Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Hedonites of Slaanesh


Maouw

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai fais cette liste de test pour les , est ce que ça semble un minimum correct (sans aller chercher niveau tournoi) ou est ce que je me suis totalement planté dans mon amour des Myrmidesh Painbringers ?

Je précise que je ne connais pas grand chose à AoS mais c'est les figurines de slaanesh qui me font envie, après je tiens pas à me faire rouler dessus gratos non plus ^^

 

++ **Pitched Battle GHB 2022** 2,000 (Chaos - Slaanesh) [2,000pts] ++

+ Leader +

Contorted Epitome [245pts]

Lord of Pain [140pts]: General

Sigvald, Prince of Slaanesh [205pts]

+ Battleline +

Blissbarb Archers [140pts]: 11 Blissbarb Archers, High Tempter

Blissbarb Archers [140pts]: 11 Blissbarb Archers, High Tempter

Myrmidesh Painbringers [120pts]: 5 Myrmidesh Painbringers, Painmaster

Myrmidesh Painbringers [120pts]: 5 Myrmidesh Painbringers, Painmaster

Myrmidesh Painbringers [120pts]: 5 Myrmidesh Painbringers, Painmaster

Myrmidesh Painbringers [120pts]: 5 Myrmidesh Painbringers, Painmaster

Symbaresh Twinsouls [130pts]: 5 Symbaresh Twinsouls, Egopomp

+ Other +

Slickblade Seekers [230pts]: 5 Slickblade Seekers, Hunter-Seeker

Slickblade Seekers [230pts]: 5 Slickblade Seekers, Hunter-Seeker

+ Scenery +

Fane of Slaanesh

+ Allegiance +

Allegiance

. Allegiance: Slaanesh: Invaders Host

+ Game Options +

Game Type: 2000 Points - Battlehost

Grand Strategy

+ Malign Sorcery +

Endless Spell: Mesmerising Mirror [60pts]

++ Total: [2,000pts] ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air tout à fait honnête. Tu va peut être galérer à générer des points de dépravations dans le premier tour. Perso j'aime bien jouer mes myrmidesh en pack de 10 et sans lord of pain en seigneur de guerre pour les jouer en chasseur de tête et éviter les chasseurs de têtes adverse. De plus en pack de 10 tu peux faire des ralliements à 5+ dès que tu as quelques points de dépravation.

 

Je ne suis pas particulièrement convaincu par Sigvald mais comme tu ne cherche pas l'opti pur c'est acceptable (et la figurine est folle ❤️ ).

 

Par contre ta liste n'est pas ultra mobile sauf pour les slickblades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas pour la mobilité, je peux invoquer des chariots mais je n'aime pas les espèces de cavalier de slaanesh qui peuvent être en battleline.

Je peux toujours gratter des points et retirer les twinsouls même si j'ai cru comprendre qu'ils tabassaient pas mal

J'aimerai bien jouer un lord of pain parce que je trouve la figurine folle, mais je sais pas qui mettre en général si ce n'est pas lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le twin soul tabasser ? Euuuuu non pas vraiment 9 attaques en 3+ / 4+ ren -1 d1  et 2 attaques 3+ /4+ ren-2 d2 c'est pas ce que j'appelle tabasser pour 245 pts ^^'. Son seul avantage c'est de reroll les sorts.

 

Si tu l'enlève tu n'aura plus de sorcier pour lancer ton sort persistant.

Tu peux toujours jouer ton lord of pain c'est juste qu'il ne faut pas que ce soit ton seigneur de guerre. (mais du coup il va te manquer une ligne). Tu peux mettre sigvald en seigneur de toute façon c'est pas la perte de nos trait de seigneur qui va nous faire pleurer ....

(Ou si tu garde l'épitome ça peux être lui ton seigneur)

 

C'est dommage que tu n'aime pas les maraudeurs montés. Ils sont très bon pour aller chercher les objos et faire des cordons.

 

 

Tu pourrais partir là dessus en liste qui ressemble à celle que tu as faite :

 

PLAYER : Narzalion

 

BATAILLON PRINCIPAL : Hedonites of Slaanesh

Heros1 : Sigvald, Prince de Slaanesh [205]

Heros2 : Lord of Pain [140]

Heros3 : Bladebringer, Héraut sur Seeker Chariot [185]

Unités1 : 11 Blissbarb Archers [140]

Unités2 : 11 Blissbarb Archers [140]

Unités3 : 10 Myrmidesh Painbringers [240]

Unités4 : 5 Myrmidesh Painbringers [120]

Unités5 : 5 Myrmidesh Painbringers [120]

Unités6 : 5 Slickblade Seekers [230]

Unités7 : 5 Slickblade Seekers [230]

Unités8 : 10 Daemonettes [130]

Unités9 : 5 Myrmidesh Painbringers [120]

Total detachment : 2000

 

ARMY TOTAL [2000]

 

j ai enlevé le sort persistant qui pour moi est pas fou.

 

Apres c est une proposition. Si tu veux jouer les figurines qui te plaisent tu fais ce que tu veux ^^

 

Avec cette liste tu peux lancer +1 en save avec le herald sur les 10 mymidesh et leur donner la reroll des touches avec le pain lord 

 

Tu met les 2 x 5 slickblades et les 10 mymidesh en chasseur de tête. Et les 10 demonettes et les 2 x 11 blissbard en compte triple sur les objos.

 

L'avantage de ne pas avoir tes myrmidesh en ligne c'est que tu vas plutôt bien tanker et que tu ne va pas craindre les chasseurs de tête adverse. L'inconvénient c'est que tu ne va pas pouvoir te battre sur 2 rangs. Mais en engagent l'adversaire en formation zigzag tu as moyen de faire taper tout le monde.

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta liste, mais personnellement j'échangerai une (ou deux) unité(s) de Painbringers contre une (ou deux) unité(s) de Twinsouls (pour garder les Painbringers un peu en arrière et envoyer les Twinsouls au front).

 

J'échangerais également une unité de Slickblade Seekers contre une unité de Blissbarb Seekers. Comme ça tu gardes une cavalerie de corps à corps, mais tu peux en plus avoir une unité d'archers montés (qui te donnera pas mal de dépravations avec tes deux autres unités d'archers piétons). Et puis mine de rien avec leur move de 14", leur capacité à courir puis tirer, et leurs 4 PV par socle, ils peuvent être assez chiant pour l'adversaire.

 

Après si tu joues en Invaders, tu peux utiliser la sous-allégance Lurid Haze pour pouvoir téléporter D3 unités en début de game. Mais je suis pas fan des traits/artefacts imposés en Lurid Haze, ni de ceux des Invaders en règle générale.

 

J'aime la relative simplicité des Godseekers (+1" à toutes les charges, et tu génères D3 pts de dépravation si ton général a chargé, +1 si au moins une autre unité a chargé). Et y a deux traits que j'aime bien, celui qui permet de retreat/charge, et celui qui permet de reroll les 1 pour toucher et blesser). Et j'utilise l'artefact qui permet de gagner 1 PC une fois par bataille. C'est pas ouf du tout, mais je le sacrifie directement au premier tour après son utilisation au Fane of Slaanesh, pour avoir +1 pour toucher pour toute la partie.

 

Je suis loin d'être un pro-player et je gagne jamais, mais j'espère que ça t'aide un peu haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


++ **Contest of Generals** 2,000 (Chaos - Slaanesh) [1,955pts] ++

+ Leader +

Contorted Epitome [245pts]

Lord of Pain [140pts]

Sigvald, Prince of Slaanesh [205pts]: General

+ Battleline +

Blissbarb Archers [140pts]: 11 Blissbarb Archers

Blissbarb Archers [140pts]: 11 Blissbarb Archers

Hellstriders with Claw-spears [135pts]: 5 Hellstriders

+ Other +

Myrmidesh Painbringers [120pts]: 5 Myrmidesh Painbringers

Myrmidesh Painbringers [120pts]: 5 Myrmidesh Painbringers

Myrmidesh Painbringers [120pts]: 5 Myrmidesh Painbringers

Slickblade Seekers [230pts]: 5 Slickblade Seekers

Slickblade Seekers [230pts]: 5 Slickblade Seekers

Symbaresh Twinsouls [130pts]: 5 Symbaresh Twinsouls

+ Scenery +

Fane of Slaanesh

+ Allegiance +

Allegiance
. Allegiance: Slaanesh: Godseekers Host

+ Game Options +

Game Type: 2000 Points - Battlehost

Grand Strategy: Dominating Presence

++ Total: [1,955pts] ++

Created with BattleScribe

 

Et ça, ça a quelle tête ? et ce serait aussi un peu moins cher à faire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est jouable. Le MSU te permet de prendre la table et faire des écrans.

En revanche:

 

Si tu te fais tuer tes packs en un coup à chaque fois tu ne fera pas beaucoup de dépravation.

Les boost que peuvent apporter ton pain lord et tes sorts seront moins efficace sur du msu. A la limite fusionne juste deux escouade de 5 myrmidesh et ce sera bon.

Je suppose que tu kiff les slickblade (et je te comprend :D) mais effectivement ça peut être pas mal de remplacer un pack par des blissblard seeker. (tu pourrais même reprendre le sort persistant à 60 pts vue que tu as l'épitome)

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est jouable en revanche avec leur courte portée à la moindre unité un peu rapide en face tu te fais vite impacter et avec une sauvegarde à 6 tu va voler très très vite. C'est pour ça que j'aime les hellstriders ^^ ils ont une 4+ de base et sont plus mobile. je dirais du coup 5 hellstrider et 2x11 archers (en 1000 points pas sur que tu puisse mettre beaucoup de choses pour protéger tes archers si tu en prend 3x11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.