Lily Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 (edited) Bonjour à tous, Je vends mon armée par manque de temps à y consacrer. Certaines figurines sont peintes, d'autres non. La plupart sont sous-couchées. Certaines sont en métal, je le précise dans ma liste ci-dessous. Certaines sont un peu cassées (elles ont servi longtemps). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à voir les photos dans le lien ci-dessous. Et si votre doute subsiste, je ne mords pas et peux faire davantage de photos (bon j'suis pas douée pour les uploader, il faudra peut-être un poil de patience). Les prix peuvent être discutés raisonnablement par mp. Les prix sont hors frais de port. L'achat par lot permet quelques ristournes. Prix du lot n° 1 : 30 € (hors frais de port) Les numéros qui ne sont plus sur la liste ont été vendues. Ils figurent encore dans les photos le temps de la livraison. Liste n°1 : - 4 exécuteurs en métal (manque l'âme des épées) 10 € - 20 corsaires en plastique 25 € Photos disponibles ici pour la liste n°1: https://drive.google.com/drive/folders/11AEFjYlnmmVym9YP_AeLtZctJanXseTz _______________________________ Paiement par Paypal (frais à votre charge ou sélectionner paiement a un proche) ou en liquide en cas de livraison en mains propres. Livraison en mains propres en Ile de France possible (et préférable). Envoi par la Poste à vos frais en envoi suivi au minimum (je n'ai pas confiance en la poste). ______________________________ Bonne journée/soirée à tous. Edited March 2 by Lily Mise à jour suite vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily Posted October 16, 2022 Author Share Posted October 16, 2022 Mise à jour des prix et des figurines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 Mise à jour suite à vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fruch Posted October 22, 2022 Share Posted October 22, 2022 Colis reçu hier, tout bien emballé comme il faut. Vendeuse rapide et sérieuse je recommande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily Posted October 23, 2022 Author Share Posted October 23, 2022 Le 22/10/2022 à 15:53, Fruch a dit : Colis reçu hier, tout bien emballé comme il faut. Vendeuse rapide et sérieuse je recommande Merci beaucoup pour votre retour, ça me fait plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 @Lily Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dafydd Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 MP pour Gardes et Sorcière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heretique Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Allez, un peu de pub pour Lily qui le mérite. J'ai eu le plaisir de lui acheter des trucs, non seulement l'emballage était d'enfer, mais en plus j'ai eu des petits trucs en plus. Sans parler de sa gentillesse et de sa disponibilité par mp. Bref dès que j'ai pluss de sous, et s'il te reste des trucs, je repasserai sans hésiter par toi :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily Posted November 17, 2022 Author Share Posted November 17, 2022 Le 12/11/2022 à 16:40, Heretique a dit : Allez, un peu de pub pour Lily qui le mérite. J'ai eu le plaisir de lui acheter des trucs, non seulement l'emballage était d'enfer, mais en plus j'ai eu des petits trucs en plus. Sans parler de sa gentillesse et de sa disponibilité par mp. Bref dès que j'ai pluss de sous, et s'il te reste des trucs, je repasserai sans hésiter par toi :). Merci c'est super gentil et ça me fait plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radamen Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 MP 5 Rat-Ogres (même si je n'ai pas vu de photo d'eux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radamen Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 ah. Ce ne sont pas des R-O, ce sont des trolls ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
special_guest Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Bonjour MP pour : - 5 . les Trolls / rats ogres - 28. divers metal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAW Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Le 03/10/2022 à 22:59, Lily a dit : 23. Divers en métal 18 € Bonjour, MP pour ceci avec envoi postal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannou57 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 MP POUR 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
special_guest Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Colis bien reçu, emballage au top et petits cadeaux en prime. Merci beaucoup, je recommande chaudement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heretique Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Mp pour les furies et la matriarche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elthion Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Transaction avec Lily nickel!! Super interactions, très disponible et emballage au top et même des petites choses en plus ça fait plaisir =). Merci pour cette transaction qui ne sera pas la dernière ;). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shysme Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Achat effectué avec Lily, contact et transaction au top avec un petit cadeau en plus. Je recommande ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Vente au top, très bon emballage. Et petit bonus en plus aussi. Je recommande chaudement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heretique Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Déjà le troisième paquet que je reçois de la part de Lily, toujours au top sur l'emballage et la communication. Et toujours autant de gentillesse (merci pour les petits extras à chaque fois). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigtrotro Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Mp sombretraits et affrelances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily Posted March 2 Author Share Posted March 2 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily Posted March 23 Author Share Posted March 23 Up, n'hésitez pas à me contacter, les prix sont négociables (dans la mesure du raisonnable) @plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts