Aller au contenu
Warhammer Forum

[Site] The3Dwarfs - Boutique gammes alternatives et Impression 3D


Seiei

Messages recommandés

Bonjour par ici !!

C'est 3 nains, ils vont à la mine... Ils passent par la forêt. Normal, c'est plus court. Le premier prend une pelle, le deuxième prend une pioche... et le troisième, il prend quoi ?

Il était une fois le COVID... et une envie qui va avec de changer d'horizon dans ma vie de tous les jours, d'allier vie pro et passion, j'ai décidé de replonger à 300% dans la figurine et d'y investir mes deniers pour lancer ma petite boutique, que je viens de lancer tout récemment !

Nous réalisons de l’impression 3D en résine et en plastique et très prochainement d’autres articles en rapport avec le wargame et le jeu de rôle.

On est situé dans la province du Luxembourg, le site est actuellement en français et en anglais et est en cours de création en néerlandais (Belgique oblige :p).

En tant que boutique récente, on s’efforce d’assurer la qualité au top. C’est pour cela que nous travaillons avec les machines les plus récentes sur le marché (Elegoo Saturn2) avec la résine qui est, de très loin, la meilleure pour nos figurines : l’Ameralabs TGM7.

Et pour le plastique, essentiellement pour les décors, nous avons sélectionné les PRUSA i3 MK3+S, pour les connaisseurs, qui font d’excellents résultats pour un prix bien plus raisonnable que la résine. L’idéal pour rendre vos tables de jeu vraiment au top. Nous offrons des gammes alternatives pour Warhammer, 40k et d'autres jeux du genre, ainsi que de l'historique, de l'Oriental et des figurines pour le jeu de rôle, ainsi qu’un service d’impression personnalisé (et j'ai parfois des demandes qui n'ont rien à voir avec notre hobby :p). Vous possédez des fichiers, et vous voulez les faire imprimer ? Contactez-nous, on s’en occupera pour vous ! Et n’hésitez pas à revenir vers nous pour nous suggérer des idées, on est à l’écoute de tous vos messages, même si je me dis souvent que j’aurais préféré naître sur une planète où les journées font 36h, ça laisse plus de temps pour nos passions.

 

Sur cette page, vous pouvez trouver tous nos liens de réseaux sociaux (photos sur Instagram, news sur twitter, etc.) : https://www.the3dwarfs.com/linktree 

Et voici le lien de la boutique elle-même : https://www.the3dwarfs.com/


Et pour démarrer, nous offrons 20% de promotion sur votre commande, après vous êtes inscrit sur le site ! Profitez-en

 


Et sinon… il prend quoi le troisième nain ?

Modifié par Seiei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.