour être sur. 

 

Croix "pubienne" ? C’est sur son ceinturon quand même.

 

Il y a une vue de dos dans la vidéo d’annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Ah oui oui oui oui !!

Ça c’est de la fig anniversaire ! Vous m’en mettez deux ma bonne dame. 
 

Il y a pas à dire, quand ils reprennent des vieux artworks ça donne que du bon. 
 

#Helbrecht #JulienLepers

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Naadhu a dit :

TL;DR : Précommande le 8 Octobre sur le Webstore. Ou entre le 15 et le 23 Septembre dans les boutiques GW.

Je crois qu'il est plutôt question des 15 et 23 Octobre sinon ça fait un peu court comme annonce pour aller acheter la figouze 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Glid a dit :

Je crois qu'il est plutôt question des 15 et 23 Octobre sinon ça fait un peu court comme annonce pour aller acheter la figouze 😛

 

Ahem... En effet. Je ne sais pas quelle mouche m'a piquée... C'est corrigé. Merci ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui en ont l’habitude, ce genre de fig est en quelle quantité dans les GW? Non parce que autant je ne me déplace pas spécifiquement pour ce genre de fig... mais si je suis en vacances à côté d'un GW, c'est pas la même limonade 😅😅😅

 

Et faut il obligatoirement pré-commander la fig?

Modifié par Toosek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, HappyFuneral a dit :

Il y a pas à dire, quand ils reprennent des vieux artworks ça donne que du bon. 

Je sais pas, sur le principe je dirais oui ..

Mais quand je regarde la figurine ...

C'est moi, ou ça ne ressemble pas à l'art work?

 

Le BT est chauve, il n'a pas d'aigle sur la poitrine, il a un laurier que n'a pas le dessin, l'épée est différente ... même les ornementations sur l'armure sont différentes !

Verydian avait beau être de la fine caste de m****, la figurine était fidèle au dessin de John blanche.

 

Là j'aime pas du tout: c'est beaucoup trop éloigné de l’illustration et de l'artiste qui l'a dessiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2022 à 12:49, Darwhine a dit :

C'est moi, ou ça ne ressemble pas à l'art work?


Pas vraiment non, déjà parce que la figurine est un Primaris (malheureusement) et que l'artwork est un vrai Space Marines. :P

 

Sinon, liberté artistique, problématique d'impression, toussa toussa probablement.

Edit : Yup, c'est le cas : https://www.warhammer-community.com/2022/09/28/designing-bayards-revenge-how-this-stunning-commemorative-miniature-came-to-life/

Modifié par Naadhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est une vague inspiration, c'est pas le même esprit, pas la même pose, pas les mêmes décorations d'armure (sans tenir compte de la primarisation).

Seul l'ork est pareil en fait ^^

 

Je l'aime bien quand même, mais j'aurais quand même préféré le BT avec l'étendard de Kev Walker.

9DrEC48Jfzw6Mphj.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement une belle figurine bien dynamique et tout ce qu'il faut. J'adore.

 

Par contre si elle reprend soit disant l'artwork du champion Black templar...c'est raté. Et non je ne pense pas que ce soit le fait que ce soit un primaris. Mephiston est carrément un copié collé de son illustration iconique. Pourtant il est primarisé...

Bref jolie oui. Fidèle à l'illustration non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.