Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Leman Russ Ork


Miles

Messages recommandés

Bonjour!

 

Ca vas potentiellement aller très vite mais je n'ai pas de ressource Epic à part deux boites récupéré bardée de pitoux et aucune idée de comment ça marche mais une question me brûle les lèvres:

 

Les orks, ça peu avoir des véhicules volées à épic? Genre un escadrons de léman russ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins d'armes et de résistance pour le Chariot de guerre. 
Les caracs ne serait pas les même non plus, ainsi que les petits à côté non plus.

Difficilement donc. EA bénéficie d'un équilibrage assez bon sur ces trois listes de références (GI, Ork et SM), ce serait hasardeux de bidouiller comme ça.

Après, peut être que NetEpic ou autre le permettrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté Epic pratique deux règles différentes : Epic Armageddon (V4, la dernière version officielle du jeu) et NetEpic (une version officieuse se basant principalement sur la V2 d'Epic, Space Marine / Titan Legions).

 

Pour en savoir plus sur l'histoire d'Epic et en particulier Epic Armageddon et NetEpic :

http://fbruntz.fr/lpt/apropos.html

 

Personnellement je jouerais en effet les Leman Russ en count as de blindés Orks ce qui les rendra moins puissants et résistants que ceux de l'Imperium ce qui n'est pas anormal pour du matériel volé et potentiellement endommagé/brikolé.

Après, entre amis, rien n'empêche d'utiliser les stats normales mais je pense que cela apporterait un avantage significatif aux Orks.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, ben j'ai essayé de regarder ce que j'ai en figurine et de comparer à la liste... Ca a l'air mal barré... J'ai des plétores de Boyz, mais très peu de gretchin, hors si j'ai bien compris il en faut un certaine nombre par warband, et je pige pas ce qu'on est sensé mettre sur les socles en termes de figus... un socle de nob par exemple, ça doit représenter un nob et quelques orks? Ou un warboss et sa suite de nob? Ou que des nobs? Et les "heavy weapon" sont sensé être en socle full heavy ou panaché sur les socles des boyz?

 

J'ai aussi plein de chock boyz, inutile pour du Deathskull donc, et des Warboss, sauf qu'il n'en faut qu'un? Fichtre...

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la composition des socles, il n'y a pas de règle fixe : l'idée est que tu dois surtout pouvoir reconnaître ce qu'il représente. Ainsi rien ne t'empêche de mettre 5 Nobz ou 3 Nobz et 2 Orks sur un socle de Nobz. Même un seul Nob au milieu de quatre Orks / Gretchins pourrait aller à partir du moment où il est vraiment mis en avant et qu'on comprend qu'il est la figurine importante du socle.

 

Voici par exemple ce que j'ai peint pour représenter des socles de Nobz (figurines Vanguard Miniatures) :

 

12419110.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.