Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 [Dark Angels] Azrael primarisé


HappyFuneral

Messages recommandés

On s’extasie (si si) à présent sur la fig anniversaire de 40K, un preux champion de l’empereur Black Templar; mais il s’avère que celui-ci avait été prophétisé en Août par la source de Valrak. 
 

Cette même rumeur faisait également mention d’un quidam vaguement connu sous le nom d’Azrael qui se verrait primariser en V10…
 

La source : https://bolterandchainsword.com/topic/375557-40k-azraël-redone-during-10th-and-a-new-bt-for-edit-warhammer-day/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi GW ne créé pas de nouveaux maîtres de Chapitre au lieu de recycler les anciens, façon Âge de Sigmar ?

Il s'est passé quelques siècles depuis la XIIIème Croisade noire, les SM ne sont pas immortels et le processus de primarisation est présenté comme dangereux pour les SM premiers-nés.

Au final, tous les héros SM se primarisent sans souci, et ne meurent jamais au combat ou de vieillesse.

 

Quand on connaît l'âge des figurines d'Azraël, de Dante ou de Ragnar (plus de 20 ans), je pense pas que leur remplacement par un autre héros SM aurait fait pleurer des larmes de sang aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, toubotouneuk a dit :

, les SM ne sont pas immortels et le processus de primarisation est présenté comme dangereux pour les SM premiers-nés.

Virtuellement si , ils sont immortels. C'est juste qu'a la guerre bah tu ressors pas toujours vainqueur ce qui explique les dreads et le taux de mortalité et l'espérance de vie "courte" des SM (mais bon ça c'est du flouf).
 

 

il y a 44 minutes, toubotouneuk a dit :

Au final, tous les héros SM se primarisent sans souci, et ne meurent jamais au combat ou de vieillesse.

C'est parce que tu regardes uniquement le résultat sans prendre en compte la roue du suspense du fluff ...
Va t'il mourir ? Saura t'il puiser en lui la force de se relever ? HO MY GOD le suspense est insoutenaaaable...
Pouf , surprise , il a survécu , waaaaahooooou 🤪

 

il y a 46 minutes, toubotouneuk a dit :

Quand on connaît l'âge des figurines d'Azraël, de Dante ou de Ragnar (plus de 20 ans), je pense pas que leur remplacement par un autre héros SM aurait fait pleurer des larmes de sang aux joueurs.

C'est la ou tu te trompes , les joueurs SM on passé plus de 20 ans à voir évoluer les perso nommé dans les codex.
Voir leur cout en points et en capacité changer au fig des versions.
C'est une vraie madeleine de Proust ces petits gars ! 
Si tu les tues , le mec qui a sa fig' en métal il risque de la faire fondre de rage (ou de la laisser sur l'étagère de la honte plus probablement). Ce qui a vaguement déplus avec le passage AOS ou on a tout brulé pour repartir de zéro (Léodagan). 
Alors que si tu la fais évoluer avec l'histoire , tu maintiens l'attachement , et le fait que le joueur va repayer une fig unique 20-25 balles ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sanantonio a dit :

 

Bah justement le faire mourir une fois, ça changerait. ^^

 

Oui enfin, certains n'évolue plus depuis un moment... ils ont quelques victoire en plus sur leur palmarès et c'est marre souvent. On est loin du sergent Lysander v3 devenu capitaine en v4. XD 

Parce que certains perso... A part les changer en dred' ils sont un peu au bout là... 

 

Je suis du même avis 👍

Mais bon, je joue un chapitre plus ou moins perso donc mon avis... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais GW a un vrai problème avec la mort des persos... Dante va finir avec un déambulateur ou pire, Primaris avec une nouvelle jeunesse et une nouvelle fougue et on repart de zéro.

 

C'est con, parce qu'avec les romans et l'avancée dans le temps, y'aurait de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kaya a dit :

Nan mais GW a un vrai problème avec la mort des persos... Dante va finir avec un déambulateur ou pire, Primaris avec une nouvelle jeunesse et une nouvelle fougue et on repart de zéro.

En y réfléchissant, même l'empereur ils n'ont pas réussi à le faire mourir^^ Les planètes meurent plus que les persos dans cet univers, c'est étrange en effet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kaya a dit :

Nan mais GW a un vrai problème avec la mort des persos... Dante va finir avec un déambulateur ou pire, Primaris avec une nouvelle jeunesse et une nouvelle fougue et on repart de zéro.

 

C'est con, parce qu'avec les romans et l'avancée dans le temps, y'aurait de quoi faire.

 

En vrai, quand je vois que Disney ne fait avancer les scénarios de ses SW qu'avec des génocides de population, bah je me dit que c'est pas forcément plus mal... La mort est bien souvent un artifice facile pour se défaire d'un personnage quand on ne sait plus quoi faire pour le développer. Si un Azrael Primaris arrive, je suis curieux de voir sa tête, Mephiston et Hellbrecht étant très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Warthog2 a dit :

Si un Azrael Primaris arrive, je suis curieux de voir sa tête, Mephiston et Hellbrecht étant très réussi.


Purement par hasard...

Révélation

image.png


Nah nah, juré, du pur hasard, rien à voir avec les deux autres personnages mentionnés (sans compter le dernier Azrakh, ou encore Fabius Bile, toujours de ce cher Mark Gibbons) et le fait que GW aime bien surfer sur la vague "nostalgique" ces derniers temps. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaya a dit :

Nan mais GW a un vrai problème avec la mort des persos... Dante va finir avec un déambulateur ou pire, Primaris avec une nouvelle jeunesse et une nouvelle fougue et on repart de zéro.

 

C'est con, parce qu'avec les romans et l'avancée dans le temps, y'aurait de quoi faire.

Y'aurait surtout de quoi faire du caca, genre Gathering Storm, ça ce serait encore plus con.

 

Pas de nouvelles, bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Privateer Press et donc pour les jeux Warmachine et Hordes, les personnages évoluent avec le fluff ont des promotions et parfois ils meurent...et parfois ils renaissent/réssucitent/sont refabriqué, etc...

On fait une nouvelle datasheet avec un nouveau nom et de nouvelles règles pour jouer la nouvelle version. Rien n'empêche de jouer la vielle version mais elle ne peur cohabiter avec une autre.

Exemple  : Hight exemplar Kreoss devient Grand exemplar Kreoss "dit Kreoss 2" puis intercessor Kreoss quand il trouve un cheval "dit kreoss 3".

Les 3 sont jouables mais n'ont pas les mêmes règles.

Problème résolu et on peut toujours jouer ses vielles figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personages DA sont les plus remplacables de tous (en terme de règles)

 

Asmodai est un chapelain strandard juste plus haineux.

Azrael commande mieux, et a des reliques DA qui seront données aux suivants

Belial/Sammael sont des capitaine buffs avec un nom, et a des reliques DA qui seront données aux suivants

Ezekiel est un psy qui spy mieux, , et a des reliques DA qui seront données aux suivants

 

Il n'y a RIEN chez les personnages DA qui les rends héroiques/irremplacables en terme de règles.

DA c'est plus standardisé que les Ultramarines, c'est dire :D

 

Et niveau Fluff, ben comme ils ont toujours un initié qui doit les remplacés... ils sont remplacables.

 

C'est triste, les DA sont assez iconiques pour justement être utilisable en mode "Ils ont évolués"... alors que leur cercle interieur et leur aversion aux primaris permettait de construire du fluff dessus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha si si, moi j'attends avec impatience une nouvelle figurine pour Azraël et ce même si je ne joue pas Primaris.

 

L'ancienne est quand même bien vieille et fait vraiment pâle figure à côté de certains de mes autres héros. C'est vrai quoi, d'où un maitre de chapitre a moins de swag qu'un maitre de compagnie?

 

Après tuer des persos, j'ai jamais compris en quoi c'était un mal. Rien ne nous force à jouer la timeline et d'aller se battre dans le passé, souvent bien plus intéressant que les derniers évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dérive sur un vaste débat.

Etant vieux joueur DA je suis partagé entre mon désir de voir de nouvelles têtes (j’étais très content de la figurine de Lazarus à sa sortie), et la volonté de voir des figurines iconiques de mon adolescence (toutes celles citées au-dessus) remises au goût du jour avec une sculpture de bonne qualité. Comme on est des enfants gâtés, on veut tout à la fois 😛.

 

Azraël primarisé, ce serait excellent pour nous joueurs DA. Le mieux serait surtout que notre chapitre (Legion 🤫) assume enfin son passé pour pouvoir chasser les déchus sans état d’âme (avec le réveil d’un Primarque en sus 🤞🏻).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kikisscool a dit :

Azraël primarisé, ce serait excellent pour nous joueurs DA. Le mieux serait surtout que notre chapitre (Legion 🤫) assume enfin son passé pour pouvoir chasser les déchus sans état d’âme (avec le réveil d’un Primarque en sus 🤞🏻).

Ouaih, autant le smurf on savait que ca n'aurait aucune portée sur l'univers du jeu (tout se passe hors de son contrôle)

Autant celui la c'était l'occasion de déclarer la guerre à l'Eclesiarchie et de foutre le feu aux accords avec Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Toosek a dit :

Oohhh mon dieu.... mais c'est quoi cette moustache ?

Il a pas de moustache c'est juste la courbure de sa lèvre salement soulignée ;)

 

Je trouve ça naze de primariser tous les nommés, ça ne les dérangeait pas avant de buter du perso spé (eldrad je te regarde, mais en DA ils ont quand même déglingué le maître de la ravenwing entre deux éditions (rip Gideon, petit ange parti trop tôt)) et même d'avoir des perso déjà morts dans leurs codex (naaman, Cortez). Pour ma part azrael mort ça ne m'aurait pas ému, tant que le successeur a une figurine qui claque. C'est limite choquant qu'il soit toujours là en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Inquisiteur Pierrick a dit :

Chez les Blood Angels, il y a le capitaine Tycho qui est mort.

Et pourtant , tel Eldrad sortant des limbes Tycho est bel et bien présent dans le codex BA V9. 
Et pas 1 seule fois , non non non monsieur , mais bel et bien 2 fois ! (Tycho capitaine et Tycho the Lost). Tycho de Schrödinger. 

Chez FW y a Carab Cullun qui est mort ressuscité dans un dread aussi avec les 2 datasheet qui existe en même temps. 
Les UM ont "perdu"  Sicarius dans le warp (ou le lore v9)  , remarque vu que sa datasheet était nulle depuis la v8 c'est comme s'il s'était perdu fin de la V7 donc personne ne cherche à le retrouver en fait ^^" 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, infirmier_house a dit :

Et pourtant , tel Eldrad sortant des limbes Tycho est bel et bien présent dans le codex BA V9. 
Et pas 1 seule fois , non non non monsieur , mais bel et bien 2 fois ! (Tycho capitaine et Tycho the Lost). Tycho de Schrödinger. 
 

 

Le problème n'est pas d'avoir des règles (on peut bien décider que la partie se passe avant la mort du perso), mais bien de faire revenir dans le fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, infirmier_house a dit :

Et pourtant , tel Eldrad sortant des limbes Tycho est bel et bien présent dans le codex BA V9. 
Et pas 1 seule fois , non non non monsieur , mais bel et bien 2 fois ! (Tycho capitaine et Tycho the Lost). Tycho de Schrödinger. 

Chez FW y a Carab Cullun qui est mort ressuscité dans un dread aussi avec les 2 datasheet qui existe en même temps. 
Les UM ont "perdu"  Sicarius dans le warp (ou le lore v9)  , remarque vu que sa datasheet était nulle depuis la v8 c'est comme s'il s'était perdu fin de la V7 donc personne ne cherche à le retrouver en fait ^^" 
 

Ce que je voulais dire, c'est qu'il fait partie des ces personnages morts dans le background, mais qui ont pourtant des règles à jour (plus ou moins ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n'est pas primarisé, il etait mort depuis belle lurette déjà (je veux dire depuis la V3) et contrairement à eldrad sa mort n'a pas été retcon. Rien n'empêchait pareil traitement (celui de tycho) pour le reste des héros SM, au lieu de tous les primariser (allez, 1/2 c'était déjà bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.