Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 [Dark Angels] Azrael primarisé


HappyFuneral

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Yoyo a dit :

Et sinon, dans un monde idéal,

Vu les réactions après la mort de Yarrick et le remplacement de père Creed par sa fille, ce monde idéal pour certains, est un cauchemar pour les autres.

Évitons de généraliser son opinion personelle sur certains sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que flinguer des persos iconiques plein de nostalgie pour les remplacer par des patates à l'eau, c'est pas franchement une stratégie marketing du tonnerre. 

 

La sortie d'Azrael évoque plein de souvenirs, surtout qu'ils jouent là dessus avec des persos ressortant en gardant les mêmes poses et détails. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Loholt a dit :

 

Ah ouais, c'est fainéantise puissance 10, on reprend l'ancienne pose hyper datée et pas fameuse, et on dégrade le bolter qui était pour le coup une réussite en dépit de l'ajustement pour l'épaulière. On dirait qu'il est en train de donner le départ d'une course tout en essayant d'avoir l'air sévère.

 

On a encore une pose de chef lambda. Le représenter en train de tirer ou de mettre un coup d'épée aurait eu plus de classe. Même les illus ont des meilleures poses

 

Révélation

latest?cb=20150914180325&q=0&b=1&p=0&a=0Azrael1.jpg&q=0&b=1&p=0&a=0

 

Niveau fluff, ne connaissant d'Azrael que sa raclée et la perte de 10% de son Chapitre dans l'abomination fluffique "Siège de Vraks" de Forgeworld, je ne sais pas trop ce qu'il incarne auprès des joueurs SM et des passionnés du fluff.

 

il y a 14 minutes, GoldArrow a dit :

Je lui trouve un visage proche de Robert Patrick. Ça lui va plutôt bien.

 

 

En fait son visage est un mélange entre Jason Isaac et Jason Patrick :D

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, toubotouneuk a dit :

Même les illus ont des meilleures poses

Ou pas. Tu devrais peut-être proposer tes talents à GW. Surtout que les illus que tu montres ont des problèmes de proportions et des poses aussi naturelles qu'un groupe de k-pop. 

 

Le choix qui a été fait et de rester sur la pose historique de la figurine et de la primariser. Comme un bon paquet de réf. qui sortent actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’amical des râleurs anonymes est déjà de sortie, même pas le respect de la trêve de Noël ?  🤣🤣🤣🤣

 

La nouvelle fig me va très bien. Le socle diorama, la pose stoïque, la sculpture du visage... tout est à mon goût. A la limite le combibolter avec le chargeur latéral est moins à mon goût. Je n'ai jamais eu l’ancienne fig en métal car la sculpture faisait vieille mais là... plus d'excuse 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hellfox a dit :

Ou pas. Tu devrais peut-être proposer tes talents à GW. Surtout que les illus que tu montres ont des problèmes de proportions et des poses aussi naturelles qu'un groupe de k-pop. 

 

Le choix qui a été fait et de rester sur la pose historique de la figurine et de la primariser. Comme un bon paquet de réf. qui sortent actuellement. 

 

Lesquelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GoldArrow a dit :

Vu les réactions après la mort de Yarrick et le remplacement de père Creed par sa fille, ce monde idéal pour certains, est un cauchemar pour les autres.

Évitons de généraliser son opinion personelle sur certains sujets.

 

Difficile de trouver meilleur exemple que celui-ci. 

 

Perso je trouve la figurine superbe. Mais plus important : tous les DA de cœur a qui j'ai montré l'article sont conquis. Ca fait 35 ans que l'univers existe, et presqu'autant d'année qu'il est dans un sorte de statu quo 2mn to midnight. La nostalgie fait parti de ce hobby tout autant que le mètre ruban en pouce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je la trouve sympa cette figurine. On primarise en gardant les rappels de l'ancienne figurine. Ça va être sympa à peindre.

 

Quant aux comparaisons avec des illustrations... Il faut quand-même garder à l'esprit qu'une illustration n'a ni le même but ni les même contraintes qu'une figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un design sans prise de risque pour un grand classique. Personnellement, le chargeur du Bolter ne me choque pas plus que cela, étant donné qu'il s'agit d'anglais et que... Bah la Sten quoi. Par contre, je suis un peu déçu que le heaume du Lion soit toujours un casque MKVII et pas celui de la fig de Lion El Johnson dans Horus Heresy. Mais a ce stade, c'est du pinaillage pour pinailler. Allez, vivement Dante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur c’est le premier ancien héros primarisé qui a droit à sa petite bannière sur le back pack. Marneus, Tiguirus etc non

 

Edit’Tigurius à sa bannière 😅

 

Sinon la fig est sympa permettre casque et tête nue c est cool.

Moi j attends Grimmar mais bon avant ce sera les BA après les DA…

 

En souhaitant des unités dédiées aux chapitres pour donner espoir pour les autres suppléments.

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Tangohuria a dit :

Autant je préfère le casque pour la facilité ... autant la tête sans casque pour un rappel à ma vieille fig métal avec sa robe violette me tente bien. :D

 

Ou alors un petit aimant et les deux têtes^^ j’avoue être tenté...

 

il y a 2 minutes, bjorn29 a dit :

On peut espérer un Dante primarisé avec pourquoi pas des Primaris en jet pack ! 

 

Si ils sont coherent avec ce qui a été écrit par Guy Haley jusque la pour l'ere Indomitus, Dante a de grande chance de mourrir si il tente le rubicon primaris (c'est évoqué dans plusieurs romans avec pas mal de vision de Mephiston).... Après ça peut être la façon de ramener le grand ange dans le corps de Dante... (ça serait une des pire idée qu'ils aient eu^^ mais si j'ai raison je suis l'héritier de Sanguinius 😛 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, N3MESIS93 a dit :

 

Je trouve que c'est très cohérent. 

Bah +1PV et +1A c'est le classico classique de la primarisation ... aucun risque la dessus ^^ 
Et AS miniature c'est juste du repartage donc il a du voir le profil ailleurs  ... 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Marnéus, l'armure termi c'était optionnel. Sa signature c'est ses deux gants de cuisine.

Mais Grimnar sans armure termi. C'est inconcevable.

 

Quand à Azraël, je suis étonné qu'ils reprennent pas une des illustations de Gibbons comme pour les autres.

J'aime pas la nouvelle version du gun. Et pour ma part c'est avec le casque parce que le mode "je tends mon épée" ben c'est non. L'ancienne figurine on dirait qu'il poussait un cri de guerre, ça allait. Mais là c'est juste " - Vous l'avez vue ma grosse épée ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.