Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] maquette de wazboum klat'Jet


gekko

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai de petites questions sur les grappes de la maquette du wazboum klat'jet:

 

1) C'est bien les mêmes grappes que pour les 3 autres modèles d'avions orks?

2) Une fois monté un wazboum klat'jet comme celui montré sur le site GW, reste-t-il un peu, moyen, beaucoup de bitz sur les grappes?

3) Quel est l'espacement, en cm, entre la base d'une aile d'un côté et la base d'une aile de l'autre côté, au niveau du pilote, autrement dit, quelle est la largeur du fuselage central du jet au niveau du pilote?

 

Évidemment, je pose ces questions étranges parce que je vais scratchbuilder abondamment la maquette si je la prends...

 

Merci les maquettistes,

 

Gekko'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gekko a dit :

1) C'est bien les mêmes grappes que pour les 3 autres modèles d'avions orks?

 Oui

 

Il y a 2 heures, gekko a dit :

2) Une fois monté un wazboum klat'jet comme celui montré sur le site GW, reste-t-il un peu, moyen, beaucoup de bitz sur les grappes?

 

Il te reste beaucoup de bit's

- toutes les armes des autres variantes

-les ailerons des variantes

-quelques plaques de fuselage comme l'arrivé d'air sur l'avant de l'avion.

 

Il y a 2 heures, gekko a dit :

3) Quel est l'espacement, en cm, entre la base d'une aile d'un côté et la base d'une aile de l'autre côté, au niveau du pilote, autrement dit, quelle est la largeur du fuselage central du jet au niveau du pilote?

 

J'ai pas la figurine avec moi en ce moment, ce soir je peut te donner la dimension exacte si ont t' pas encore répondu.

Mais de tête je dirais 5cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @iron lords c'est top.

Reste la largeur, j'ai vu sur la maquette qu'il y a une première base des ailes amovible, avant la longue section d'aile. Donc à voir la mesure sans ce segment à la base des ailes, et avec ce segment des deux côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longueur bout aile a autre bout : 25cm (en sachant que j'ai rajouté un élément supplémentaire sinon c'est 22cm)

Fuselage de l'avion sans les petit réacteur sur les côté : 4cm / avec : 6cm

longueur d'une ailes seul : 8cm

 

tu peut encore rajouter des parties sur le bout des ailes et ils font 1,5 cm chaqu'un.

 

je pense que je t'ai donné toutes les infos.

TUba besoins d'autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas si simple.

J'examine la possibilité d'en faire un engin de traction sur roues pour une kariol' kichass convertie. En la dépouillant de ses ailes, de sa queue, etc.

Les lignes de la karriol sont assez carrées et anguleuses, alors que la carlingue de l'avion est arrondie, ce qui me freine un peu, ça peut jurer.
Mais le moteur gonflé à l'avant du warboum Jet et le pilote abrité sont pas mal... Les bouches d'aération sur les côtés, à la base des ailes, peuvent permettre d'installer des appareillages offensifs qui remplaceront visuellement les crocs du méga-squig qui représentent des Attaques dans le profil...

 

Pour un Scraptjet, il y a un des nouveaux kopters qui a une carlingue arrondie, je pense que ça pourrait être une base plus adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.