Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 [Dark Angels] Azrael primarisé


HappyFuneral

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sinistro a dit :

J'ai pas lu le règlement du warfo... oups et je n'ai pas vu si quelqu'un avant mon post aura publié l'info. 

C'est possible de poster un data ? J'ai la flemme de tout taper 😵

Ce serait bien de le faire, ça ne prend pas tant de temps que cela (en tout cas moins que de demander et d’attendre la réponse) <_<

Réponse rapide oui (article 11 de la charte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nekhro a dit :

 (en tout cas moins que de demander et d’attendre la réponse) <_<

Réponse rapide oui (article 11 de la charte)

Si tu le dis !

Le type a une sv 2+/4++ 7pv

Son croc du lion est tir rapide 1 pour le bolter (f4 pa -1 d2) et pour le plasma ( f8 pa-4 d2).

Son épée est f7 pa-4 d3, 1bm sur un 6 non modifié à la blessure.

Pour les règles, il a le cercle intérieur,  maître de chapitre. Il peut abjurer un sort une fois par bataille et relancer ce jet contre le chaos.

Il fait gagné 2pc si il est le sdg. Et il file un 4++ au tir aux figs infanterie/motards à 6ps. Son socle est plus gros. Donc, c'est plutôt pas mal comme bonus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Setepenmentou a dit :

L'ancienne figurine on dirait qu'il poussait un cri de guerre, ça allait. Mais là c'est juste " - Vous l'avez vue ma grosse épée ?"

L'ancien avait la bouche ouverte, ça aide pour pousser un cri 😂

Pour ma part ça sera sans casque pour la réf à la fig métal, mais avec une autre tête, justement pour ce point que tu as relevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurai préféré un casque Primaris avec les ailettes et le reste parce que je trouve un peu bizarre d'avoir conserver un casque ancienne génération pour une nouvelle armure mais à part ça, je trouve la nouvelle fig très bien.

 

Certes, ils auraient pu chercher une nouvelle pose charismatique plutôt que de reprendre l'ancienne mais je comprends parfaitement ce choix pour le côté nostalgie et limiter la prise de risque avec une nouvelle pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hologramme a dit :

Perso, j'aurai préféré un casque Primaris avec les ailettes et le reste parce que je trouve un peu bizarre d'avoir conserver un casque ancienne génération pour une nouvelle armure mais à part ça, je trouve la nouvelle fig très bien.

 

C'est une relique, c'est le heaume du Lion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était classique pour les space marines post hérésie et pré primaris, pas pour les primaris justement.

 

Mais de toutes façons, puisque tout le monde doit passer le Rubicon, ils sont bien obligés de refaire d'anciennes pièces aux personnages, pour les reliques etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   

 

             
                 
Il y a 2 heures, Katamor a dit :

Mais de toutes façons, puisque tout le monde doit passer le Rubicon, ils sont bien obligés de refaire d'anciennes pièces aux personnages, pour les reliques etc.

Ce ne serait plus vraiment des reliques. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N3MESIS93 a dit :


Nan mais le lion oui on le sait, il arrive, il a enfin trouvé le bouton de son reveil. je parle surtout des anciennes figs.

 

J'espère parce que bon Games aime bien laisser des indices pour annoncer quelque chose qui se révèle finalement être un "Ah bah non en fait. Bientôt, enfin plus tard, enfin un jour... Ou pas. Enfin qui sait..."

 

A ce propos le livre sur Luther n'a aucun intérêt. Il ne révèle absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Katamor a dit :

C'était classique pour les space marines post hérésie et pré primaris, pas pour les primaris justement.

 

Mais de toutes façons, puisque tout le monde doit passer le Rubicon, ils sont bien obligés de refaire d'anciennes pièces aux personnages, pour les reliques etc.


Namé…

 

Le casque c’est pas le casque d’Azrael, c’est le casque de Lion el Jonson… 

Ya pas de débat à avoir si on aurait du faire un casque Primaris… 

C’est si le sculpteur avait fait cet anachronisme qu’il aurait fallu hurler au scandale.

 

A titre perso, je le trouve «okay ».

Je pense qu’une partie de son rendu est du à la peinture trop lisse de GW. De plus en plus, je n’arrive plus à juger de la qualité d’une fig via sa représentation commerciale par GW. La peinture, l’angle choisi, l’environnement, font que je n’arrive pas à totalement apprécier le plaisir que j’aurai à la peindre ou à la jouer.

 

Attendons de voir comment certains brillants peintres sauront lui donner plus de profondeur.

 

Il y a 13 heures, N3MESIS93 a dit :

Je vais théoriser sur Ezekiel ensuite sur les Dark Angels. Sammael et Belial peuvent attendre (c'est mon point de vue marketing)


Perso, ce que j’aimerais, c’est que GW nous sorte la version moto de Sammael, mais que dans la boite, tu aies des piéces supplémentaires pour convertir un buggy et un landspeeder primaris…

Mais bon… c’est beaucoup trop novateur comme concept pour GW <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Master Avoghai a dit :

Le casque c’est pas le casque d’Azrael, c’est le casque de Lion el Jonson… 

Ya pas de débat à avoir si on aurait du faire un casque Primaris… 

C’est si le sculpteur avait fait cet anachronisme qu’il aurait fallu hurler au scandale.

 

Ce qui est exactement ce que je dis.

 

 

Ça fait un moment que je n'ai pas monté de personnage GW, ils sont totalement monopause ? Histoire que l'on puisse modifier facilement la pose épée brandie.

 

D'ailleurs, à voir avec les grappes, mais si ça se trouve on va pouvoir monter la version casquée avec le watcher qui porte également le casque. Et ça, ça serait drôle pour une relique.

Modifié par Katamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Katamor a dit :

Ça fait un moment que je n'ai pas monté de personnage GW, ils sont totalement monopause ? Histoire que l'on puisse modifier facilement la pose épée brandie.

Ils ont toujours ete monopause. Je me rappelle encore la pomemique sur la pose rigide de Belial quand il est sorti debut v7. Et avant en metal j'en parle meme pas pour des raisons evidentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Master Avoghai a dit :


Namé…

 

Le casque c’est pas le casque d’Azrael, c’est le casque de Lion el Jonson… 

Ya pas de débat à avoir si on aurait du faire un casque Primaris… 

C’est si le sculpteur avait fait cet anachronisme qu’il aurait fallu hurler au scandale.

 

Du coup, défendre le casque MKVII est tout aussi absurde : cela aurait du être le casque qu'il porte sur sa figurine Horus Heresy, qui a un look bien plus chevaleresque. D'ailleurs, ils ont fait ce genre de casque pour les Black Templar et cela fonctionne très bien. Il faut pas se leurrer, la seule raison pour laquelle ils n'ont pas changer le casque, c'est éviter les pleurs des râleurs, rien d'autre (manque de pot, le chargeur de bolter en Sten like a suffit a internet pour faire son caca nerveux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Warthog2 a dit :

bolter en Sten

Je trouve le détail très sympa. Avant il avait un bullbup L85 et maintenant un sten. Très british :) 

 

il y a 9 minutes, Warthog2 a dit :

Il faut pas se leurrer, la seule raison pour laquelle ils n'ont pas changer le casque

Ils jouent sur la nostalgie et ressortent les veilles figurines avec les standards d'aujourd'hui. 

 

Je vois même pas comment on peut râler là-dessus. C'est comme avant mais en mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hellfox a dit :

Je vois même pas comment on peut râler là-dessus. C'est comme avant mais en mieux. 

Ce que tu veux dire = "c'est comme avant mais maintenant".
Pourquoi on peux raller ? 
Si c'est pour faire du copier / coller il suffit de mettre un socle de 50mm en dessous de la vieille fig métal et c'est plié. 
Si c'est refaire une fig' autant prendre un risque de faire un truc nouveau, plus dynamique , plus chevaleresque mais tu prends le risque de frustrer les vieux chiants "cetaitmieuxavant" ET les nouveaux "cestpasassezprimarisettroptropgrimdaaark"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, infirmier_house a dit :

Si c'est refaire une fig' autant prendre un risque de faire un truc nouveau

Pas de prise de risque. GW est là pour vendre. Une figurine s'est bien vendue avec cette pose? GW garde. Pourquoi changer et prendre le risque de moins bien vendre alors que GW peut garder la bonne recette, la mettre au goût et assurer de bonnes ventes?  

 

La prise de risque c'est pour les nouvelles références éventuellement, avec des échecs sans conséquences. Si la prise de risque est payante, GW peut capitaliser dessus et l'injecter au reste de sa gamme. C'est le cas de la primarisation et de la nouvelle échelle moderne de GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette figurine, elle rappelle l'ancienne tout en étant modernisée, agrandie et mieux sculptée. J'ai un peu de mal avec les plaques de blindages par dessus la robe, je suppose que ça tient grâce à une technologie ancestrale perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toosek a dit :

Bon après... si Lion El Johnson revient... ce qui semble être le cas... il va pas vouloir le récupérer son casque? 😅

Et son épée, qui est avec Cypher ?

 

D'un autre côté, Gulliman n'a pas récupéré ses gants chez Calgar, il s'est fait faire un autre gant sur mesure par Cawl et a pris l'épée de l'empereur. Donc si le Lion passe commande il aura un nouveau stuff aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.