Aller au contenu
Warhammer Forum

Battleforce 40k 2022


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Les noms des prochaines boites Battleforce pour 2022 ont fuité sur Reddit (entre parenthèse les armées probablement concernées) :

 

https://www.reddit.com/r/Warhammer40k/comments/xl0o6k/this_years_battleforce_names_leaked/

 

Citation

Explorator Maniple X-375 (Adeptus Mechanicus)

Shatterspear Suppression Force (Space Marines)

Host of Annihilation (Marines du Chaos ? Démons ? Nécrons ?)

Kasr Wall Garrison (Astra Militarum)

Swordwind Warhost (Aeldari)

Devourer Swarm (Tyranides)

 

 

édit : rumeur initiale fausse de l'aveu de l'auteur lui-même.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Host of Annihilation (Marines du Chaos ? Démons ? Nécrons ?)


Probablement Démons du Chaos.

Je ne vois pas le mot "Warband" ou "Legion" dans le titre, donc ça exclu CSM et Necrons en ce qui me concerne. :P

 

Merci pour la trouvaille, j'étais passé à côté ! 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sanantonio a dit :

Explorator maniple X-375, ça pourrait pas être tau aussi

 

Mhh ça aurait pu si le terme de "Manipule" n'était pas déjà attribué de longue date aux titans/chevaliers et à fortiori à l'AdMech qui leur est très proche.

 

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Kasr Wall Garrison (Astra Militarum)

 

Est-ce que ce sera le contenu des photos leakées avec les nouveaux karskin/sentinelle/Creedette il y a quelques mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sanantonio a dit :

Explorator maniple X-375, ça pourrait pas être tau aussi ? 🤔


Tau c'est "Cadre".

 

il y a 3 minutes, Xia a dit :

Est-ce que ce sera le contenu des photos leakées avec les nouveaux karskin/sentinelle/Creedette il y a quelques mois?


Peut-être bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naadhu a dit :

Probablement Démons du Chaos.

Je ne vois pas le mot "Warband" ou "Legion" dans le titre, donc ça exclu CSM et Necrons en ce qui me concerne. :P

J'ai pour ma part une théorie différente : avec l'arrivée (et le semble-t-il début de succès) de "Warhammer : Imperium" je pense que mettre du Necron dedans serait un doublon improductif...
Mais ce n'est que mon humble avis... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Host avec un "h" (à ne pas confondre avec Ost) se traduit par "hôte" et est très utilisé par GW pour représenter les demonial. C'est à dire tout ce qui est possédé par des démons. Je prophétise une boite SMC avec cultistes maudis, possédés et machines démons. Peut être le nouveau prince s'il est sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GoldArrow a dit :

Host avec un "h" (à ne pas confondre avec Ost) se traduit par "hôte" et est très utilisé par GW pour représenter les demonial. C'est à dire tout ce qui est possédé par des démons. Je prophétise une boite SMC avec cultistes maudis, possédés et machines démons. Peut être le nouveau prince s'il est sorti.

 

Monsieur je prouve l'erreur en musique : https://www.youtube.com/watch?v=3jmTrnOgHS0&ab_channel=HowardShore-Topic

 

 

Je pense au contraire que Ost et Host se disent en anglais. Et l'épée du vent c'est totalement eldar. Je suppute une battleforce plutôt typé Saim-Hann. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il y aura autre chose qu'un prince et des Termagaunts dans la battle force Tyranide ...

Parcequ'au niveau de l'arnaque, la dernière boite tyty ça se posait là ..

 

Je serais curieux de voir les prix aussi .. maintenant qu'on est en pleine crise de l'énergie et que même les anglais ont du mal à joindre les deux bouts ...

J'espère qu'ils reviendront sur leurs prix prohibitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sanantonio a dit :

Tout est relatif, moi j'aime les hordes donc cette boite me convient. Je me sens moins arnaqué avec 36 gaunts qu'avec une dizaine de space-marine pour le même prix personnellement... Et j'espère que la patrouille garde impériale suivra cette voie avec une trentaine de cadien (même si j'en doute énormément).

Les Termagants sont de vieilles sculptures qui n'ont que deux poses, mais si elles ont bien vieillis, niveau rentabilité c'est pas génial.

Les Hormagaunts sont plus récents, même si eux aussi commence à dater.

 

Tu voudrais vraiment 36 vieux gardes impériaux? S'ils te mettaient 36 gardes catachans dans la boite, tu la prendrais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 secs sur internet et on peut se rendre compte que "host" peut être une "large foule" (et pas seulement un "hôte") et que Ost (une armée) n'est pas un terme anglais (hormis Original Sound Track) :)

 

Host of Annihilation peut faire référence à tout ce qui arrive en masse et qui veut tout détruire (démons, orks, necrons par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Host est aussi utilisé (bien qu'un peu archaïque) en anglais pour désigner un Ost justement, et c'est souvent le cas chez GW (d'où le Warhost de la boite probablement Eldar par exemple).
Dans le cadre 40k, The Flawless Host est une bande de Marines du Chaos et, d'après le Lexicanum, Host est utilisé comme par les Words Bearers pour leurs équivalent Chapitre/Compagnie.

Host of Annihilation, ça me semble connoter Chaos quand même, surtout que les Codex chaotiques sont récents. Ca pourrait coller aux Nécrons aussi, Host transmet un peu cet archaïsme qui fait partie de l'imagerie Nécron, et Annihilation peut aussi leur convenir. 

Est-ce qu'il y a des infos précises sur la sortie du Codex World Eaters ?
Si le codex sort avant décembre, ça pourrait être l'occasion de leur faire une Battleforce dans la foulée, et Host of Annihilation leur va plutôt bien.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sanantonio a dit :

 

Ils sont pas sorti en même temps ? 🤔 ma mémoire me trompe...

Si, ils sont bien sortis en même temps, d'ailleurs il s'agissait d'une même boîte avec 8 hormagaunts et 8 termangants (et 1 socle de voraces. Sortie en V3 il me semble avec un repackaging pour la v5 et une séparation des gaunts la version suivante.

51LQPEhyrhL._AC_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors.

J'ai toujours trouvé les Hormagaunts mieux sculptés et j'étais convaincu qu'ils étaient sorti après, avec une prolongation de leur version en métal.

(Que je trouvais bien plus menaçante que les Hormagaunts actuels au demeurant)

 

335px-Hormagaunts2nd.jpg

 

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du sujet : toute cette rumeur de battleforces était fausse depuis le début.

 

L'info vient du posteur initial qui l'a annoncé lui-même sur Reddit. Depuis la modération du site a supprimé le sujet mais B&C a relayé le message en question :

 

https://bolterandchainsword.com/topic/375991-christmas-battleforces-possible-leak/?do=findComment&comment=5869617

 

L'objectif du gars était de montrer à quel point on peut facilement tombé dans le panneau d'une fausse rumeur. De même il accuse certains sites (il vise nommément, ô surprise, Spikey Bits) et youtubers de relayer sciemment ce genre de bobards pour faire du clic en se fichant pas mal de la véracité de ces infos.

 

Perso j'ai commencé à trouver étrange que GW sorte une battleforce cadienne alors qu'il va y avoir une boite d'armée le mois précédent proposant certaines des nouveautés Astra... (je reconnais que les battleforce étant un sujet qui m'intéresse très moyennement chaque année, je n'ai pas spécialement poussé plus loin le questionnement sur la fiabilité de l'info... mea culpa :blushing::innocent:).

 

Le sujet rouvrira lorsque les vraies infos arriveront :).

 

édit @Naadhu : lapsus corrigé ;) 

 

 

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Depuis la modération du site a supprimé le sujet mais BOLS a relayé le message en question


B&C (Bolter and Chainsword) =/= BOLS (Bells of Lost Souls)

 

L'un est un Forum tout à fait correct, l'autre est un site qui parlait exclusivement de GW fût un temps, mais qui est devenu un fourre-tout clickbait d'une trempe similaire à Spikey Bitchs (en moins pire peut-être...). En parlant de Spikey Bitch, son propriétaire Rob 'Moron' Baer est d'ailleurs allé faire sa pleureuse hier au sujet des leaks. On parlait déjà de lui en 98, c'est pour dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.