Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9] - [Black Templars] La revanche de Bayard


Naadhu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Barbarus a dit :

Et là je dis "roooooh, oui!" elle va avoir une possibilité de tête casquée !

cDdMK5A6Ypa2oYUS.jpg

Barbarus : et ça, c'est TOP!

Je me dis surtout que ca fera un excellent champion de chapitre Primaris pour tout le monde une fois qu'on aura gratte les quelques croix et remplacer casque et epaulette. Peint en rouge avec des ailes et un masque d'or il sera encore mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La figouze est en précommande depuis ce matin : https://www.games-workshop.com/en-GB/bayards-revenge-2022

 

Est-ce que l'on peut apprécier le fait que la figurine soit parfaitement séparée de l'Ork et permet donc de faire à peu près ce que l'on veut avec celle-ci en dehors de ce duel ? 

La conception est encore meilleure que ce à quoi je m'attendais, merci Mr Corbeil ! 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SUsersBT a dit :

yep, déjà précommandé de mon côté, n'étant pas fan d'un parterre ork, je suis en train de me tater pour voir ce que je peux mettre en remplacement depuis ma boite à rabiot ... à votre avis qu'est ce qui serait cool au lieu de l'ork à terre ?

 

Un citron, car Bayard presse  :shifty: (et oui, je suis très fier de cette blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SUsersBT a dit :

yep, déjà précommandé de mon côté, n'étant pas fan d'un parterre ork, je suis en train de me tater pour voir ce que je peux mettre en remplacement depuis ma boite à rabiot ... à votre avis qu'est ce qui serait cool au lieu de l'ork à terre ?

Mets-y un Buveur de sang. Ça dépassera un peu du socle mais ce sera la sur-classe 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toosek a dit :

Faut il précommander la fig si on va dans un GW store? Ont ils un stock de fig suffisant ou est ce ultra rare même dans les boutiques?

@Toosek

Sur la base des infos de mon GW du coin = pour l'instant, elle est commandable en VPC sur le site et en magasins GW / Warhammer store.

Elle serait ensuite disponible en boutique (tjrs GW / Warhammer store) du 15 au 22 Octobre inclus.

On ne sait pas si la fig sera disponible dans des boutiques indépendantes. Probablement non, puisqu'il s'agit d'une exclusivité typiquement Games workshop.

A vérifier sur d'autres sources.

Là ces infos viennent du compte FB de la boutique GW à côté de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Capitaine Felix a dit :

On ne sait pas si la fig sera disponible dans des boutiques indépendantes

 

Elle l'est en VPC (e.g. Wayland Games, Element Games, Mighty Lancer Games, etc). Je présume que ça doit être pareil en France. Et elle le sera peut-être encore après si il leur reste des exemplaires ?

Après, avec les £10 pour le bon d'achat Warhammer+, ainsi que les FDP offert pour la fig, c'était plus intéressant de la prendre sur la boutique en ligne GW (en ce qui me concerne, ça me la faisait à £17.5 FPD compris).

 

@Toosek T'as pensé à aller voir l'article donner en première page de ce sujet ? T'avais toutes les informations nécessaires dedans. ;)

Le 23/09/2022 à 13:06, Naadhu a dit :

Comment l'obtenir et pour plus d'information, c'est par ici.

  • You’ll be able to pre-order this incredible duel from the 8th of October from the Games Workshop webstore, or you can pick one up from your local Warhammer store or independent stockist between the 15th and 23rd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toosek a dit :

Mince ^^, moi qui pensais pouvoir la prendre au GW de Caen lors des vacances de Toussaint le 25... ca semble compromis 😅

Il te suffit de la préco sur le site et ensuite tu pourras la retirer quand tu passeras à la boutique de la rue Froide. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/09/2022 à 19:31, Yuna ter a dit :

 

C'est en France le Piémont? 😄

Je remonte le sujet mais je pouvais pas m'empêcher en voyant ça! 

 

Le chevalier Bayard vient de l'Isère (son château existe encore), il est appelé le chevalier "Sans peur et sans reproche". 

 

Il a participé aux guerres d'Italie du 16ème siècle. C'était un bretteur hors-pair qui s'illustra lors de duels ou de faits d'armes, en particulier en combattant à pieds. Il a combattu à la bataille d'Agnadel et Marignan.  Il gouvernera aussi le Dauphiné et travaillera sur des sujets comme la peste, les inondations et les brigands. Il terminera tué dans le dos, lors d'une bataille, par un tir d'escopette.

 

Il faut noter qu'il a vécu jusqu'à ses 48 ans, une vie pas si courte que ça pour l'époque mais surtout une vie bien remplie. 

 

 

 

Armure-bayard.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

Il y a 13 heures, Hellfox a dit :

Le chevalier Bayard vient de l'Isère (son château existe encore), il est appelé le chevalier "Sans peur et sans reproche". 

 

Il a participé aux guerres d'Italie du 16ème siècle. C'était un bretteur hors-pair qui s'illustra lors de duels ou de faits d'armes, en particulier en combattant à pieds. Il a combattu à la bataille d'Agnadel et Marignan.  Il gouvernera aussi le Dauphiné et travaillera sur des sujets comme la peste, les inondations et les brigands. Il terminera tué dans le dos, lors d'une bataille, par un tir d'escopette.

 

Il faut noter qu'il a vécu jusqu'à ses 48 ans, une vie pas si courte que ça pour l'époque mais surtout une vie bien remplie. 

 

Je complèterais en ajoutant qu'il aurait adoubé François 1er lors de la bataille de Marignan (1515 !) et qu'il a également tenu seul le pont du Garigliano... pour permettre le regroupement des forces françaises

 

Un Space Marine avant l'époque !

Modifié par Diosp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.